Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. On comprend maintenant pourquoi Montanier l'a eu si facile l'an dernier, et on ne peut que louer la saison de CMN qui a dû faire sans le joueur de l'an passé qui valait 4 des siens de cette année.
  3. On peut comprendre l'économie de marché testée chez nous avec l'aide la Data: Faire mieux avec moins d'argent c'est la devise appliquée par tout bon gestionnaire d'entreprise. Malgré tout, factuellement comme dirait l'autre, VDB a toujours 2 Schmidt et Gelabert dans chaque pied et Je ne suis pas sur que l'économie ici se traduise en "faire mieux" ni d'ailleurs en "dépensant moins" (2 contrats). Dire que l'on eu de la vista sur ce coup car je cite "pic de carrière" "âge" etc, à la vue des recrues qui l'ont remplacé au milieu, c'est irrespectueusement gonflé...et faux car on a bien vu ses remplaçants plus jeunes et constaté que ce n'est pas un argument. L'autre argument du: "il est en échec à l'ajax" est bien éclaté aussi, l'Ajax c'est pas le TFC hein, ce sont des joueurs et un club mythique à des années lumières de notre concurrence et de nos objectifs, qu'il joue moins là-bas que chez nous c'est juste normal.
  4. Aujourd’hui
  5. Factuellement ce milieu marchait bien chez nous, ça on en est sur. Tu parles d'échec de nos joueurs ailleurs pour expliquer le bon choix fait par le Prez de s'en séparer, mais on a déjà évoqué ici les clubs plus prestigieux où ils ont fini par signer et du coup autrement plus fournis en quantité et qualité que le notre (Lens, Ajax, Anderlecht ou Nice pour Dupé). Il reste le cas Healey qui revenait d'une grave blessure et ce n'est pas toujours simple de retrouver le niveau pour un avant centre où les places sont chères. Du coup, si ce sont de bons choix selon toi de s'être séparé de ces 4 joueurs, pourquoi estimer que Comolli a bien fait de finalement proposer une prolongation à VDB? c'était une vraie-fausse offre? je le pense un peu aussi.
  6. Piou

    [Topic Athlétisme]

    Quelqu'un ici se rappelle du site "beau en bottes" ?
  7. Que le club souhaitait le prolonger jusqu'à un certain seuil ne permet pas d'affirmer que le choix est gagnant ou perdant sur la durée de la prolongation comme posté auparavant. Oui il s'agit plus d'un rendez-vous manqué, d'ailleurs peut être pour les 2 parties, à voir sur la suite de la carrière. Factuellement les fins de contrat (Brecht, VDB, Healey, Dupé) sont globalement en situation d'échec ailleurs. La question de l'âge se pose également dans une prolongation. Personnellement je pense que les VDB, Brecht, Spierings ont été très bien valorisés ici: positionnement sur le terrain, style de jeu, affinités et à mon avis au pic de leur carrière (âge, maturité, forme physique), dans ce sens je comprends le positionnement du club qui n'à pas souhaité trop anticipé, position et projection certainement pilotée par les datas de suivi de performance.
  8. 10.49 en bottes, il peut aller se rhabiller le Miller !
  9. Le club a voulu ardemment le prolonger c'est un fait Comolli lui-même dit que la proposition était telle que même Sadran a trouvé ça énorme. Sauf que c’était trop tard donc le pari d'avoir attendu est manqué. Après c'est peut-être un mal pour un bien mais c'est une autre question.
  10. @RufusTFirefly les aurait mis tous minables du temps de sa splendeur
  11. Pareil pour pari manqué tu peux également le sortir du message, rien ne permet de l'affirmer ! Peut être aussi un pari gagnant de ne pas l'avoir prolongé dans la durée, ça première saison est plus que mitigée...du coup nous n'avons rien pour affirmer que c'est gagnant ou perdant.
  12. C'est un pari car l'offre n'était pas suffisante pour le prolonger au moment ou c’était a priori possible. Et c'est raté car au final le joueur n'est plus à Toulouse. Tu dis qu'il n’était pas possible de faire une meilleure offre en 2022 mais comment peux-tu le savoir? Des gens prétendent(des journalistes même) que les offres a ce moment là n’étaient pas a la hauteur des attentes. Eh bien je me réfère a cela, peut-être que Comolli a véritablement fait des offres indignes après la saison de L2 et puis ensuite des offres très importantes mais c’était trop tard. Ce n'est pas antinomique Et encore une fois je ne dis pas qu'il fallait prolonger tout le monde ou même Branco, juste essayer de rappeler les propos rapporter par d'autres qui viennent contre-balancer le discours qui voudrait que Comolli a parfaitement gérer la situation, ce n'est peut-être pas si simple
  13. Dans la catégorie des mauvais jugements, celui non sifflé contre me parait également très une belle erreur ! Y’a 100 fois faute.
  14. Quand on voit la situation sportive et financière de Troyes (près de 20M de perte pour cet exercice), on peut s’estimer heureux que le deal avec le City Group ne se soit pas fait. Ils sont en train de tuer l’ESTAC 😮
  15. Piou

    [Topic Athlétisme]

    Et un ancien du TFC en quasi 10 secondes.
  16. Je vois pas en quoi c'est un pari et en quoi c'est raté. On ne peut tout simplement pas le prolonger avec un gros salaire l'année ou on monte en L1. On a un budget de L2 et des cacahuètes de CVC. Surtout qu'il n'est pas seul, si on vous écoute il fallait aussi aligner les zéros pour prolonger Brecht et Stijn (voire tous ceux qui sont partis). L'année d'après, avec un budget en hausse suite à une bonne saison et un maintien acquis, on apprend que l'offre a bien été faite et qu'elle était importante. Donc finalement Comolli a fait ce qu'il fallait, non ? Et tous les gens qui disaient que Comolli avait fait des offres indignes ont juste raconté de la m.
  17. Le pari sur Branco est raté, le club n'a pas voulu faire l'effort financier de le prolonger en 2022 et quand le club a changé son fusil d'épaule c’était trop tard. Au final le club n'a pas fait le choix de ne pas prolonger Branco il a subit la décision du néerlandais. Après le fait de savoir si c'est mieux ou moins bien ce n'est pas l'objet de mon message.
  18. Et l'Equipe s'est fendu de son désormais article habituel pour écraser encore un autre arbitre. Je ne sais pas pour qui ils font ça mais ça paye bien apparemment... Le penalty est lunaire, surtout que le VAR a fait son boulot. Qu'il se trompe à vitesse réelle, ça arrive, c'est possible qu'il n'ait pas bien vu comment le contact est arrivé, mais qu'il maintienne sa décision malgré les images je ne comprends vraiment pas. Par contre je vois que ça râle aussi sur le carton rouge de Moumbagna alors que pour moi les 2 fautes méritent clairement un carton jaune et qu'il aurait même pu être expulsé dès la première. Comme tu dis Blob, vu le climat actuel je ne vois pas comment ça pourrait aller en s'améliorant. Je me demande si le mieux ne serait pas une grève des arbitres pour avoir l'avis des principaux intéressés.
  19. Ya donc un type qui s'appelle Tortu et qui court le 100m en 10.20 sec
  20. Compensation évidente et match catastrophique de l'arbitre pour le coup. Malheureusement le climat actuel + le management catastrophique ayant cours dans l'arbitrage fait qu'on abouti à ce genre de situations où les mecs ont une pression maximale et font n'importe quoi. J'aimerai qu'on puisse "désescalader" la tension autour de l'arbitrage, ne serait-ce que parce que ce climat délétère doit d'ors et deja trouver des répercussions aux échelons inférieurs, mais aussi pour voir des matchs qui se déroulent dans un bon esprit. Mais aucun des acteurs ne l'air intéressé par ça visiblement (médias, arbitres, staffs).
  21. j ai vu un bout de la 2eme mi-temps , ils étaient très loin du ridicule, avec plein d'occasion de but et un jeu plus que probant dans tous les compartiments. et ils ont d'ailleurs marqué.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.