Aller au contenu

Les posts inquiétants...


cd31

Messages recommandés

D'accord aussi. :)

Je ne sais pas qui fait le plus peur sur ce forum. ;)

Ce serait une bonne idée de topic pour connaître l'avis des forumers. -_-

Bon je me décide enfin pour le faire…

Qu'est-ce qui s'est passé un jour dans leur vie pour qu'ils en arrivent là ? :unsure:

T'inquiètes, le truc c'est que VIX tu le remarques bien (aucune allusion grivoise -_- ).

Il floode le lundi aprem, comme pas mal de monde d'ailleurs, aux jeux.

Après il doit passer à d'autres moments, mais c'est moins "flagrant" :ninaj:

6h53, précisément.

exactement, pour tirer ton carrosse au lieu d'avoir plusieurs étalons, contente-toi d'un petit âne, et ainsi tu pourras plus faire d'excès de vitesse;

du moins sauf si une elmö le pique

j'aime le tennis de table, mais avec de bonnes chaussures.

au tennis de table on peut monter au filet, mais pour cela il faut monter sur la table,

et il vaut mieux ne pas faire plus de 50 kilos; et donc mario ....

-

avec cette contribution, ce sujet va peut-être être fermé ...

Votre avis ? :unsure:

Je n'ai mis que quelques messages pour lancer le sujet. Si certains vous ont marqué, venez les balancer. ^_^

Lien vers le commentaire

ça ça fait peur, si en plus il était consommateur régulier :shock::ninaj:

en ce moment on est, à peu près, fin juillet 2010;

la dernière fois que j'ai bu de l'alcool c'était fin juillet 2001,

et j'ai l'impression que ça fait encore effet

Lien vers le commentaire

Celui là est vraiment flippant :

Il a du être traumatisé de l'avoir raté :ninja:.

Je sais pas si le plus flippant est le message de Beber, ou le fait que tu sois allé chercher un message de mars pour le mettre dans ce topic.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si le plus flippant est le message de Beber, ou le fait que tu sois allé chercher un message de mars pour le mettre dans ce topic.

C'est pas flippant du tout. Dans sa chambre, y a dans un coin 5 bougies allumées autour de ce post épinglé au mur. :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai mis Pentecôte/toussaint/paques dans recherche et voilà -_-.

Et cd.

Et tu trouves pas que se souvenir de ce message est aussi flippant que se rappeler de quand était le 1 111 111e ?

Lien vers le commentaire

Et tu trouves pas que se souvenir de ce message est aussi flippant que se rappeler de quand était le 1 111 111e ?

Pas du tout. Il y a des messages qui marquent. Un p'tit coup de recherche et hop ! Un des messages de Beber que j'ai cité date de plus longtemps que celui de Mikl. ^_^

La différence avec Beber c'est que lui il se rappelait, 5 mois après, du jour exact d'un message.

Lien vers le commentaire

Pas du tout. Il y a des messages qui marquent. Un p'tit coup de recherche et hop ! Un des messages de Beber que j'ai cité date de plus longtemps que celui de Mikl. ^_^

La différence avec Beber c'est que lui il se rappelait, 5 mois après, du jour exact d'un message.

Parce que c'était un jour spécial aussi, pendant les vacances, un jour où il avait peut-être fait un truc spécial.

Je me souviens de la date exacte d'évènements a priori anodins, mais parce qu'ils se sont déroulé le jour, la veille ou le lendemain d'évènements marquants de ma vie. C'est peut-être le cas pour Beber, et je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement flippant dans ce cas.

Lien vers le commentaire

Parce que c'était un jour spécial aussi, pendant les vacances, un jour où il avait peut-être fait un truc spécial.

Je me souviens de la date exacte d'évènements a priori anodins, mais parce qu'ils se sont déroulé le jour, la veille ou le lendemain d'évènements marquants de ma vie. C'est peut-être le cas pour Beber, et je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement flippant dans ce cas.

T'as déjà pris un ban ?

Lien vers le commentaire

Parce que c'était un jour spécial aussi, pendant les vacances, un jour où il avait peut-être fait un truc spécial.

Je me souviens de la date exacte d'évènements a priori anodins, mais parce qu'ils se sont déroulé le jour, la veille ou le lendemain d'évènements marquants de ma vie. C'est peut-être le cas pour Beber, et je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement flippant dans ce cas.

qu'il y ait des évènements marquants dans la vie de beber, c'est ça qui est flippant :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui, une fois. Et non, je ne me souviens pas de la date exacte. Parce que ce n'était pas un jour particulier dans ma vie.

Ben ça l'est pour Beber...

Toi tu cherches à ce que je fasses une faute <_<

Je m'en rappelle, parce que c'était mon 1er b......a......n :grin:

:unsure:

Lien vers le commentaire

Ben ça l'est pour Beber...

:unsure:

Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, s'il se souvient de la date, c'est parce que ce n'était pas un jour "comme les autres", dans le sens où il était en vacances, déjà. Après qu'il se souvienne que c'était un mercredi, c'est pas non plus super grave quoi. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Message de ******* dans le topic "qu'est-ce que vous mangez..."

Une glace au nougat. :)

Jusque là tout va bien.

Pis t'as le frère cadet de beber qui débarque et qui quote le message de ******* et répond :

Ya un bar à Luchon où ils ont Orange Sport.

'Fin c'est au plus grand bar de Luchon.

:unsure::blink::huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.