Aller au contenu

Supporters ou spectateurs?


alxjuriste31

Messages recommandés

samedi contre istres, j'ai pu, grace a l'operation place a 5 euros, me retrouver pour la première fois assis en tribune honneur sud pour regarder un match au Stadium :thumbup:

C'est clair la vue est super! :thumb:

Cependant une chose m'a fait enormement ralé: dans cette tribune juste quelques personnes pour encourager, pour chanter, pour tapper dans les mains... :cry: C'était triste a un point! la seule chose qu'on entend c'est des vieux qui ralent a longueur de matchs " giresse il est pas bon" "on peut vendre emana"..... :angry: mais qui se levent pour applaudir les buts des gens qu'ils viennent de casser :wacko:

Alors il faut qu'on trouve un moyen pour transformer ces simples spectateurs en supporters <_<

On a la chance d'avoir une bonne equipe, on a un stade magnifique, on est la 4eme ville de France...et notre public ne s'unit pas :furious: ( sauf quand on mene ) et ne chante pas sauf dans le virage est :thumb:

Alors trouvons un moyen pour bouger ces spectateurs ;)

Ef enfin, essayons de creer un autre club de supporters, mais dans le virage ouest,pour bouger l'ensemble de ce stadium dans les memes chants :)

Je veux bien tenter de creer ce club de supporter en accord avec le club et les indians pour faire chavirer tout ce stadium

Lien vers le commentaire

Si tu veux te faire un nouveau groupe je te conseil d'attendre le debut de la saison prochaine, de faire un grosse campagne pour le presenter, de faire un abonnement a prix reduit et d'etre au minimum 30 motivé pour lancé ça sinon on t'entendra autant que le Kop visiteur

Lien vers le commentaire

alxjuriste31 a tort , et tous les autres ont raison.

le virage historique et numéro un c'est le virage Ouest. et ce depuis 1985;

le virage numéro deux n'a démarré que lors de l'été 1993, et depuis fin1997 il est le plus bruyant des deux. Toulouse comme la plupart des clubs (metz nancy lyon nantes etc...) a droit d'avoir deux virages: il y en a pour tous les goûts

Lien vers le commentaire

c clair!! au staduim il y a que le virage est qui soutien (que les groupes de sup) le tef :) et dans l'autre partie du staduim il y a que des gens contents quand le tfc gagne et siflent et insultent nos propre joueurs quand on perd :(:doh:

Lien vers le commentaire
alxjuriste31 a tort , et tous les autres ont raison.

le virage historique et numéro un c'est le virage Ouest. et ce depuis 1985;

le virage numéro deux n'a démarré que lors de l'été 1993, et depuis fin1997 il est le plus bruyant des deux. Toulouse comme la plupart des clubs (metz nancy lyon nantes etc...) a droit d'avoir deux virages: il y en a pour tous les goûts

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'es historique ya pas de doute !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
c clair!! au staduim il y a que le virage est qui soutien (que les groupes de sup) le tef B) et dans l'autre partie du staduim il y a que des gens contents quand le tfc gagne et siflent et insultent nos propre joueurs quand on perd :blink:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::help::grin: Mais c'est totalement faux!!! Lorsque j'assiste aux match du Tèf c'est toujours dans le virage Ouest... Et les Viola boys 01 ainsi que que les ouest Dragons donne toujours de la voie.

Je peut vous dire que sur le virage, il n'y a peut -être que 1/4 qui chante, mais cela fait autant de bruit que les visiteurs... C'est vraie que cela serait génial que tous le virage chante, et lorsqu'il y a un but c'est le cas( et dans ce cas là, il y a une sacrée ambiance), mais il faut s'y faire à l'idée, Toulouse à beaucoup trop de spectateur... :lol2::o

Il faudrait que certain comprennent que lorsque l'on vas au Stadium, ce n'est pas pour REGARDER un match, mais pour SUPPORTER sont équipe pendant 90 min...

Imaginez si tous le Stade chantez de façon uni, il y aurait une sacrée ambiance...

:doh:

Imaginez (au moins) 30000 personne qui chante sans arrêt dans un match... Toulouse...

Alez, bonne chance au Tèf pour la 2ème partie...

Lien vers le commentaire
Je peut vous dire que sur le virage, il n'y a peut -être que 1/4 qui chante, mais cela fait autant de bruit que les visiteurs...

Peut-etre pas toujours quand meme, lors de TFC-ASM, des mecs de la tribune leclerc m'ont dis qu'ils entendaient plus nous (le parcage) que les supp du virage ouest...

Mais t'as quand meme raison qu'il y en a qui chantent pendant tout le match et qui sont motivés. D'ailleurs on les entendaient quand on arretait de chanter. :angry:

Lien vers le commentaire
c clair!! au staduim il y a que le virage est qui soutien (que les groupes de sup) le tef :grin: et dans l'autre partie du staduim il y a que des gens contents quand le tfc gagne et siflent et insultent nos propre joueurs quand on perd :1er:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

des gens qui sifflent il y en a partout y compris dans le virage est :doh: car

les indians n'occupent pas tous le virage il me semble.. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.