Aller au contenu

Question existentielle:


gnafron

Messages recommandés

Non sérieux c'est important là. Vous n'auriez pas vu le grec par hasard messieurs? Ca fait deux jours que je le cherche et je ne parviens pas à le trouver, alors si vous pouviez m'aider j'en serai ravi. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
un type avec le blason de nantes et une banniere de l'usap qui demande ou est passe le grec... :(  :wacko:

Je comprends plus rien, il a sacrement change ce forum ! :shock:

:help:

<{POST_SNAPBACK}>

Un question trés existentielle, c'est que devient dennis qui ne passe que trés rarement sur ce forum :confus:

Lien vers le commentaire

dennis, il a du mal a parler du tefece depuis cet ete. quand je dis cardy ou faure, on me repond moreira ou dhorasoo. Je parle toulousain, on me repond pseudo stars.

Je suis surement plus con que la moyenne mais je prefere mille fois un ebondo ou un congre a un arribage...

Partant de la, j'ai un peu decroche cet ete, et j'ai vraiment du mal a m'y remettre. Mais je fais des efforts, je vais y arriver, je vais revenir ! :shock:

j'ai quand meme comme l'impression de ne pas etre le seul a voir derive depuis quelques mois, non?

Sinon, je suis au stadium a chaque match (sauf marseille), et j'ai arrete de fumer ! :(:confus::wacko:

Lien vers le commentaire
dennis, il a du mal a parler du tefece depuis cet ete. quand je dis cardy ou faure, on me repond moreira ou dhorasoo. Je parle toulousain, on me repond pseudo stars.

Je suis surement plus con que la moyenne mais je prefere mille fois un ebondo ou un congre a un arribage...

Partant de la, j'ai un peu decroche cet ete, et j'ai vraiment du mal a m'y remettre. Mais je fais des efforts, je vais y arriver, je vais revenir ! :help:

j'ai quand meme comme l'impression de ne pas etre le seul a voir derive depuis quelques mois, non?

Sinon, je suis au stadium a chaque match (sauf marseille), et j'ai arrete de fumer ! :(  :confus:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Courage dennis, tu vas reussir a te réhabitué au forum :shock:

Lien vers le commentaire
dennis, il a du mal a parler du tefece depuis cet ete. quand je dis cardy ou faure, on me repond moreira ou dhorasoo. Je parle toulousain, on me repond pseudo stars.

Je suis surement plus con que la moyenne mais je prefere mille fois un ebondo ou un congre a un arribage...

Partant de la, j'ai un peu decroche cet ete, et j'ai vraiment du mal a m'y remettre. Mais je fais des efforts, je vais y arriver, je vais revenir ! :)

j'ai quand meme comme l'impression de ne pas etre le seul a voir derive depuis quelques mois, non?

Sinon, je suis au stadium a chaque match (sauf marseille), et j'ai arrete de fumer ! :confus:  :angry:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Faut vivre avec son temps mon gars. L'avenir est à ceux qui ont 152 de QI.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.