Aller au contenu

Othmane Hamama


Invité benarbia

Messages recommandés

Invité benarbia

Salut à tous

Je voudrais avoir le plus d' information concernant Othmane Hamama

Qualités? défauts? à quel place est-il meilleur?? Et surtout connaissez vous ses origines (algérien? marocain?...)

C'est très important pour moi, merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire

Ah désole j'avais pas vu que tu été enfin arrivé à créer ton topic donc je recopie :

"

Tu veux des infos de Hamama ? Je l'ai vu à l'entrainenemt hier et il a effectué un entrainement particulier du fait de sa cheville fragile. Il a couru, fait des exercices d'equilibre mais n'a pas touché de ballons.

Si tu veux des infos plus générales, je peux te dire que c'est un excellent lateral gauche mais rarement utilisé par Mombaerts. On a eu l'occasion de le voir en Coupe De France l'an dernier où il a été EBLOUISSANT sur son côté.

Mais pourquoi veux-tu des infos sur lui. Tu aimerais qu'il vienne renforcer votre équipe dans cet encore plus pauvre Championnat de Belgique? "

Lien vers le commentaire
Invité jean

hamama est pour moi aussi un trés bon latéral et j'espére que pour les matchs ou on devra jouer offensil il sera préférer a lucien!!!othmane d'un coté et pedrag de l'autre le couloir va étre souvent prit!!! :lol:

par contre And1 on en a rien a branler du psg ici si ce n'est que ns aussi on fuck l'om mais ici c le forum du tfc alors fais moi le plaisir de dégager ta merde d'image! ;)

Lien vers le commentaire
par contre And1 on en a rien a branler du psg ici si ce n'est que ns aussi on fuck l'om mais ici c le forum du tfc alors fais moi le plaisir de dégager ta merde d'image! :lol:

Quelle belle image tu vehicule la... ;)

Pour en revenir au sujet: Hamama me parait plus offensif qu'Aubey, je pense qu'il pourrait etre bon en milieu de terrain sur le flanc gauche.

Lien vers le commentaire
Invité benarbia
Mais pourquoi veux-tu des infos sur lui. Tu aimerais qu'il vienne renforcer votre équipe dans cet encore plus pauvre Championnat de Belgique?

Non, je ne suis pas trop le championnat belge, je prefère la Ligue 1 mais en fait, je suis d'origine algérienne et je m'interesse beaucoup aux joueurs d'origine "maghrebine" qui joueraient au plus au niveau pour savoir s'il pourraient un jour intégrer leurs séléctions nationales d'origine...

Sinon j'aime beaucoup votre club, surtout votre attaquant Fauré (désolé si c mal orthographié)

Lien vers le commentaire
Invité benarbia
bienvenu mon pote algérien... t'as vu benarbia part au qatar!

Oui, il va se remplir les poches pour la fin de sa carrière, il l'aura merité ce si bon joueur....

Lien vers le commentaire
par contre And1 on en a rien a branler du psg ici si ce n'est que ns aussi on fuck l'om mais ici c le forum du tfc alors fais moi le plaisir de dégager ta merde d'image! :crylol:

;) LA CLASSE QUOI :lol:

Moi j'ai vu Caen-TFC et TFC-Lens il est plutôt énorme, par contre j'crois qu'il vient de Cannes (comme club, c'est un francilien j'crois sinon) mais j'en suis pas du tout sur ...

Lien vers le commentaire

Hamama est attaquant de formation et à été replacé à ce poste à son arrivée au tef. (je crois)

par contre je m'explique mal que le coach ne l'utilise pas plus. S'il trouve aubey si fort que ça il n'a qu'à parfois faire tourner en défense centrale, il aura l occaz de le faire, et utiliser plus hamama qui pour moi est un régal, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est as resté positionné milileu-attaque couloir gauche? Je crois me souvenir que le pb c'est qu il était une peu léger physiquement. ;)

Lien vers le commentaire
Hamama est attaquant de formation et à été replacé à ce poste à son arrivée au tef. (je crois)

par contre je m'explique mal que le coach ne l'utilise pas plus. S'il trouve aubey si fort que ça il n'a qu'à parfois faire tourner en défense centrale, il aura l occaz de le faire, et utiliser plus hamama qui pour moi est un régal, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est as resté positionné milileu-attaque couloir gauche? Je crois me souvenir que le pb c'est qu il était une peu léger physiquement. :rolleyes:

moi je trouve que c'est Bernard Mendy à gauche, des longs raids, qui font se lever la foule, pas souvent très concluants, et aucun repositionnement défensif (si tu dis qu'il était attaquant je comprend), il doit être plutot bon dans un 3-5-2

Lien vers le commentaire

Il a été utilisé plusieurs fois par Erik dans le dernier 1/4 d'heure des matchs et il a souvent apporté un second souffle à l'équipe par sa percussion et ses rush côté gauche

Très content qu'il soit dans l'effectif, à mon avis Erik doit attendre de lui un peu plus de rigueur défensive

Modifié par chiste31
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je trouve que c'est dommage qu'on ne laisse pas la chance a othmane hamama, parceque c'est un joueur qui se donne a fond, qui mouille le maillot et en plus de çà il est polyvalent.

De toute façon on a plus rien a perdre, alors vaudrait mieux tout tanté.

Vend clio III 1.5 dci expression

11/2001 64000 km

gris hologramme

toutes options (clim, abs, 4 airbag, direction assisté, vitre électrique,etc)

prix 8800

A chaque fois que je suis parti au staduim, avec cette voiture, toulouse a fait un bon match.

Peut etre que la voiture leur porte bonheur mais que moi je l'ai maudit, alors il faut changer de propriétaire.

ALLEZ LES ENCHERES SONT OUVERT.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Invité allezsedan.com

Bonjour à tous,

je suis supporter Sedanais et admin du site www.AllezSedan.com

On parle pas mal de Othmane Hamama sur nos forum, pouvez-vous de donner des infos sur ce joueur.

Merci et rendez-vous en L1 j'espère.

Modifié par allezsedan.com
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.