Aller au contenu

Bravo Mombaerts


mario

Messages recommandés

Je pense qu'il faut féliciter cet entraineur.

- il reprend le tef au fond du gouffre et la première année il le fait montée en L2=> objectif atteint

- la deuxième année, il doit maintenir le tef en L2, il le fait monter directement en L1=> objectif plus que atteint

- la troisième année il arrive à maintenir le tef parmis l'élite avec une situation desespérée à la treve=> objectif cranement atteint

- cette année, objectif maintient le plus tot possible, c'est fait à 10 journée de la fin, le tef va pouvoir regarder un systeme de jeu plus offensif maintenant=> objectif atteint ( et peut etre l'europe qui sait)

bravo l'entraineur, chapeau Mombaerts!

rien que pour cela je pense que cet entraineur est à ce jour l'entraineur qui a marqué le plus le Toulouse Football club comme l'a fait Marcico en tant que joueur

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas n'ont plut oublier l'ENORME boulot acconplit par le staff et OS! (que j'admire :thumb: ) mais aussi les joueurs qui ne se repose pas sur leur laurié et qui ont constament envie.

Tout ça fait un super mélange!

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas n'ont plut oublier l'ENORME boulot acconplit par le staff et OS! (que j'admire :thumb: ) mais aussi les joueurs qui ne se repose pas sur leur laurié et qui ont constament envie.

Tout ça fait un super mélange!

<{POST_SNAPBACK}>

j'allais le dire :)

Chapeau à tt le staff technique du TFC, et aux joueurs :(

maintenant, prochaine étape, la champion's league :grin::)

Lien vers le commentaire

Ouai c'est vrai que vraiment je remercie Mombaerts, OS aussi forcement mais faut pas oublié non plus les recruteurs qui ont vraiment très bien joué le coup avec EM c vrai parcequ'il savait très bien qu'en recrutant Moreira Dalmat avait de forte chance de venir!!! Maintenant c'est vrai qu'on va joué l'esprit plus libéré et qui sait ptet faire la place encore plus belle aux jeunes? Meme s'ils sont déja présent y'en a d'autre excellent qui attende encore! L'objectif maintenant je pense est plus l'intertoto qui pour Moreira comme il l'a plusieur fois répét semble etre une bonne préparation pour l'été! Mais bon ça me ferais trop plaisir qu'on soit devant les auxerois à la fin de la saison!

Lien vers le commentaire
Invité isley

Ne surtout pas oublier le magnifique public toulousain que l'on a pu entendre ce soir à la sortie d'Achille. Le Tef n'est rien sans eux, sans ces personnes qui, plein de haine, de jalousie et avec un qotient intellectuel peu élevé il faut le dire, se défoulent en venant au match... Plus sérieusement honte au public toulousain car soit il se tait, soit il siffle, soit il ne pense qu'à "se bourrer la gueule" à la bière avant chaque match, sans parler d'énergumènes proférant des insultes gratuites envers les niçois... Je désespère de voir une minorité de bons supporters perdus dans cette marée de déchéance montrer la voie.

PS: c'est de source sur j'étais au match!

PS2: je préférai quand nous étions entre abonnés en National il y avait moins de débris.

Lien vers le commentaire
Ne surtout pas oublier le magnifique public toulousain que l'on a pu entendre ce soir à la sortie d'Achille. Le Tef n'est rien sans eux, sans ces personnes qui, plein de haine, de jalousie et avec un qotient intellectuel peu élevé il faut le dire, se défoulent en venant au match... Plus sérieusement honte au public toulousain car soit il se tait, soit il siffle, soit il ne pense qu'à "se bourrer la gueule" à la bière avant chaque match, sans parler d'énergumènes proférant des insultes gratuites envers les niçois... Je désespère de voir une minorité de bons supporters perdus dans cette marée de déchéance montrer la voie.

PS: c'est de source sur j'étais au match!

PS2: je préférai quand nous étions entre abonnés en National il y avait moins de débris.

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec isley, j'étais au stadium face à bordeaux, les "enculés" pour ramé c'est un peu léger, c'est un peu "psg" quand meme, un peu supporter de comptoir, un peu facho, un peu ce qui fait que des fois j'ai du mal à etre considéré comme ces supporters de base uniquement parce que j'aime le foot et que l'on m'assimile à eux. Mais bon esperons que cela changera un jour.

c'était juste un apparté

Lien vers le commentaire
Moi de l'Intertoto.

Putain j'suis trop content. Ca fait longtemps qu'on a pas vu ça. On est à un seul petit point du 5ème.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Qui c'est qui avez raison en affirmant que le TFC participerait à la coupe de l'uefa l'année porochaine ? :) En tout cas ça me plaisir pour vous que le club soit à ce niveau, vous le mèritez :(:)

Lien vers le commentaire

J'aimais bien le père giresse quand il était entraineur, mais la mombaerts il fait quelque chose d'enorme a toulouse que l'on a pas vu depuis de nombreuses années !

Je dis franchement bravo a tout le boulot,la hargne, l'envie et l'amour qu'il met dans son poste!

Lien vers le commentaire
oui enfin Mombaerts c'est plus un formateur qu'un entraineur...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

tous les formateurs sont entraineurs de fait non

mais tous les entraineurs ne sont pas formateurs.

je vois qu'ici quand l'equipe va mal c'est la faute à l'entraineur et quand elle va bien c'est grace aux joueurs et au staff uniquement.

c'est vrai que la tendance actuelle est que les joueurs virent leur entraineur, drole de mentalité...

Lien vers le commentaire
Qui c'est qui avez raison en affirmant que le TFC participerait à la coupe de l'uefa l'année porochaine ?  :) En tout cas ça me plaisir pour vous que le club soit à ce niveau, vous le mèritez  :)  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah Bon! On est qualifié pour l UEFA. :furious:

J aurais préféré la champion's league :( On se contentera de l UEFA alors Fais Chier quand meme :D

Lien vers le commentaire

Moi je préferai l'assenceur au moins on voyait plus d'équipe différentes en alternant dans les divisions...

De plus je regrette l'époque Rubio / Decker car j'aimais bien les déboires judiciares que l'on pouvait lire sur la dépèche.

Bref, je méprise Sadran pour son boulot lucratif pour le club et je déteste EM d'avoir encore sauvé le club de la ligue 2... :D

Il nous font perdre notre identité des années 90... j'ai les boules... En guise de rebellion j'irais encourager le TFC samedi prochain: ça leur fera bizarre...

Lien vers le commentaire

Bravo à tous! Dirigeants, entraineurs, staff, et joueurs :D;)

MERCI de nous redonner la fierté ébranlée par ses années gachées par la médiocrité des anciens dirigeants.

Par contre, ce qui ne change pas c'est le comportement de certain pseudo supporteurs... CONSTERNANT

Places UEFA : 4- 5eme palces

Places intertoto : 6eme...

FORZA TOLOSA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.