Aller au contenu

Le topic d'Alfred


Planino

Messages recommandés

Mais c'est qui cet Alfred ?

Ca serait sympa quand même de répondre, tout le monde n'est pas forcément au courant.

Merci de penser un peu aux autres.

Vous ne voudriez tout de même pas que l'on vous amène tout sur un plateau M. Pioupiou.

Un illustre forumer a pris le temps de vous expliquer, dans un topic, l'utilité de la fonction "recherche".

Un peu de respect pour son travail et de savoir-vivre seraient bienvenus de votre part.

-alfred-

Lien vers le commentaire
Il m'a quoté le mardi 27 janvier 2009 à 18:17 -_-

Par contre je vois pas en quoi il n'aime pas l'intolérance. Je pige pas non plus comment vous est venu cette idée sur ce type qui ne poste pas énormément et qui n'est pas venu sur le forum depuis une semaine :huh:

-Alfred- -_-

Lien vers le commentaire
Il m'a quoté le mardi 27 janvier 2009 à 18:17 smoke.gif

Par contre je vois pas en quoi il n'aime pas l'intolérance. Je pige pas non plus comment vous est venu cette idée sur ce type qui ne poste pas énormément et qui n'est pas venu sur le forum depuis une semaine huh.gif

Tout est parti de ce post. CLIC

-alfred-

Lien vers le commentaire

Précision: ce topic n'est pas fait pour rigoler.

Voilà le texte que j'avais saisi en réaction à cette "blague" de Yoda sur Flof :

Les blagues douteuses sur la sexualité des forumeurs doivent s'arrêter.

Chacun est libre de ses choix.

Flof est gay. -_-

-Alfred-

Lien vers le commentaire
Précision: ce topic n'est pas fait pour rigoler.

Voilà le texte que j'avais saisi en réaction à cette "blague" de Yoda sur Flof :

Les blagues douteuses sur la sexualité des forumeurs doivent s'arrêter.

Chacun est libre de ses choix.

-Alfred-

Bof, c'est pas très grave. Ce ne sont que des supputations infondées qui ne font que rabaisser la crédibilité de leur auteur. -_-

Lien vers le commentaire
Bof, c'est pas très grave. Ce ne sont que des supputations infondées qui ne font que rabaisser la crédibilité de leur auteur. -_-

Le fait d'avoir une attitude jemenfoutiste est une façon de cautionner les propos homophobes du vil nain vert.

Je suis outré de te voir ne pas t'en rendre compte.

-Alfred-

Lien vers le commentaire
je ne comprends toujours pas qui est cet Alfred mais sincèrement je me fends la poire depuis 1 heure.

S'il vous plait Monsieur Alfred, ne changez rien, vous êtes très bon.

Ici ce n'est que de la vanne prosaïque.

Mais si vous aimez ce style de blagues, allez donc chez les roses, et comme ça vous aurez des contractions des muscles zygomatiques toute la journée.

-Alfred-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.