Aller au contenu

Tous a l'aposia en cas de victoire ce soir!


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

la victoire du TFC ce soir en terre bourgignone semble telement dificile, que le décrochage des 3 points de la victoire serai forfidable et nous repositionerai a la 6eme place!!

pour marquer le coup et pour montrer notre grande satisfaction , ca serai cool par exemple de tous se réunir a l'aposia avec notre maillot violet!! ou nos écharpes!!

on viens en bus en voiture ou encore a pied pour les plus proche et on se réuni tous sur le parking a l'entrée!!!

la on se met tous a chanter les chants de notre club!! et je vous assure kon ne pourra en aucun cas se faire refouler!!!

apres on met le degat en salle princiaple en techno enfin partout!! fo que se soi une soirée violette!!! sa pourrai etre sympas mais pour ca fo la victoire!!

a vos réaction :diable:

Lien vers le commentaire
la victoire du TFC ce soir en terre bourgignone semble telement dificile, que le décrochage des 3 points de la victoire serai forfidable et nous repositionerai a la 6eme place!!

pour marquer le coup et pour montrer notre grande satisfaction , ca serai cool par exemple de tous se réunir a l'aposia avec notre maillot violet!! ou nos écharpes!!

on viens en bus en voiture ou encore a pied pour les plus proche et on se réuni tous sur le parking a l'entrée!!!

la on se met tous a chanter les chants de notre club!! et je vous assure kon ne pourra en aucun cas se faire refouler!!!

apres on met le degat en salle princiaple en techno enfin partout!! fo que se soi une soirée violette!!!  sa pourrai etre sympas mais pour ca fo la victoire!!

a vos réaction ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Forfément, fi tu voit les foves comme fa...

:ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

putain c ouf ya que des papas ou quoi!! moi perso g 20 ans et on s'en fou meme si vous en avez 30 on va délirer !! fo representer un peu!!

si non on fait la meme mais au Sangai Express rue de la pomme!!

et je vous rassure je sui pas pd!!Ah&#33; ah&#33; :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

vous hallucinez c vrai que c jeune la bas!!! mais bon jusqu'a 25 / 30 ans c largement envisageable! en plus ya o také de meufs!! c la kels sont les plus chodes de toulouse!!

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

en avant TFC il me reste une bouteille kasiment pleine de jb la bas:!!! on la decend et apres """ allllllllllllllléééééééé le tfcéééééééé le club de la ville roooooooose allé le tfc on chanteraaaaaaaa!! tu le c!! :lol2:

Lien vers le commentaire
vous hallucinez c vrai que c jeune la bas!!! mais bon jusqu'a 25 / 30 ans c largement envisageable! en plus ya o také de meufs!!  c la kels sont les plus chodes de toulouse!!

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas une VF?  :lol2:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

vous utilisez des chose ilicites ou quoi, c'est vrai que la moyenne d'age est trés jeunes a l'aposia !!! mais bon on peu sans doutes rentrer même a 30 ans.

De plus la gente féminines est trés présentes dans cette boite, elle sont toutes la les filles qui aiment danser .

:cry:

Lien vers le commentaire
kes t'appele une VF???

<{POST_SNAPBACK}>

VF == Version Française.

En effet, je vis dans un pays appelé la France. Et dans ce pays, il est d'usage de parler et d'écrire en ce que l'on appelle le français. Or, à la vue de tes posts, tu n'es pas au courant de cette coutume séculaire. C'est pour cela que je te saurai gré de bien vouloir respecter cette coutume.

:lol2:

Merci blemishapied ;)

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

bien parlé! toi t'a compris ou elles étaient les filles les lus ouvertes de la ville!! je t'attends a l apo en cas de victoire!! on se pichera les geule comme porcs :lol2:

Lien vers le commentaire
bien parlé! toi t'a compris ou elles étaient les filles les lus ouvertes de la ville!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oué enfin a 15 ans et demi et 1 biere (Tourtel je precise) dans le bide, difficile de ne pas etre ouverte :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

t'hallucine 15 ans et demi!!! c plutot 17 / 19 ans c vrai!! mais bon, apres avoir bu c vrai qu'elles se lachent plus!!! kes tu veux la jeunesse féminine part en couille et c pas seleument a l'aposia

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

Bon aparement personne n'es cho pour mon projet d'aller a l'aposia ce soir!!! de toute facon il y ora rien du tout vu que lon va en prendre une valise a auxerre!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.