Aller au contenu

Bordeaux -TFC


melano

Messages recommandés

j'espère q'un grand nombre de bus seront mis a la disposition pour enflammer le stade de Bordeaux et que par rapporrt au autres années un grand nombres feront le déplacement

ALLORS J4ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX

sinon combien de bus sont prévus ?

la tribune a Bordeaux elle fait combien a peut pres

Lien vers le commentaire

Moi aussi on sera un petit nombre à aller à bordeaux avec nos écharpes, il faut qu'on gagne pour que la semaine ne se transforme pas en cauchemard et pour faire chier nos voisins Bordelais!!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'ai fais mon premier déplacement la semaine passée, je serais à Bordeaux et j'ai convaincu 8 mecs de venir avec nous, dont un italien, supporter de l'Inter (ex club de Dalmat), que je connais depuis 1 jours!!

Bordeaux, ton bourreau arrive!

Lien vers le commentaire

J'y serai aussi avec un pote allez je table sur une dizaine de bus minimum!!! le double ce serait mieux IoI J'ai même convaincu mon frère qui joue en moins de 21 ans a bordeaux de faire péter le maillot toulusain et de nous rejoindre!!! Imaginez un joueur de bordeaux pour toulouse c'est pas courant !

Lien vers le commentaire

Y'a 5 bus indians, 1 bus dragon, 1 bus violaclub/BFS, et à priori ils sont tous complets ? Vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer ici...

Donc pour ceux qui ne sont pas inscrit, il reste la voiture ou le train...

Pour ma part, c'est voiture.

D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut se garer ? Est ce qu'il y a un parking visiteur ? etc.... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Y'a 5 bus indians, 1 bus dragon, 1 bus violaclub/BFS, et à priori ils sont tous complets ? Vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer ici...

<{POST_SNAPBACK}>

Erreur, il semble rester des places dans le bus dragons.

je maintiens mes questions sur le parking :blink:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut se garer ? Est ce qu'il y a un parking visiteur ? etc.... je suis preneur.

<{POST_SNAPBACK}>

Le Chaban-Delmas est en ville, c'est plutôt difficile de se garer à proximité!

Il me semble qu'il n'y a pas de parking proprement dit... :blink:

Tu te gares à Bisto de nas!

Bon courage!

J'aime bien ton avatar au passage! :blink:

Lien vers le commentaire
J'aime bien ton avatar au passage!  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Et j'aime bien ta signature :doh:

Je sais que le stade est en ville, mais l'an dernier, avec le bus, on n'avait pas eut ce problème... et même pour le quart de finale de rugby il y a 4 ou 5 ans, c'était bon aussi... mais j'espère que pour les "visiteurs", il y a un parking comme au stadium, ou un peu comme à Montpellier...

Bon, et bien on va chercher à se garer assez loin alors, ou mettre de fausses plaques 33 :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui se pose la question d'avoir ou pas de place en parcage visiteur, la solution est d'arriver et de rentrer dans celui-ci avant que les différents bus n'arrivent... mais bon il n'y a pas lieu de s'inquietter.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci.

Reste à trouver le guichet visiteurs :ninja::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.