Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Coucou.

Dans ce topic, afin de ne pas s'éparpiller, nous conterons nos péripéties dans les contrés nordiques, fous dévoués que nous sommes derrière notre équipe.

Forts d'une première expérience réussie (au niveau de l'organisation :ninja:) notre groupe, formé des sieurs Elkjaer, FredC, Wing et moi même, avons décidé, cette saison, grâce à une position géographique avantageuse de pousser nos violets loin de notre Sud ouest chéri.

Nous aurons donc la possibilité de vous faire vivre les déplacements à :

- Paris tout d'abord, tant qu'à commencer, autant que ce soit "chez nous" le 15/09, dans le "temple du foot", devant la plus belle équipe d'Europe. A ne pas manquer.

- Ensuite nous aurons la possibilité de visiter la belle cité Troyennes (pas celle d'Homer :ninja:) le 29/09.

- Malheureusement nous aurons toutes les difficultés du monde à admirer le nouveau stade lillois pour le seul match programmé en semaine de toute la saison le mercredi 12 décembre <_<. Mais rien n'est impossible.

- la froideur hivernale champenoise ne nous arrêtera pas pour soutenir nos violets accueillis par cet ancien monstre du foot français, le 26/01.

- et pour finir, comme un symbole, c'est plein de nostalgie et non sans émotion que nous refoulerons les travées du très moderne stade du Hainaut, qui a vu naitre notre groupe, le 23/02.

Nous alimenterons donc ce topic, à coup d'anecdotes (à base de clés), de photos et autres faits de tribunes, pour que ceux qui sont loin puissent vivre aussi le TFC !

Bien évidemment ce noyau dur n'est pas figé, il est le socle, mais toute personne souhaitant participer à ces déplacements est le bienvenu, dans la bonne entente et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire

:)

On a de la chance, on commence par le plus "facile".:ninja:

Pour Paris, on fera certainement comme la saison passée, rendez vous dans un bar pas loin du Parc et discretos on se dirigera vers le parcage. Ca permettra de faire connaissance et de peaufiner les prochains déplacements. :)

et annecy? :grin:

Stoi Annecy ! :ninja:

Lien vers le commentaire

:)

On a de la chance, on commence par le plus "facile". :ninja:

Pour Paris, on fera certainement comme la saison passée, rendez vous dans un bar pas loin du Parc et discretos on se dirigera vers le parcage. Ca permettra de faire connaissance et de peaufiner les prochains déplacements. :)

Stoi Annecy ! :ninja:

vous etes pas pret, stou.

Lien vers le commentaire

Non mais strop loin.

J'ai hésité à mettre Nancy aussi mais c'est à 4 heures de la Panamie, ca fait trop loin.

on peut louer un refuge et se faire une fondu -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Petit up.

Il va falloir commencer à s'organiser car le mois de janvier est chargé, avec ce coup du sort et le match au Parc. J'imagine qu'on sera en prime time vue qu'on joue contre les meilleurs de la Terre du monde.

Et juste après, le 26 le plus court déplacement, à Reims, chez Yoyo -_-

Qui est dispo ? Je compte sur la totalité de la VA Team, bien évidemment ! Yoyo tu nous accueilles ? :grin:

Si certains veulent se rajouter, n'hésitez pas ! Vous verrez c'est sympa avec nous, on a plein de trucs à raconter après :ninja:

Commencez à réserver votre w-e du 23/02 avec le déplacement à Valenciennes. Voyage fondateur du groupe. A ne pas manquer -_-

Lien vers le commentaire

Petit up.

Il va falloir commencer à s'organiser car le mois de janvier est chargé, avec ce coup du sort et le match au Parc. J'imagine qu'on sera en prime time vue qu'on joue contre les meilleurs de la Terre du monde.

Et juste après, le 26 le plus court déplacement, à Reims, chez Yoyo -_-

Qui est dispo ? Je compte sur la totalité de la VA Team, bien évidemment ! Yoyo tu nous accueilles ? :grin:

Si certains veulent se rajouter, n'hésitez pas ! Vous verrez c'est sympa avec nous, on a plein de trucs à raconter après :ninja:

Commencez à réserver votre w-e du 23/02 avec le déplacement à Valenciennes. Voyage fondateur du groupe. A ne pas manquer -_-

comptez sur moi les filles. B)

Tous les endroits chauds de Reims n'auront plus de secrets pour vous et comme il y a des radiateurs dans les sous-sols du stade de Reims, ça va déconner à Bayonne (ah mince, ça ne rime pas).

La nuit sera longue, nous viderons les bars le bar reimois et on se couchera à 23h au lever du jour ! -_-

Lien vers le commentaire

comptez sur moi les filles. B)

Tous les endroits chauds de Reims n'auront plus de secrets pour vous et comme il y a des radiateurs dans les sous-sols du stade de Reims, ça va déconner à Bayonne (ah mince, ça ne rime pas).

La nuit sera longue, nous viderons les bars le bar reimois et on se couchera à 23h au lever du jour ! -_-

Yeah ! C'est bon ça !

Lien vers le commentaire

C'est ok pour moi pour Paris et Reims (VA, je sais pas encore, c'est dans trop longtemps)

Purée, ça va être trop bon :grin:

Si vous voulez, je peux prendre ma caisse pour Reims (si la courroie d'accessoires m'a pas peté à la gueule d'ici là re- :ninja: )

Par contre, pour ma préparation mentale, j'ai besoin de savoir si à Reims, on mange des fricadelles :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est ok pour moi pour Paris et Reims (VA, je sais pas encore, c'est dans trop longtemps)

Purée, ça a être trop bon :grin:

Si vous voulez, je peux prendre ma caisse pour Reims (si la courroie d'accessoires m'a pas peté à la gueule d'ici là re- :ninja: )

Par contre, pour ma préparation mentale, j'ai besoin de savoir si à Reims, on mange des fricadelles :unsure:

J'irai peut-être passer la journée à Reims le samedi avec femme et enfant mais j'aurai peut-être besoin d'une place pour le trajet retour.

Lien vers le commentaire

Absolument pas.

Biscuits roses à la limite, mais c'est pas génial avec des frites et du vinaigre.

Rhaa merde, ils savent pas ce qui est bon :(

J'irai peut-être passer la journée à Reims le samedi avec femme et enfant mais j'aurai peut-être besoin d'une place pour le trajet retour.

J'ai un siège auto si tu veux :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour le Parc, je pourrai pas (merci les matchs en semaine :ninja: ).

Pour Reims, je vous tiens au jus mais ça devrait le faire -_-

(VA, je sais pas encore, c'est dans trop longtemps)

+1

(si la courroie d'accessoires m'a pas peté à la gueule d'ici là re- :ninja: )

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.