Aller au contenu

Sylvain Didot


Rambok

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Hier, on a pu voir un très bon match des frères Didot même si le Toulousain a fortement fait oublier le Rennais!!! A voir comme il bougeait sur le terrain, il me faisait penser à Balmont! Toujours entrain de faire chier l'adversaire et de bloquer le jeu! mais en plus de ca, il a apporté offensivement avec quelques dribbles pas cons (plusieurs fois, il a eut son vis-à-vis avec quelques petits passements de jambes). Je pense qu'il pourrait avoir une place dans l'équipe... :furious:

Vous en pensez quoi? :furious:

Lien vers le commentaire

Didot a fait une trés bonne partie, pour moi c'est le meilleur toulousain du match et je pense que EM risque de le faire joué a gauche samedi vu que Monsieur edu ne veut pas joué de ce coté :D .

Par rapport a ca quand on sait qu'a paris Dehu voulait joué milieu defensif et heinze dans l'axe et qu'on voit le resultat aprés qu'il est fait des concession ya de quoi se posé des question surtout que le peu de match qu'il a fait a gauche EDu a été trés bon.

Alors pour samedi soit edu accepte de joué a gauche soit c'est Didot vu le match qu'il a fait heir et edu sur le bac dommage ;)

Lien vers le commentaire
Didot a fait une trés bonne partie, pour moi c'est le meilleur toulousain du match et je pense que EM risque de le faire joué a gauche samedi vu que Monsieur edu ne veut pas joué de ce coté :D .

Par rapport a ca quand on sait qu'a paris Dehu voulait joué milieu defensif et heinze dans l'axe et qu'on voit le resultat aprés qu'il est fait des concession ya de quoi se posé des question surtout que le peu de match qu'il a fait a gauche EDu a été trés bon.

Alors pour samedi soit edu accepte de joué a gauche soit c'est Didot vu le match qu'il a fait heir et edu sur le bac dommage ;)

Au risque de passer pour une mauvaise langue, les propos de EM rapporté sur ce forum n'ont rien d'officiel. On peut donc douter de leur existence, ce que je fait.

Peut-être Edu est-il très heureux de jouer à gauche. :)

Lien vers le commentaire

Tu as raison don diego sur le caractere "non-officiel" des propos de eric Mombaerts mais il est tout de même etrange que aprés sa prestation contre lyon edu n'est pas été reconduit sur le coté gauche.

Maintenant il est trés bon comme attaquant et il lui manque pas grand chose pour faire la difference et pourquoi pas une association fernandao edu contre paris?? Bien que je pense que edu emana ferandao faure comme animateur offensif c'est pas mal du tout alors comme on dit Wait and see..... :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je à poster dans ce topic, pour remercier Sylvain de son super match.

Quelle détermination et surtout quelle précision dans la dernière passe.

Il a été royal, malgré son gabarit de marathonien, il a été dans tout les bons coups.

Il m'a fait pensé à un certain Robert P. sur son côté gauche

Bravo Didot

Lien vers le commentaire

Je me demande et je cherche à expliquer la " disparition " d' Avezac ...

La saison dernière et en début de saison c était un titulaire quasi indiscutable . Certes il avait des lacunes mais je me disais qu il progresserai et eleverai son niveau et il semble que ca soit complétement l inverse ..

Finalement il a presque perdu sa place de titulaire alors une seule question. Pourquoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Je me demande et je cherche à expliquer la " disparition " d' Avezac ...

La saison dernière et en début de saison c était un titulaire quasi indiscutable . Certes il avait des lacunes mais je me disais qu il progresserai et eleverai son niveau et il semble que ca soit complétement l inverse ..

Finalement il a presque perdu sa place de titulaire alors une seule question. Pourquoi ? :lol:

bah à part courir dans le vide, il ne fait plus grand chose ..

Didot est largement meilleur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.