Aller au contenu

Stop


alxjuriste31

Messages recommandés

:grin:

j'ai fais le tour du forum et des sujets crées depuis la defaite face a Rennes pour terminer sur le sujet d'apres match d'Istres.

Et je dis STOP! Y en a marre que des pseudo-supporters se morfondent crache sur leur equipe parce qu'ils perdent depuis 6 matchs. Mesdames et messieurs, comportons nous comme de vrais supporters amoureux de leur maillot quoi qu'il arrive.

Arretons de dire que nous sommes mauvais, arretons de fantasmer sur les futurs transferts, arretons de traiter de mouton noir certains joueurs qui pourriraient l'ambiance de notre equipe, arretons de tomber sur les joueurs...et soyons responsables

Je comprends que l'on soit tous deçus, que l'on ait les boules, que certains ralent par rapport à l'argent depensé, au jeu pratiqué mais nos joueurs ont besoin de soutien dans cette periode comme tout au long de la saison

Faisons confiance au staff, aux choix opérés, au professionalisme des joueurs et abandonnons la betise de certains spectateurs et forumers :(

TOUS DERRIERE L'EQUIPE, TOUS DERRIERE LE TFC :diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
:grin:

j'ai fais le tour du forum et des sujets crées depuis la defaite face a Rennes pour terminer sur le sujet d'apres match d'Istres.

Et je dis STOP! Y en a marre que des pseudo-supporters se morfondent crache sur leur equipe parce qu'ils perdent depuis 6 matchs. Mesdames et messieurs, comportons nous comme de vrais supporters amoureux de leur maillot quoi qu'il arrive.

Arretons de dire que nous sommes mauvais, arretons de fantasmer sur les futurs transferts, arretons de traiter de mouton noir certains joueurs qui pourriraient l'ambiance de notre equipe, arretons de tomber sur les joueurs...et soyons responsables

Je comprends que l'on soit tous deçus, que l'on ait les boules, que certains ralent par rapport à l'argent depensé, au jeu pratiqué mais nos joueurs ont besoin de soutien dans cette periode comme tout au long de la saison

Faisons confiance au staff, aux choix opérés, au professionalisme des joueurs et abandonnons la betise de certains spectateurs et forumers :(

TOUS DERRIERE L'EQUIPE, TOUS DERRIERE LE TFC :diable:  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

mouais bof.....

bien sur qu'on est derriere le tef, mais bon de voir le match de certains joueurs, faut pas non plus nous prendre pour des cons, c tt!

Lien vers le commentaire
explique moi... :diable:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je disais que certains joueurs n'ont pas mouiller le maillot lors des derniers matchs.

donc quand certains disent qu'on est nul de critiquer les joueurs je lui dis de ne pas nous prendre pour des cons parce que au vu de leur prestations, on a quand meme le droit de se poser des questions et de critiquer certains joueurs....

Lien vers le commentaire
6 matchs 6 défaites bravo ta qua les encourager dans la douleur

je pesne pas que les encourager va les reettent de bons pied je crois que des fois un petit coup de guele ca réveille

<{POST_SNAPBACK}>

Le coup de pied au cul, c'est au staff de leur mettre surement pas aux supporteurs.

Ne crois-tu pas que les critiques et les sifflets peuvent avoir l'effet inverse de celui que tu attends ? Et les enfoncer encore plus.

P.S. : T'as des problèmes avec ton clavier ?

Lien vers le commentaire
:grin:

j'ai fais le tour du forum et des sujets crées depuis la defaite face a Rennes pour terminer sur le sujet d'apres match d'Istres.

Et je dis STOP! Y en a marre que des pseudo-supporters se morfondent crache sur leur equipe parce qu'ils perdent depuis 6 matchs. Mesdames et messieurs, comportons nous comme de vrais supporters amoureux de leur maillot quoi qu'il arrive.

Arretons de dire que nous sommes mauvais, arretons de fantasmer sur les futurs transferts, arretons de traiter de mouton noir certains joueurs qui pourriraient l'ambiance de notre equipe, arretons de tomber sur les joueurs...et soyons responsables

Je comprends que l'on soit tous deçus, que l'on ait les boules, que certains ralent par rapport à l'argent depensé, au jeu pratiqué mais nos joueurs ont besoin de soutien dans cette periode comme tout au long de la saison

Faisons confiance au staff, aux choix opérés, au professionalisme des joueurs et abandonnons la betise de certains spectateurs et forumers :(

TOUS DERRIERE L'EQUIPE, TOUS DERRIERE LE TFC :diable:  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis complètement d'accord !!

Certains ont la mémoire courte ! arretez de salir le TFC !!

Lien vers le commentaire

nos joueurs sont jeunes arrétez de les salir

certains on la mémoire courte dans dix ou vingt ca sera la meme musique arretons

fallait rester en national alors

on est en ligue 1 on fera rien avec une equipe composer que de jeunes il faut des cadres

Lien vers le commentaire
ok ben c ton probleme si ta une equipe qui perd les aplaudir c que tu dois etre content de leur prestattion dans aucun club tu trouvera des supporter applaudir leur equipe parce qu'elle perdent 6 fois de suite

<{POST_SNAPBACK}>

tu trouveras pas non plus beaucoup de clubs où on siffle ses joueurs même un soir de victoire :diable:

Lien vers le commentaire

c'est bien connu, siffler et conspuer les joueur en cas de mauvais resultats... c'est LA solution!!!

on va pas se laisser marcher sur les pieds par des gars qui touchent un salaire aussi énorme!

D'ailleurs, à Toulouse on a bien utilisé cette méthode durant les années 90 et ca a démontré son efficacité...

Je crois le bilan est sans appel quand on regarde le palmares qu'on a pu decrocher grace à cette méthode pendant ces années là...

Messieurs les bennis oui-oui, je ne vous salue pas <_<

Lien vers le commentaire

c'est ce dont je parlais avec un forumiste y a pas si lgt, y a de ça deux matchs, il me disait qu'il fallait encourager, resultat il a encourager les deux derniers matchs et les resultats sont les memes .... defaites, mais ils sont meme de pire en pire au vue de l'envie des joueurs. Moins le puiblic reagi, plus les joueurs se croient au club med.

Lien vers le commentaire
c'est ce dont je parlais avec un forumiste y a pas si lgt, y a de ça deux matchs, il me disait qu'il fallait encourager, resultat il a encourager les deux derniers matchs et les resultats sont les memes .... defaites, mais ils sont meme de pire en pire au vue de l'envie des joueurs. Moins le puiblic reagi, plus les joueurs se croient au club med.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Merde!!! c'est pour ça qu'on a perdu à Istres.

Bon samedi face à Caen tout le stadium siffle dès que les joueurs viennent s'entraîner...la victoire sera pour nous <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.