Aller au contenu

Dalmat "Génération sacrifiée"


Epolas

Messages recommandés

Domenech a avoué que la génération intermédiaire, celle des Dalmat, Luccion et Armand est sans doute sacrifiée, nayant pas été jetée dans le bain assez rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours été en phase avec Domenech mais là je suis déçu et pas d'accord.

Pourquoi ne pas faire comme Laporte au rugby, prendre les joueurs en forme ?

Ce serait dommage de se priver de joueurs car ils sont dans une génération intermédiaires...

Pour moi, un mec est meilleur que les autres, il faut le prendre...

Mais bon, entres les paroles et les actes....

Sérieux, je préfère un luccin à un makelele!!!

UNe question les amis, quel est le dernier mec portant le maillot du tef a avoir joué un match en equipe de france A ?

Merci d'avance

BYe

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit "Makelele doublure de Luccin"

Pour moi, aucun des deux n'a réellement sa place car il y a des meilleurs milieux def qu'eux

Pour moi, Viera / Pedretti, c'est une bonne paire.

J'ai dit, que si je devais choisir entre Luccin et Makelele, je prendrais Luccin...

Mais bon, je respecte les choix du selectionneur qui est plus compétent que moi :diable:

Lien vers le commentaire
Domenech a avoué que la génération intermédiaire, celle des Dalmat, Luccion et Armand est sans doute sacrifiée, nayant pas été jetée dans le bain assez rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours été en phase avec Domenech mais là je suis déçu et pas d'accord.

Pourquoi ne pas faire comme Laporte au rugby, prendre les joueurs en forme ?

Ce serait dommage de se priver de joueurs car ils sont dans une génération intermédiaires...

Pour moi, un mec est meilleur que les autres, il faut le prendre...

Mais bon, entres les paroles et les actes....

Sérieux, je préfère un luccin à un makelele!!!

UNe question les amis, quel est le dernier mec portant le maillot du tef a avoir joué un match en equipe de france A ?

Merci d'avance

BYe

<{POST_SNAPBACK}>

Alors là je suis totalement d'accord avec sauf sur un point : laporte a un peu sacrifié une génération au profit de la Coupe du Monde 2007 ! mais la comparaison foot / rugby n'est pas très judicieuse....

Lien vers le commentaire

Tu sais, il y a des joueurs comme Luccin ou Frey (et bien d'autres) qui n'ont jamais eu leur chance chez les bleus. Après, il y a les chouchous qui n'en foutent pas une sur le terrain mais qui sont sûrs de revenir lors du prochain match... C'est comme ça, malheureusement. Quand j'ai vu la liste pour les prochains matchs des bleus, j'ai été dégouté mais ça ne sert à rien d'en reparler.

Lien vers le commentaire
Tu sais, il y a des joueurs comme Luccin ou Frey (et bien d'autres) qui n'ont jamais eu leur chance chez les bleus. Après, il y a les chouchous qui n'en foutent pas une sur le terrain mais qui sont sûrs de revenir lors du prochain match... C'est comme ça, malheureusement. Quand j'ai vu la liste pour les prochains matchs des bleus, j'ai été dégouté mais ça ne sert à rien d'en reparler.

<{POST_SNAPBACK}>

c clair que frey il faudrait l'essayer, il a pas ete elu meilleur gardie n du calcio pour rien je pense.quand on regarde landreau, je le trouve un cran en dessous de ce qu'il promettait, il aurait quand meme du partir de nantes un ou deux ans avant....

Lien vers le commentaire
UNe question les amis, quel est le dernier mec portant le maillot du tef a avoir joué un match en equipe de france A ?

Merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas sur que Jean Phi Durand ai été international avant d'arriver a Bordeaux

sinon fo remonter a Gerald Passi voir carrément a Stopyra lors de la coupe du monde 86

Despeyroux n'a jms été convoqué chez les A a ma connaissance malgré son titre de champion d'europe espoir en 88 avec Cantona et cie

Lien vers le commentaire
Pascal Despeyroux a 4 sélections en A (Clic)).

Il me semble bien que Durand a porté le maillot bleu lorsqu'il jouait à Toulouse.

Sinon pour le dernier toulousain convoqué en EDF, je dirais Jacky Paillard (sûr après Passi et Stopyra).

<{POST_SNAPBACK}>

il a effectivement eu qq sélections mais moi j'en ai trouvé que 3 ici

sinon pas de Jacky Paillard en bleu

la dernière sélection d'un toulousain semble être pour Jean-Phi Durand en 89 sa 5eme sur 26

PS:pour me compléter moi même .. Stopyra et Passi ont eu leur dernière sélection a la même époque que celles de Despeyroux en 88

Lien vers le commentaire
Pascal Despeyroux a 4 sélections en A (Clic)).

Il me semble bien que Durand a porté le maillot bleu lorsqu'il jouait à Toulouse.

Sinon pour le dernier toulousain convoqué en EDF, je dirais Jacky Paillard (sûr après Passi et Stopyra).

<{POST_SNAPBACK}>

Pascal Despeyroux 3 sélections

1 27 janvier 1988 a : ISRAEL-FRANCE (1-1) Entré à la 71ème

2 02 février 1988 a : FRANCE-SUISSE (2-1)

3 24 août 1988 a : FRANCE-TCHÉCOSLOVAQUIE (1-1)

Gerald passi

1 29 avril 1987 q.c.e. : FRANCE-ISLANDE (2-0)

2 16 juin 1987 q.c.e. : NORVEGE-FRANCE (2-0)

3 12 août 1987 a : R. F. ALLEMAGNE-FRANCE (2-1)

4 09 septembre 1987 q.c.e. : U.R.S.S.-FRANCE (1-1)

5 27 janvier 1988 a : ISRAEL-FRANCE (1-1)

6 02 février 1988 a : FRANCE-SUISSE (2-1)

7 05 février 1988 a : FRANCE-MAROC (2-1)

8 23 mars 1988 a : FRANCE-ESPAGNE (2-1)

9 24 août 1988 a : FRANCE-TCHÉCOSLOVAQUIE (1-1)

10 28 septembre 1988 q.c.m. : FRANCE-NORVEGE (1-0)

11 22 octobre 1988 q.c.m. : CHYPRE-FRANCE (1-1)

Durand jean philippe

il l'a porté à 26 reprise dont 5 sous le maillot du TFC

1 23 mars 1988 a : FRANCE-ESPAGNE (2-1)

2 27 avril 1988 a : IRLANDE du Nord-FRANCE (0-0)

3 07 février 1989 a : Rép. IRLANDE-FRANCE (0-0)

4 08 mars 1989 q.c.m. : ECOSSE-FRANCE (2-0)

5 29 avril 1989 q.c.m. : FRANCE-YOUGOSLAVIE (0-0)

Paillard, j'ai pas triouvé trace de lui à la FFF (oublie ???)

Stopyra

dernière selection / 33

33 27 avril 1988 a : IRLANDE du Nord-FRANCE (0-0)

Donc en fait ce serai DURAND JEAN PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Domenech a avoué que la génération intermédiaire, celle des Dalmat, Luccion et Armand est sans doute sacrifiée, nayant pas été jetée dans le bain assez rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours été en phase avec Domenech mais là je suis déçu et pas d'accord.

Pourquoi ne pas faire comme Laporte au rugby, prendre les joueurs en forme ?

Ce serait dommage de se priver de joueurs car ils sont dans une génération intermédiaires...

Pour moi, un mec est meilleur que les autres, il faut le prendre...

Mais bon, entres les paroles et les actes....

Sérieux, je préfère un luccin à un makelele!!!

UNe question les amis, quel est le dernier mec portant le maillot du tef a avoir joué un match en equipe de france A ?

Merci d'avance

BYe

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis c'est Passi en 1987

Lien vers le commentaire
il a effectivement eu qq sélections mais moi j'en ai trouvé que 3 ici

T'as raison, il vaut mieux faire confiance au site de la FFF. :blush: En plus, le site où je trouve 4 sélections pour Despeyroux a l'air un peu bidon, il donne 14 buts en L1 à Fauré... :)

sinon pas de Jacky Paillard en bleu

J'en été persuadé, (je le revois en photo sur Onze :diable: ).

En fait, il a été appellé une fois mais n'est pas entré en jeu (Clic)... Donc effectivement zéro sélection.

la dernière sélection d'un toulousain semble être pour Jean-Phi Durand en 89 sa 5eme sur 26

Ça doit être la bonne réponse. :grin:

Lien vers le commentaire

domenech a indiqué qu'il ne ferait confiance qu'à des mecs qui ont de l'expérience ou à ceux qui joueront des matchs intenses avec leur équipe comme les coupes d'europe. Donc pour le tef, c'est pas un 32 eme de coupe de france contre Chamallières qui fera rentrer Dalmat ou Moreira en EDF. Leur seul espoir c'est d'etre hyper régulier avec le tef, décisifs et que le tef se situe dans les 5 premiers et qu'un cadre de l'EDF se casse une jambe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.