Aller au contenu

Fabien Barthez


xywti

Messages recommandés

Il me semble que Santini a évoqué un éventuel remplacement de Fab s'il ne joue pas assez avec Mutd...

Pensez-vous qu'il est incontestables encore aujourd'hui et quels remplaçant y voyez-vous? (3 maxi)

Moi je l'écarterais...

1 Landreau

2 Revault

3 Coupet

Je ne mets pas Revault par chauvinisme...

Lien vers le commentaire
Barthez n'est plus celui qu'il était a mon avis  mais il a de quoi tenir jusqu'a l'Euro je pense .. mais seulement si on lui enlève des chèvres comme Dessailly et Liza de devant lui et qu'on lui laisse prendre des marques avec 1 SEULE et unique charnière de jeunes d'ici l'été prochain

dessailly et liza des chèvres, c'est du second degré j'espère, c'est de 2 champions du monde que l'on parle la ....

Lien vers le commentaire
dessailly et liza des chèvres, c'est du second degré j'espère, c'est de 2 champions du monde que l'on parle la ....

en quelle année ???

fo arrêter de vivre dans le passé .. ils l'ont gagnée ! BRAVO a eux et aux autres mais avec eux sur le terrain on gagne plus rien

autant faire jouer Vignal Kopa Fontaine Platini Giresse Bossis et Tigana aussi

Lien vers le commentaire

pour moi ca seré Frey

Barhez

Revault

et puis pour rebondir sur ce qu'a dit and_1 c vrai que marlet c une honte de le voir en equipe de france. il est vraiment bidon celui la en plus il joue a fulham (niveau tres peu élevé). heureusement qu'il a joué a l'OL sous l'ere santini sinon il ne porteré pas le maillot bleu je pense.

Lien vers le commentaire

barthez ( à mon avis il aurais du quiter MU)

landreau (Vivement qu'il parte de nantes pour que l'on reconnaisse son talent)

frey (Pas en equipe de france car il n'a pas assez joué en france en L1)

quand à dessaily c'est encore un monstre physique à son age, sur ces 103 selection il est rarement passé à côté ,tu devient pas "chêvre" du jour au lendemain . Par contre je suis pour la concurrence et pourquoi pas mexes , boumsong , gallas ou silvestre à sa place .

C'est juste du respect pour le joueur que je souhaite .

Lien vers le commentaire

moi je vois coupet...

mais dites moi, personne aprle de ramé? c clair que là c mort.. en + apres la connerie qu'il a commise en match amical (souvenez vous un arret but!) ...

et sinon le pb des vieux joueurs de lékipe de france style desaily c que ils ont déja tout gagner, et ils nont plus al hargne kil avaient auparavant... vous voyez ce que je ve dire?? c les jeunes qui doivent prendre le relai( juste a quelques postes).. ils vont nous montrer leur talent..

Lien vers le commentaire

dis moi que c'est une blague s'il te plaît !!! :jongle:

Véridique = info de RMC Info ou RTL "on refait le match".

Il était dans la liste cachée (6-7 joueurs de mémoire) de J.Santini qui leur avait transmis un programme personnalisé de préparation au cas où ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.