Aller au contenu

Bédéphiles


Nijni

Messages recommandés

Depuis peu je me suis lancé dans la collection de l'uvre complète de Léonard Génie ! Cette BD me faisait marrer quand j'étais petit, avec ce disciple qui en prend plein la tronche :ninaj: En fouillant sur le net (priceminister notamment), j'arrive à trouver des prix très abordables (entre 1 et 4 ) pour des BD quasi neuves ! Des mêmes auteurs et dans le même délires je vais aussi acheter petit à petit les Robin Dubois !

Etudiant (fauché donc) j'avais commencé a en acheté : Zéro absolu (SF), Universal War One (excellente série SF), Technopères (SF moins bon), IRS, la caste des Méta-Barons (j'ai que le 1), Jerry Mail (SF, un agent complétement déjanté, un peu dans la lignée de Han Solo).

J'ai aussi lu l'excellente série des Chroniques de la Lune noire et le très bon Blacksad !

Mon père grand fan de BD, j'ai baigné dedans étant petit, lisant tous les classiques : Astérix, Luky Luke, Tintin, Alix, Le vent des Dieux, Blake et Mortimer, les Chevaliers du ciel, Blueberry et biens d'autres.

Si vous en avez à conseiller -_-

Lien vers le commentaire
J'en ai lu quelques unes aussi. C'est sympa. Par contre il y en a une chiée plus une maintenant. Le gros défaut de beaucoup de séries, c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter. 53 tomes sans compter les hors série ! :ninja:

Je vous conseille l'excellent site : http://www.bedetheque.com/

Oui, il y en a trop. Les meilleurs sont les 20 premiers après ça tourne un peu en rond même si le couple Chesterfield/Blutch me fait encore sourire. Mes péférés les 2, 7, 8, 12, 17 et 19

http://www.tuniques-bleues.com/albums.php

Lien vers le commentaire
Mon père grand fan de BD, j'ai baigné dedans étant petit, lisant tous les classiques : Astérix, Luky Luke, Tintin, Alix, Le vent des Dieux, Blake et Mortimer, les Chevaliers du ciel, Blueberry et biens d'autres.

Pareil sauf pour Alix, Le vent des Dieux et les Chevaliers du ciel. En revanche, collection complète des Spirou, Michel Vaillant, Yoko Tsuno, Valérian et Laureline, Léo Loden, Achille Talon, Gai-Luron, Nestor Burma, Johan et Pirlouit et j'en oublie encore... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.