Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Nous sommes sur ce forum un petit nombre d'initiés et nous savons (et pas seulement de Marseille) que le rêve à déjà commencé.

Notre mission: annoncer aux autres forumeurs la venue de ce premier titre pour le TFC qui sera conquis dès cette saison à la pointe du glaive de Braaten et Capoue. Sur ce territoire inconnu des violets et que beaucoup jugent inaccessible, la légion Casanova ira planter son drapeau. Notre drapeau :blush:

Alors n'attendez pas que le TFC soit en tête avec onze points d'avance à six journées de la fin. Venez dès à présent témoigner de votre confiance en vous enregistrant sur ce topic.

Kikoo, pioupiou, ne me laissez pas seul ici trop longtemps :unsure:

C'est vrai quoi, tout ce qu'on risque c'est d'avoir l'air con au printemps prochain ;)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été aussi confiant mon cher Elkjaer, et je suis tout à fait sérieux. -_-

Avec un Lyon en reconstruction, un Marseille en transition, un LOSC peut-être moins fourni, nous présentons un équilibre intéressant et un groupe constitué relativement tôt.

Cette saison, c'est la bonne.

Lien vers le commentaire

Comme chaque année, je crois au titre (à part en 2003-2004), celui-ci sentira bon quand on recrutera un autre défenseur derrière. Là, on ne jouera que le 3ème tour préliminaire en étant réaliste et objectif.

Un défenseur de plus et le titre nous tend les bras B)

Lien vers le commentaire

Si apres ca Elkjaer ne prend pas de ban j'y comprends plus rien :wacko:

Ce topic est tout à fait sérieux.

Même à l'époque Beto/Stopyra/Bergeroo/Tarantini je n'ai jamais cru au titre. Depuis trois saisons j'ai le sentiment qu'on est vraiment bien en place, avec un vrai projet, d'excellents joueurs et qu'il ne manque pas grand chose pour faire aussi bien que le LOSC. Et je suis persuadé que ça va viendre.

J'attends aussi la contribution de Doberman à ce topic -_-

Lien vers le commentaire

Ce topic est tout à fait sérieux.

Même à l'époque Beto/Stopyra/Bergeroo/Tarantini je n'ai jamais cru au titre. Depuis trois saisons j'ai le sentiment qu'on est vraiment bien en place, avec un vrai projet, d'excellents joueurs et qu'il ne manque pas grand chose pour faire aussi bien que le LOSC. Et je suis persuadé que ça va viendre.

J'attends aussi la contribution de Doberman à ce topic -_-

Ah....:mellow: C'est plus grave que je ne le pensais alors :ninja:

Lien vers le commentaire

:unsure:

Je crois que ma grammaire et mon orthographe ne résistent pas à mes débordements d'enthousiasme :grin:

Maintenant peux-tu me dire comment on édite le titre d'un topic :confus:

tu dois avoir un bouton "édition complète" ou un truc du genre.. ;)

Lien vers le commentaire

Ah....:mellow: C'est plus grave que je ne le pensais alors :ninja:

Pas de problème, je sais que c'est une mission difficile, que le nombre de convertis est encore modeste et que les quolibets ne manqueront pas sur le chemin de la révélation. Mais peu importe, je sais le club enfin sur la voie qui mène aux sommets et mon soutien fera fi de l'ignorance et de la moquerie.

:drapeau-tfc1:

tu dois avoir un bouton "édition complète" ou un truc du genre.. ;)

Ben je me suis regardé dans une glace et j'ai rien vu :unsure:

Lien vers le commentaire

Ce topic est tout à fait sérieux.

Même à l'époque Beto/Stopyra/Bergeroo/Tarantini je n'ai jamais cru au titre. Depuis trois saisons j'ai le sentiment qu'on est vraiment bien en place, avec un vrai projet, d'excellents joueurs et qu'il ne manque pas grand chose pour faire aussi bien que le LOSC. Et je suis persuadé que ça va viendre.

J'attends aussi la contribution de Doberman à ce topic -_-

J'espère surtout que ton topic va pas avoir l'effet inverse du célebrissime "Road to L2" et des prédictions pacorabannesques de The_Glove.

Si tel était le cas, sache que je m'arrangerais pour que tu serves à la confection d'un hachis parmentier :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère surtout que ton topic va pas avoir l'effet inverse du célebrissime "Road to L2" et des prédictions pacorabannesques de The_Glove.

Si tel était le cas, sache que je m'arrangerais pour que tu serves à la confection d'un hachis parmentier :ninja:

On avait fini 4ème, on finira donc 17ème, ya pas de souci!!

Lien vers le commentaire

Nous sommes sur ce forum un petit nombre d'initiés et nous savons (et pas seulement de Marseille) que le rêve à déjà commencé.

Notre mission: annoncer aux autres forumeurs la venue de ce premier titre pour le TFC qui sera conquis dès cette saison à la pointe du glaive de Braaten et Capoue. Sur ce territoire inconnu des violets et que beaucoup jugent inaccessible, la légion Casanova ira planter son drapeau. Notre drapeau :blush:

Alors n'attendez pas que le TFC soit en tête avec onze points d'avance à six journées de la fin. Venez dès à présent témoigner de votre confiance en vous enregistrant sur ce topic.

Kikoo, pioupiou, ne me laissez pas seul ici trop longtemps :unsure:

C'est vrai quoi, tout ce qu'on risque c'est d'avoir l'air con au printemps prochain ;)

J'en suis, bien entendu. J'y crois dur comme fer, comme à chaque saison. Et cette année, plus encore. Et si en plus Luan revient, on s'assurera le titre quelques journées avant la fin. ^_^

Lien vers le commentaire

C'est marrant je me faisais la même réflexion... A condition que les blessures nous épargnent et du recrutement d'un MOD de qualité, cette saison pourrait être la bonne.

Avec 2 buteurs comme Bulut et Pentecôte enfin dépucelé en L1 et débarrassé de ses problèmes physiques, les feu follets Tabanou, Luan à Gauche, Le fameux MOD à la maison et Braaten à l'extérieur, la technique de Machado et Didot, la puissance de Sissoko, les 10 poumons teigneux de Capoue et la solide défense dont la réputation n'est plus à démontrer en L1 et le fin stratège Casa dont la mise en place de la circulation de balle font que Guardiola nous envie, je pense que cette année est la bonne.

A nous la victoire. -_-

Lien vers le commentaire

Je participerai à l'enthousiasme de ce topic quand le mercato (arrivées - départs..!) sera terminé! :rolleyes:

Néanmoins, pour apporter déjà une petite note positive, j'ai vu que Lille a remporté le titre en utilisant 22 joueurs tout au long de la saison dernière! Nous sommes dans les clous! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.