Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. avec plaisir, si je peux aider...
  3. toutes mes condoléances et bon courage dans cette épreuve
  4. Today
  5. Scrutin proportionnel à un tour avec pléthore de listes. Ceux qui râlent (à juste titre) contre le manque de démocratie et n'iront pas voter, ben j'ai bien du mal à ne pas les trouver cons.
  6. Je trouve quand même que @LutherBlissett a fait une bonne saison. @FranckProvostIV a eu quelques passages à vide mais a eu de très bon moments. @VIX15 à été fidèle à lui-même malgré une fin de saison un peu délicate. Le retour de @Casimir a été certes un peu décevant mais c'est quand même un retour qui fait très plaisir. @Flolynyk à comme d'habitude bien ajusté ses tirs. Non globalement c'était pas une saison si naze. On a connu mieux mais c'était pas si mal.
  7. A part mettre la main au portefeuille, je pense pas pouvoir être utile sur le plan technique... et puis on peut pas fermer sur une saison aussi naze, merde !
  8. Pour l’instant, le scénario est idéal, les mecs font 2 matchs en 120 minutes. Me tarde leur élimination grâce à un but de la burne à la 93eme.
  9. Point du tout c'était une copine de BB qui se disait fan de Dépêche Mode et de zizis. elle m’avait rejoint dans ma chambre d’hôtel à Paris alors que je passais un concours interne pour évoluer dans la boîte où j’étais. Nuit blanche et examen avec le RC qui fumait encore. Pour la miss monde et les sms, ça me dit rien... yavait eu la « copine » de Rufus (elle suivant des cours d’hebreu avec l’homme aux bottes de cwuir), qui m’a harcelé de sms le lendemain de notre nuit de rencontre. La nana m’avait enchaîné comme si on était en couple depuis des années. C’est ça ?
  10. Yesterday
  11. D'autant plus que le kidnapping est illégal !
  12. Y'a pas trois sous à gagner en terminant 14ème plutôt que 16ème ? Et y'aurait pas comme un juste milieu à ne pas avoir à sauver sa peau à la 38ème journée et aborder un match de championnat comme un amical de pré saison ?
  13. Pour la dernière de la saison et surtout, du forum, le TFC nous a gâtés. Une sorte d'apothéose, peut-être un condensé de ces dernières années. Et puis, pour une fois, le TFC aura marqué de son empreinte une journée de L1 . La première question que je me pose, c'est de savoir si un club aussi brillant peut galvauder une rencontre dès le coup d'envoi, en terminant à une formidable 16ème place, derrière Amiens, quand il y a une 14ème place à jouer ? Bah, j'imagine que cela ne change pas grand chose. Mais 4 saisons sur les 5 dernières terminées entre la 16ème et la 18ème, ça vous pose un club pro. De la belle ouvrage, vraiment . Et le pire, c'est qu'avec cette équipe de Gambardella, amputée de 75% de ses titulaires sur les côtés et privée de son potentiel offensif (Gradel), on aurait (presque) pu gagner. Oui, car en face, c'était Dijon. Leur défense sur le but de Diakhité est juste . Bon, en deuxième, ils se réveillent et là, bien sûr, ça craque de partout et notamment sur les côtés, où Moreira et surtout Diakhité auront fait un match magnifique. D'ailleurs, s'il advenait que des supporters Caennais nous en veuillent, nonobstant le fait qu'un nul leur suffisait contre un adversaire à la dérive, je leur ferais remarquer que chez eux, on perd (et eux gagnent) grâce à ce même Diakhité (dont le début de carrière est prometteur ). Le pauvre garçon a pris l'eau tout le match, pas aidé, il est vrai, par une équipe niveau N3. Les supporters Dijonnais doivent se demander pourquoi eux jouent les barrages plutôt que nous. J'avoue que je me pose un peu la même question mais bon, 38 points, cette année, ça suffit... Un point pris contre Dijon, Caen, Monaco et Amiens sur la saison. Et on survit à ça . C'était minable. C'était déprimant. C'était même ridicule. Mais ce n'est pas honteux : c'est juste le TFC . En gros, dès qu'un jeune touche un ballon sans le rendre à l'adversaire, c'est une bonne première ? Ils ont fait quoi dans le match, à part le joli déboulé de Ngoumou ? Face à l'une des pires équipes de la L1 ? Je me demande si certains ne confondent pas le barème applicable à une équipe pro avec celui d'une crèche. Bon, bien sûr, si c'est pour dire que les jeunes n'ont pas forcément été pires que les autres, là, ça se défend... Mais en même, comme la moitié de l'équipe est "jeune"...
  14. C'est du téf que beaucoup voudraient se débarrasser quand on lit les commentaires des articles de l'équipe.fr
  15. Quelle horrible deuxième mi-temps, on peut tout juste espérer que cela soit un peu "arrangé" Après l'égalisation, fin de match aux sentiments mélangés, où pour une fois, je n'étais plus à fond derrière les violets, car j'ai eu un peu de compassion pour Dijon et un sourire ironique pour le passage à la trappe de Caen et la petite "hype" (ici) sur leur pseudo remontada à la sauce Courbis
  16. C'est le cachalot ? EDIT:A force, je me melange avec mes autres potes, c'était pas toi qui avait une "miss monde" qui t'envoyais de super SMS?
  17. une touche à l'ASSE pour Dascal ? https://sports.orange.fr/football/ligue-1/saint-etienne/article/fabio-celestini-recale-pascal-dupraz-propose-saint-etienne-a-des-possibilites-mais-va-devoir-trancher-CNT000001fX1ZU.html
  18. 8 défaites d'affilée - OK 8 saisons de merde d'affilée - OK Je pense que la prochaine étape c'est 8 relégations d'affilée !
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...