Aller au contenu

Pour voir les matches sur TPS STAR ...


jeanphi

Messages recommandés

Devant la difficulté apparente de trouver un bar qui a TPS STAR pour y mater des matches (dont OM/TFC du 18 octobre 2004 pour ceux ne pouvant pas s y rendre...) sachez que le BAR LE ROQUEBRUNE (132 avenue de MURET, pres du pont du STADIUM...) sera équipée de TPS a partir du mardi 14 septembre 2004...

Vous pourrez donc aller y mater le match sur ecran géant, plutot que de l ecouter seul a la maison a la radio ! <_<

Il sera donc desormais équipé de KIOSQUE et de TPS, une adresse a retenir donc pour les fans du TFC qui ne peuvent se deplacer a l exterieur y voir les violets !!!

Lien vers le commentaire

:angry: il est diffusé sur TPS STAR et j'ai canalsatellite donc il est pas diffusé sur FOOT +

ou est ce que je pe le voir ??? dans quels bars ou toutes autres solutions sont les bienvenus

silvouplait répondez car je ne doit pas etre le seul a etre dans ce cas

c inadmissible qu'il ne soit pas diffusé sur canalsatellitte je vais d'ailleurs me plaindre a canalsat peut etre que ca sert a rien mais si beaucoup si mettent ca fera avancer

MERCI

Lien vers le commentaire
:diable: il est diffusé sur TPS STAR et j'ai canalsatellite donc il est pas diffusé sur FOOT +

ou est ce que je pe le voir ??? dans quels bars ou toutes autres solutions sont les bienvenus

silvouplait répondez car je ne doit pas etre le seul a etre dans ce cas

c inadmissible qu'il ne soit pas diffusé sur canalsatellitte  je vais d'ailleurs me plaindre a canalsat peut etre que ca sert a rien mais si beaucoup si mettent ca fera avancer

MERCI

<{POST_SNAPBACK}>

un gros comique même :diable:

Et tu le fais exprés de demander dans quel bar aller voir le match sur TPS ?

Rassure-moi car c inquietant tout ça ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.