Aller au contenu

Marc Libbra


Bonimath

Messages recommandés

Libbra c est un caracteriel et un gros egoiste illustration du footballeur professionnel type mais c était quand meme un sacré joueur moi il me faisait rever je me souviens de son match au stadium face à sochaux et de sa bicyclette geniale contre wasquehal à quelques matchs de la montée

j en ai toujours voulu a nouzaret de l avoir ecarter au lieu de le recadrer

Lien vers le commentaire
j en ai toujours voulu a nouzaret de l avoir ecarter au lieu de le recadrer

perso c la seule bonne decision qu'il est prise au tef (il ne faut pas oublier q sa 1ere decision a été de filer le brassard à rouviere et de mettre cascini sur le banc, quel abruti ce mec, il aurait au moins pu mater les cassettes des matchs precedents)

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...
  • 3 ans plus tard...

J'en peux plus de cette tête de con...

La semaine dernière, après le match de Marseille, il a dit qu'on jouait en contre et hier il a dit qu'avec notre 3 5 2, on jouait à huit défenseurs.

Chaque fois qu'il parle, il a un air dédaigneux, une vraie tête à claques.

Voilà, ça fait du bien..

vu sa carrière pourrie, il a peut-être accumulé énormément de frustration.

Lien vers le commentaire

Il a tout de même largement contribué (31 fois titulaires, 11 buts) à notre remontée en 2000.

Et ce TFC-Gueugnon où il joue 70 minutes gardien sans concéder de but, quel souvenir et quel soutien du public !

 

Peut-être que le métier de consultant n'est pas fait pour lui, mais il y en a tellement d'autres qui sont mauvais dans ce rôle.

Et puis on n'est pas obligé de l'écouter et de le regarder.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Lui je sais pas ce qu'il a, mais il peut pas nous blairer..limite avant le match, il insinué que Sadran avant magouillé avec Aulas sur le match de Reims...:grin: et a bien descendu Dupraz à la fin du match..-_- il a bien du ravaler son fiel de marseillais..-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.