Aller au contenu

Des supporters toulousains... ailleurs qu'à Toulouse ?


Wingeeky

Messages recommandés

Ben oui y'en a :rolleyes:

Pour ma part, je triche un peu. Je suis à Paris, mais j'ai vécu 1 an à Toulouse, toute ma famille y vit (sauf mes parents et ma soeur) et j'y descends plus ou moins régulièrement... mais pas assez :ninja:

Bref, je me demandais s'il y avait des supporters-forumeurs ailleurs que dans la ville rose (ou le stade violet, comme vous voulez). J'en ai déjà aperçu dans les commentaires d'alleztfc.com.

Allez, présentez-vous ! :grin:

Lien vers le commentaire

Ben oui, je pense même que nous sommes nombreux. Pour ma part, après avoir vécu 10 ans à Toulouse à l'époque dorée du Tef (Marcico, Passi, Tarantini, Stopyra and co), je me suis retrouvé en RP (ds le 91 pour être plus précis) pour des raisons professionelles. Je suis donc abonné à Foot+, je ne redescends pratiquement jamais, sauf pour de rares congrès qui n'ont pour l'instant jamais coïncidé avec des matches au Stadium :rolleyes: . Je ne vois donc mon équipe préférée "en vrai" que pour les PSG - Toulouse au parc des princes.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Ben oui y'en a :rolleyes:

Pour ma part, je triche un peu. Je suis à Paris, mais j'ai vécu 1 an à Toulouse, toute ma famille y vit (sauf mes parents et ma soeur) et j'y descends plus ou moins régulièrement... mais pas assez :ninja:

Bref, je me demandais s'il y avait des supporters-forumeurs ailleurs que dans la ville rose (ou le stade violet, comme vous voulez). J'en ai déjà aperçu dans les commentaires d'alleztfc.com.

Allez, présentez-vous ! :grin:

Après avoir vécu un temps à Oxford en Angleterre, j'habite aujourd'hui moi aussi sur la région parisienne dans le 94 pour être exact. Je dois rentrer à Toulouse tous les trois mois environ.

Lien vers le commentaire

Les Occifans, regroupement des fidèles du TFC en Région Parisienne.

Crée pendant la saison en National en 2001. De nombreux déplacements faits au nord de la Loire et ailleurs.

Plus d'informations sur le site :

www.occifans.clan.st

Lien vers le commentaire

Adiù

Quand j'ai commencé à suivre le Téf j'étais adolescent à Paris ou sur l'Aubrac mon pays :ninja: puis adulte j'ai vécu dans le Tarn et Garonne, Toulouse et désormais Pau. De temps en temps je fais le dép Pau-Stadium, rarement c'est vrai pourtant c'est pas le bout du monde.

Donc actuellement sup' du TEF à PAU.

Adishatz Moundo !

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Aprés avoir passé 25 ans sur Toulouse, le boulot m'a exilé sur la cote d'azur à Antibes. Mais les violets son toujours dans mon coeur. :ninja:

Après Dublin et Strasbourg, maintenant je supporte depuis Nice

Bonne idée de remettre la carte ;)

Salut voisins.

Depuis 40 ans les pieds sur la Côte (à Golfe-Juan depuis 90), le cur à Toulouse et toute ma famille aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.