Aller au contenu

Voir les choses,du point de vue de l'autre


dragon de luxe

Messages recommandés

:drunk: Il peut y avoir plusieurs points de vue à une même histoire

:thumb: Deux personnes peuvent observer la même situation et donner des versions complètement différentes de ce qui est arrivé... et elles peuvent avoir toutes les deux raison.

:thumb: Les différences d'éducation et de culture peuvent influencer la façon dont les gens voient ou comprennent une situation.

A plus les toulousains et les toulousaines. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Si j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un aigle, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que la connerie elle t'amèneras p
Lien vers le commentaire
:drunk: Si j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un aigle, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que la connerie elle t'amèneras p

<{POST_SNAPBACK}>

...à tout ré-écrire plutôt qu'éditer ton topic ? :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja: J'ai arrêté le beuz il y a un little moment, mais il y a des sequelles :drunk:

Sinon tafésséeman, j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un autre chose qu'un homme, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que les comportements négatifs ne nous amènerons pas au delà du cercueil

Un forum reste un lieu d'échange et de libre expression, alors je m'exprime à ma manière, si tu veux on peut se joindre par mp pour plus de liberté ...

Lien vers le commentaire

Corléone, tout à fait je t'aime, en plus tu chantes bien :shock:,et toi tu m'aime petit requin ? Celui qui chante faux c'est le monsieur au mègaphone doré, qui se prend pour un petit dynamiseur du futur, et qui se fait chambrer par staure en jean (djean en anglais) , ou ça rute en juin, :):thumbup::thumb::):rolleyes: .

Vive le chambrage à part :megaphone:

Lien vers le commentaire

saint-gaudens au zoo, libérez les animaux!

corleone31 a raison, le virage ouest est effectivement un zoo:

on y trouve des requins, des dragons, des huîtres, un papillon, des martiens, et même des femmes intelligentes!

Lien vers le commentaire
:ninja: Si j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un aigle, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que la connerie elle t'amèneras p

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un autre chose qu'un homme, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que les comportements négatifs ne nous amènerons pas au delà du cercueil

<{POST_SNAPBACK}>

ta pas l'impression de radoter.

franchement plus je lis tes messages et plus tu me fais de la peine. relis tout tes messages et tu te rendra compte que tu as quelque chose d'anormal !!!

Lien vers le commentaire
Corléone, tout à fait je t'aime, en plus tu chantes bien :),et toi tu m'aime petit requin ? Celui qui chante faux c'est  le monsieur au mègaphone doré, qui se prend pour un petit dynamiseur du futur, et qui se fait chambrer par staure en jean (djean en anglais) , ou ça rute en juin, :)  :lol2:  :lol:  :D  :shock: .

Vive le chambrage à part  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Non, sérieux t'assure...

:D

:P Lionel :echarpe::echarpe::echarpe:

;) Lionel

:echarpe::echarpe::echarpe:

;) Lionel

:echarpe::echarpe::echarpe:

^_^

:ninja::lol::D:furious::furious::ninja:

B)

Lien vers le commentaire

:) Merci mes petits sharks, pour vos messages :huh::);) ,

shaaaaaarrrrrks je vous aime... mais c'est purement platonique. Par contre pour tfc âne, c'est pas pareil. :ninja::lol:^_^;) .

D'un âne on ne fait pas un cheval de course ;)^_^:grin::grin: .

P.S: tfc man viens t'expliquer en message privé, ou en privé tout court.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.