Aller au contenu

Repas avec les joueurs et le staff


Magictwix

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Bien c'est sympa d'y penser:

-pourquoi d'abord ne pas les féliciter pour nous, et dire à Revault qu'on est content qu'il passe nous lire de temps en temps (même si on en sait pas plus à ce sujet)!

-En fait la grosse question c'est: un joueur va t-il rejoindre le groupe sous peu en vu de pallier l'absence de Dalmat et Edu ou faudra t-il attendre le mercato?

(pourquoi un indice tant qu'on y est?!!).

Lien vers le commentaire
tu nous dis ou ça se passe , tu nous ouvres les portes et nous serons tres discrets promis  :cry:  :doh:

Petit veinard  ça a l'air cool je genre de soirée , fait nous un petit CR pour demain  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

bien sùr, je vais essayer de faire des photos, tout dépendra de l'ambiance, car je représente ma boite... donc on verra bien. Ce qui est sur c'est qu'a chaque table il y aura un joueur.

Lien vers le commentaire
Essaie de prendre des nouvelles de Issou DAO, son cas m'inquiète.

Transmet leur notre soutien indéfectible surtout à Achille EMANA qui doit en avoir bien besoin.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

Tu leur diras quon a confiance en eux . Et quils ont intérêt à mettre une branlée à Bastia !

Sinon un Bon App fera laffaire !

Veinard et en plus tu préfères le base-ball... :doh:

Lien vers le commentaire
tu leur présentera les escuses de la dépeche de pas avoir mieux suivi le tef ces dernières années (comme par exemple en National...) :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

tu tombes mal car je bosse à la Dépêche, et le partenariat entre le club et le journal n'a jamais cessé mais en national

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais une petite question!! Si tu pourais demandé à Suarez comment il fait pour faire tenir sa crêtes même en fesant des têtes parceque moi elle tient pas meme sans ballon :doh: ...

Non mais pour être sérieux j'aimerais juste si le rôle qu'a moreira en pointe extrême de l'attaque lui plait vraiment.??? Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.