Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

Ca serait fort que ce topic passe pour toi, alors qu'il n'est pas passé pour moi.

Tu serais donc définitivement corrompu :blush:

Tu avais du le faire à un mauvais moment. Il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé alors que le topic "Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même" existe, et n'a pas la même fonction.

Ou alors, il faudrait une explication logique de la part des modérateurs, ce dont je doute. Sinon, pour rester dans le topic :

00031569-t0.jpg

Lien vers le commentaire
piou tu vas finir au congélo avec mes cailles décapitées :shock::P:ninja:

Mmmmm des cailles au raisin :crylol:

Dans le mien j'ai plus trop de place j'ai que des truites :ninja:

Bon mais sinon t'as vu, dans les stations TOTAL tu peux acheter du Cacao de Colombie bio, t'as gouté c'est vachement bon ! :):P

Lien vers le commentaire
Mmmmm des cailles au raisin :shock:

Dans le mien j'ai plus trop de place j'ai que des truites :ninja:

Bon mais sinon t'as vu, dans les stations TOTAL tu peux acheter du Cacao de Colombie bio, t'as gouté c'est vachement bon ! :):ninja:

on devrait mutuellement s'inviter à bouffer pour faire la paix :crylol:

tu sais qu'il est impossible d'acheter du thé local ?

tu sais que ikéa c'est quand même pas total quand même ? :P

Lien vers le commentaire
on devrait mutuellement s'inviter à bouffer pour faire la paix :shock:

tu sais qu'il est impossible d'acheter du thé local ?

tu sais que ikéa c'est quand même pas total quand même ? :crylol:

1. Ok, mais Mlle Piou risque d'être jalouse. Par contre pour moi, seules quelques graines suffisent :ninja:

2. Où ?

3. Je sais, mais j'aime pas IKEA :ninja:

Lien vers le commentaire
1. Ok, mais Mlle Piou risque d'être jalouse. Par contre pour moi, seules quelques graines suffisent :ninja:

2. Où ?

3. Je sais, mais j'aime pas IKEA :ninja:

1-mlle piou peut être invitée, ainsi elle ne serait pas jalouse, pis j'ai jamais parlé d'un tête à tête :P

2-j'ai dit impossible, demande pas où :shock:

3-tu as tort

yoda, on ne plaisante pas avec ces choses-là :crylol:

Lien vers le commentaire
1-mlle piou peut être invitée, ainsi elle ne serait pas jalouse, pis j'ai jamais parlé d'un tête à tête :ninja:

2-j'ai dit impossible, demande pas où :shock:

3-tu as tort

1. La tournure que ça prend peut être interessante :ninja:

2. Bah si, où ? Parce que moi j'en connais :P

3. Non. Acheter chez IKEA c'est cautionner le clonage de style de vie des gens. En plus avec leur système de devoir passer dans tout le magasin pour trouver la sortie, ça dure des heures. :crylol:

Lien vers le commentaire
Tu avais du le faire à un mauvais moment. Il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé alors que le topic "Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même" existe, et n'a pas la même fonction.

Ou alors, il faudrait une explication logique de la part des modérateurs, ce dont je doute.

C'est justement ce que j'ai dit, que je voyais pas d'explication.

Mais supprimé quand même.

D'ailleurs, je vois pas en quoi c'est le moment de créer un topic à 11h du soir.

C'est mort de chez mort quand même.

Les modos ont donc laissé ce topic jusqu'à ce matin pour qu'il se développe.

Corrompu :crylol:

Bon mais sinon t'as vu, dans les stations TOTAL tu peux acheter du Cacao de Colombie bio, t'as gouté c'est vachement bon ! :):ninja:

didi en vend ? :):shock:

1. La tournure que ça prend peut être interessante :ninja:

T'es sur le terrain de chasse du Yoyo là :P

Jus d'orange :P

Lien vers le commentaire
1. La tournure que ça prend peut être interessante :ninja:

2. Bah si, où ? Parce que moi j'en connais :P

3. Non. Acheter chez IKEA c'est cautionner le clonage de style de vie des gens. En plus avec leur système de devoir passer dans tout le magasin pour trouver la sortie, ça dure des heures. :crylol:

1- :shock:

2- du thé local, où ?

3- l'épicerie est face aux caisses, pas besoin de passer par le magasin :) pis vaut mieux avoir un intérieur ikéa qu'un intérieur mcdo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.