Aller au contenu

Topic de l'autostop


Invité

Messages recommandés

Avant d'avoir le permis j'en faisais quasiment tous les jours. C'était mon moyen de transport. J'adorais ça je rencontrais tout le temps pleins de gens sympa qui me racontaient leur vie :ninja:

ça me manque :ninja:

maintenant t'es sur le forum avec pleins de gens sympas à qui tu racontes ta vie :blush:

Lien vers le commentaire
L'idée reçue c'est qu'ils sont à l'heure -_-

Sérieux, je prends le train 1 fois par semaine voire plus, il est rarement pile à l'heure, toujours 10-15 min. sur des petits trajets.

Ca c'est de la statistique :ninja: Après, si tu prends tout le temps le même train et que c'est un train dit "sensible", pas étonnant qu'il soit régulièrement à la bourre -_-

Lien vers le commentaire
Ca c'est de la statistique -_- Après, si tu prends tout le temps le même train et que c'est un train dit "sensible", pas étonnant qu'il soit régulièrement à la bourre -_-

Les trains sensibles, ce sont les Teoz style Bordeaux ou Marseille qui ont toujours 1 h voire plus de retard.

D'ailleurs, juste avant les vacances, j'ai vu un train qui allait à Cerbère ( :ninja: ) qui avait 4h de retard -_-

Sinon moi je prends le Toulouse-Montauban, vachement sensible :huh:

Lien vers le commentaire
Les trains sensibles, ce sont les Teoz style Bordeaux ou Marseille qui ont toujours 1 h voire plus de retard.

D'ailleurs, juste avant les vacances, j'ai vu un train qui allait à Cerbère ( :ninja: ) qui avait 4h de retard -_-

Sinon moi je prends le Toulouse-Montauban, vachement sensible -_-

on devrait jamais quitter Montauban © :huh:

4012_les_tontons_flingueurs___f6255_18740.jpg

Lien vers le commentaire
Les trains sensibles, ce sont les Teoz style Bordeaux ou Marseille qui ont toujours 1 h voire plus de retard.

D'ailleurs, juste avant les vacances, j'ai vu un train qui allait à Cerbère ( :ninja: ) qui avait 4h de retard -_-

Sinon moi je prends le Toulouse-Montauban, vachement sensible :huh:

Les Teoz qui viennent du Sud-Est prennent souvent des cartons, ça c'est vrai et c'est une plaie. Pour le Cerbère qui avait 4h, c'est peut-être dû à l'accident qu'il y a eu vers Paris où un poivrot a dégommé un bloc de béton avec sa bagnole, bloc qui a fini sur la voie et a fait dérailler un RER -_-

Ben Toulouse-Montauban, çà dépend du train, si c'est le 16h30, oui c'est (ou plutôt c'était) un sensible car avant le service d'Hiver, la rame arrivait de Tarbes à 16h22 pour repartir sur Montauban à 16h30... Donc, le temps de faire monter les nombreuses personnes à cette heure-ci, il arrivait que ça coince...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.