Aller au contenu

Vous me dégoutez


Jneb

Messages recommandés

Je m'étais promis de pas poster ici mais bon je le fais juste 1 fois pour dire ce que je ressens et je pense pas etre le seul!

Vous qui me lisez pseudos supporters du TFC,qui ici a par remettre en cause systématiquement Mr Mombaerts ou les joueurs remetez VOUS meme en cause,avec vous personne a droit a l'erreur,Emana joue bien pendant 60min c'est normal joue mal 20min alors vous avez le droit de le siffler???Et vous vous ditez supporters du TEF?Que vous aimez ce club?On doit pas avoir la meme conception de supporter alors! :clapping: Mettez vous a sa place,vous pensez vraiment qu' en sifflant un joueur ca va l'encourager?Au contraire!!! J'ai parlé avec Achille il ya 1mois et demi il était dégouté car personne lui laisse 1 chance,désolé ce n'est que un etre humain(avec ces problemes comme tout le monde),que j'aimerai que vous a la moindre erreur on vous insulte vous siffle vous rabaisse !

Monsieurs les pseudos entraineur de mes :clapping: vous voulez vous prendre pour Mombaerts? Bah allez vous achetez entraineur le jeu il viens de sortir et la votre équipe fera que gagné et vous arreterai je l'espere de nous casser les :furious:!!

Moi,la mon sentiment est mélangé entre pitié et colere,pitié de partagé un amour qui est le TFC avec des gens comme vous et colere car vous ne respectez rien meme pas ce que vous aimez!

Alors monsieurs a la critique facile remettez vous en question,car la je ne pense pas etre le seul a pensé tout ce la! Et a par faire honte au club et donnez une mauvaise image vous ne faites rien d'autre.

Je ne vous salues pas!

Et moi je dis tout de meme haut et fort,VIVE LE TFC,VIVE Mombaerts,VIVE EMANA!!!

PS: Moi j'ai 18ans et quand on étais en National j'y étais me dites pas moi aussi jy étais on était que 5000 et la j'ai vu les vrai supporters et bon nombre n'en font pas partie! Pour moi mon exemple c'est Sergio,lui c'est UN VRAI supporter,lui il aime le club comme moi mais pas comme certains !!

Lien vers le commentaire
Je m'étais promis de pas poster ici mais bon je le fais juste 1 fois pour dire ce que je ressens et je pense pas etre le seul!

Vous qui me lisez pseudos supporters du TFC,qui ici a par remettre en cause systématiquement Mr Mombaerts ou les joueurs remetez VOUS meme en cause,avec vous personne a droit a l'erreur,Emana joue bien pendant 60min c'est normal joue mal 20min alors vous avez le droit de le siffler???Et vous vous ditez supporters du TEF?Que vous aimez ce club?On doit pas avoir la meme conception de supporter alors! :clapping: Mettez vous a sa place,vous pensez vraiment qu' en sifflant un joueur ca va l'encourager?Au contraire!!! J'ai parlé avec Achille il ya 1mois et demi il était dégouté car personne lui laisse 1 chance,désolé ce n'est que un etre humain(avec ces problemes comme tout le monde),que j'aimerai que vous a la moindre erreur on vous insulte vous siffle vous rabaisse !

Monsieurs les pseudos entraineur de mes :furious: vous voulez vous prendre pour Mombaerts? Bah allez vous achetez entraineur le jeu il viens de sortir et la votre équipe fera que gagné et vous arreterai je l'espere de nous casser les :P!!

Moi,la mon sentiment est mélangé entre pitié et colere,pitié de partagé un amour qui est le TFC avec des gens comme vous et colere car vous ne respectez rien meme pas ce que vous aimez!

Alors monsieurs a la critique facile remettez vous en question,car la je ne pense pas etre le seul a pensé tout ce la! Et a par faire honte au club et donnez une mauvaise image vous ne faites rien d'autre.

Je ne vous salues pas!

Et moi je dis tout de meme haut et fort,VIVE LE TFC,VIVE Mombaerts,VIVE EMANA!!!

PS: Moi j'ai 18ans et quand on étais en National j'y étais me dites pas moi aussi jy étais on était que 5000 et la j'ai vu les vrai supporters et bon nombre n'en font pas partie! Pour moi mon exemple c'est Sergio,lui c'est UN VRAI supporter,lui il aime le club comme moi mais pas comme certains !!

<{POST_SNAPBACK}>

Bien Nimajneb :angry:

Moi j'ai passé la soirée d'hier soir à lutter contre les footix ça m'a suffit jcrois que l'espace supporter jvais plus beaucoup y venir dailleur faudrait renommer cette partie du forum car c'est plutot espace footix globalement :clapping:

Lien vers le commentaire
tu ne peux pas lutter contre les cons,t'auras beau faire autant de discours que tu voudras,ça ne changera rien

les cons y'en a toujours eu et y'en a chaque annéee de nouveau..mais il me semble que ceux de l'an prochain sont déjà là!

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais bien mais j'avais sa sur le coeur depuis longtemps et la c'est sorti,je sais tres bien que c'est gros cons de footix vont me dire mais on aime le club.... et m'insulté et de sa je m'en fou,je veux juste prouver qu'il reste des VRAI supporter dont je pense en faire partie,voila! :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

vous n étiez pas de 1/4 de virage hier soir je tiens avous signaler quand meme que c est lui qui a provoquer le public toute la 2eme mi temps avec des gestes et des regards inadmissible envers le public. Moi personnellement je ne sifflerai jamai un joueur mais il faut admettre quand meme qu il a eu un comportement scandaleux avec des qui ont paye leur place.

Lien vers le commentaire
vous n étiez pas de 1/4 de virage hier soir je tiens avous signaler quand meme que c est lui qui a provoquer le public toute la 2eme mi temps avec des gestes et des regards inadmissible envers le public. Moi personnellement je ne sifflerai jamai un joueur mais il faut admettre quand meme qu il a eu un comportement scandaleux avec des qui ont paye leur place.

<{POST_SNAPBACK}>

Eh oh c'est bon Calimero t'as fini ton cinéma un peu? T'avais peur de quoi, qu'il te foutes sur la gueule Achille?

Tu peux pas comprendre le ras le bol d'etre sifflé pour un rien par des footix?

Lien vers le commentaire
vous n étiez pas de 1/4 de virage hier soir je tiens avous signaler quand meme que c est lui qui a provoquer le public toute la 2eme mi temps avec des gestes et des regards inadmissible envers le public. Moi personnellement je ne sifflerai jamai un joueur mais il faut admettre quand meme qu il a eu un comportement scandaleux avec des qui ont paye leur place.

<{POST_SNAPBACK}>

Pitoyable tout simplement!!

ton message me fait trop rire

Lien vers le commentaire
vous n étiez pas de 1/4 de virage hier soir je tiens avous signaler quand meme que c est lui qui a provoquer le public toute la 2eme mi temps avec des gestes et des regards inadmissible envers le public. Moi personnellement je ne sifflerai jamai un joueur mais il faut admettre quand meme qu il a eu un comportement scandaleux avec des qui ont paye leur place.

<{POST_SNAPBACK}>

Des regards?? Tu a une bonne vue dis moi, et tu crois qu'il va te faire coucou et des bisous sachant que depuis 2mois vous n'arretez pas de le sifflez ou de le critiquez? Moi on me sifflerai juste une fois j'aurai le moral a 0 alors lui depuis 2mois :clapping: !

Pour une fois oui je n'étais pas au match,probleme de santé désolé mais je suis content de pas y avoir étais quand je vois sa sa me dégoute ! Moi je me rapelle en 2001 au stade Ernest Walon en pleine hiver ou il pleuvait,faisait tres froid et meme l'odeur était insuportable j'étais la,le samedi soir au lieu de faire la fete avec mes potes bah non j'étais derriere le TFC a les encourager,on était 4000 voir 6000! Donc vous footix,pro marseillais,pseudo supporter du TFC aller joué a PES4 ou entraineur et nous saoulé plus! :clapping:

Lien vers le commentaire

C'est le positif de la descente en National: on sait maintenant que même s'il y a 30000 personnes au Stadium pour les "affiches", 4 à 5000 seront réellement là pour le Tef'; on peut compter sur ces 4 à 5000... Quand aux autres, en grande majorité, je les considère comme des opportunistes (au moins pour 15000 personnes qui font passer les affuences de 18000 personnes pour TFC-Metz à 35000 pour le PSG, Monaco ou l'OM...

Lien vers le commentaire
C'est le positif de la descente en National: on sait maintenant que même s'il y a 30000 personnes au Stadium pour les "affiches", 4 à 5000 seront réellement là pour le Tef'; on peut compter sur ces 4 à 5000... Quand aux autres, en grande majorité, je les considère comme des opportunistes (au moins pour 15000 personnes qui font passer les affuences de 18000 personnes pour TFC-Metz à 35000 pour le PSG, Monaco ou l'OM...

<{POST_SNAPBACK}>

A Toulouse la plus part des mecs se branlent sur l'OM et je les emmerde car ils viennent me chambrer sur le TFC,me connaisse rien au foot et sur le TFC j'en parle pas!!

Lien vers le commentaire
18 ANS TU A LE TEMPS DE SIFFLER VA  REMETTRE DES COUCHES

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas quel age tu as mais tu fais pitié, honte va parlé de l'om et de PES4 ailleurs,je sais pas si tu as lu mais ici c'est le FORUM DES SUPPORTERS pas de footix de ton genre alors casse toi! :furious:

Lien vers le commentaire
Monsieurs les pseudos entraineur de mes :furious: vous voulez vous prendre pour Mombaerts? Bah allez vous achetez entraineur le jeu il viens de sortir et la votre équipe fera que gagné et vous arreterai je l'espere de nous casser les :grin:!!

<{POST_SNAPBACK}>

Si ils veulent aussi hier a la mi-temps sur FOOT+ ils ont fait un reportage sur une équipe qui est entrainé par internet ou ils retransmettent les match et se qu'ils veulent fond le boulot du coach (prochain entrainement, équipe titulaire ect.. ) et de la un gars regarde se que tout le monde marque et exécute les ordres des entrainautes

PS: Moi j'ai 18ans et quand on étais en National j'y étais me dites pas moi aussi jy étais on était que 5000 et la j'ai vu les vrai supporters et bon nombre n'en font pas partie!

<{POST_SNAPBACK}>

Si moi j'y étais > kop of fonsorbes (un délire de cette année la entre pot on n'avaient le plus beau drapeau de National "il était énorme divisé en 4 parties"

Et maintenant le problème c'est que j'y vais plus :grin:

Lien vers le commentaire
docn en gros y'a deux catégories, ceux qui sifflent sont des footix, et ceux qui dise amen au choix de EM sont des bons supporters, les meêmais qui étaient en national ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi désolé mais un mec qui était derriere le tef en national et qui est toujours et un boufon qui critique car on joue 1 peu mal sa me reste en travers,ils étaient ou les 15000 autres?? Tu étais la toi? Ras le cul des mecs qui critiquent des que 1 truc va mal,vous savez faire que sa mais quand ca va la vous dites rien,vous etes certains justes des vautours!

Lien vers le commentaire

un type comme Elkjaer, a fait une analyse objective en remmettant en cause des choix, mais sans arrivée et dire "waouh la honte etc ..."

C'qui m'fait marrer c'est qu'ici y'a les répojnses toutes faites, en cas de défaites les détracteurs disent "EM est un formateur, et pas un entraîneur", et de l'autre côté la caution morale du forum, qui arrivent pour dire "oui mais t'es pas dans la tête de EM, t'étais la en national"

Bref j'pense qu'un bon supporter c'est pas seulement celui qui dit amen à tout, c'est aussi un type capable de regarder des déficits dans le jeu, et qui les exprime ici, sans qu'on lui dise quee c'est un vautour ou quoi !!!

Un type comme speedy a aussi critiqué EM après le match contre Lille sur l'orga etc ... bah excuse moi mais il avait raison, qu'il y'ai victoire ou défaite y'avait pas un gros match !

Moi ca m'énerve quand je lis, "un joueur est nul, un autre est con, faut le siffler etc ...." mais c'est pas plus intelligent que de lire les réponses stéréotypés à quelqu'un qui ose émettre une critique

Lien vers le commentaire

Attendais, je suis d'accord avec vous (a bas les footix), mais il ne faut pas dire que ce qui n'était pas la en nationale ne sont pas des supportèrs a part entière !

Moi je vais auplus de matchs possibles pour soutenir mon équipe ! Et pourtant je n'était pas la en nationale, j'avais 11 ans, et je jouais au rugby !

Maintenant, je suis un grand supportèrs du tef' (depuis la L2 ), et je n'allait pas au stade parce que je trouvé le tef nul, pas du tout, c'est juste car je ne pouvais pas !D'ailleurs je vais régulierement voir Colomiers rugby jouer, la preuve que je ne suis pas un supportèrs que lorsque les équipes sont en haut de l'affiche !

Lien vers le commentaire
un type comme Elkjaer, a fait une analyse objective en remmettant en cause des choix, mais sans arrivée et dire "waouh la honte etc ..."

Outre le fait que j'ai dit à Elkjaer qu'il n'avait pas toutes les clés en main pour connaitre l'état de forme des joueurs sur le banc, je ne pense pas que son discours ait été vraiment critiqué...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.