Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Daronisation : nom féminin.

Syn. chibénisation, sergiorisation : Fait de se chibéniser en prenant de l'âge, à commencer à plus être motivé pour suivre mika31 à l'apo, à choper des rides, à être éssouflé au bout de 5 minutes d'effort ou encore à haluciner en voyant l'année de naissance de ceux qui passent le bac cette année.

La daronisation s'accompagne souvent d'une envie de squater ton chez toi, pépère avec ta meuf, en prenant du gras au bide...

Forumer, parles nous de ton sentiment, de ta peur de te sergioriser ou bieng de vivre sereinement les années qui passent, sans chicaner pour quelques cheveux blancs...

putaing cette année je vais faire péter 26 piges quand même :ninja:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
Daronisation : nom féminin.

Syn. chibénisation, sergiorisation : Fait de se chibéniser en prenant de l'âge, à commencer à plus être motivé pour suivre mika31 à l'apo, à choper des rides, à être éssouflé au bout de 5 minutes d'effort ou encore à haluciner en voyant l'année de naissance de ceux qui passe le bac cette année.

La daronisation s'accompagne souvent d'une envie de squater ton chez toi, pépère avec ta meuf, en prenant du gras au bide...

Forumer, parles nous de ton sentiment, de ta peur de te sergioriser ou bieng de vivre sereinement les années qui passent, sans chicaner pour quelques cheveux blancs...

putaing cette année je vais fair péter 26 piges quand même  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux :thumb:

Lien vers le commentaire
oui je connais tout ce que tu as décris...

Moi c'est la trentaine qui approche qui me fait flipper

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair moi je me chie dessus aussi d'avoir 30 ans. Pourtant il faut se dire que c'est qu'un chiffre , mais ça fou un coup.

J'attends le témoignage de Sergio avec impatience :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonne définition.  :thumb:

Tout commence le jour où tu n'as plus envie d'aller à l'Apo. Le reste est un long calvaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais rassures moi il doit bieng y avoir des bons côtés? Comment as-tu vécu le cap des 30 piges ?

ça fait mal ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais rassures moi il doit bieng y avoir des bons côtés? Comment as-tu vécu le cap des 30 piges ?

ça fait mal ? :ninja:

Non, ce n'est pas douloureux. La peau qui enveloppe des testicules s'étirant, il faut juste faire un peu attention quand on s'assoit.

Lien vers le commentaire
Non, ce n'est pas douloureux. La peau qui enveloppe des testicules s'étirant, il faut juste faire un peu attention quand on s'assoit.

<{POST_SNAPBACK}>

:(

ainsi on vient d'apprendre que Sergio à la peau des couilles qui s'est mise à pendre vers 30 ans. :thumb:

ça vous fait pas peur ça ? :wacko:

:ninja: ça arrive un jour  B)

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ça fait longtemps que c'est arrivé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.