Aller au contenu

Tickets PSG-TFC


zuperkadista

Messages recommandés

Pour etre avec les supporters il faut que tu fasse le deplacement en bus avec les groupes de supp qui font le deplacement au départ de Toulouse, sinon tu sera avec les parisiens je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

carrément pas !!

l'an passé je suis monté en train de mon coté et gt dans le parcage avec the glove qui a pas non plus pris de bus de supporter mais sa voiture pour traverser Paris

Lien vers le commentaire
carrément pas !!

l'an passé je suis monté en train de mon coté et gt dans le parcage avec  the glove qui a pas non plus pris de bus de supporter mais sa voiture pour traverser Paris

<{POST_SNAPBACK}>

Tu y vas cette année ?

Car étant en stage sur Paris, je ne vais pas manquer ce rendez-vous :ninja:

Lien vers le commentaire
carrément pas !!

l'an passé je suis monté en train de mon coté et gt dans le parcage avec  the glove qui a pas non plus pris de bus de supporter mais sa voiture pour traverser Paris

<{POST_SNAPBACK}>

T'as tout faux

:(

J'avais pas pris ma voiture ! Juste la ligne 9 du métro :D

Lien vers le commentaire
PAs forcément,  tu peux te présenter aux guichets visiteurs du Parc avec ta panoplie de supporters du TFC ou bien ta carte d'identité (si t'es né a toulouse).

:(

<{POST_SNAPBACK}>

exactement.

présente toi au guichet visiteur du Parc des Princes muni d'une carte d'identité (si possible né à Toulouse ou environ) et au moins le maillot du TFC ou une écharpe ou tout autres signes distinctifs qui correspondent avec Toulouse sinon il te refuseront l'accès en tribune visiteur et tu n'aura le droit que aux autres tribunes, donc avec des Parisiens.

Lien vers le commentaire
exactement.

présente toi au guichet visiteur du Parc des Princes muni d'une carte d'identité (si possible né à Toulouse ou environ) et au moins le maillot du TFC ou une écharpe ou tout autres signes distinctifs qui correspondent avec Toulouse sinon il te refuseront l'accès en tribune visiteur et tu n'aura le droit que aux autres tribunes, donc avec des Parisiens.

<{POST_SNAPBACK}>

l'an dernier on m'a rien demandé et j'avais même pas d'écharpe du tfc. Par contre, j'avais demandé à mon pote breton de prendre l'accent toulousain :( . Résultat je suis rentré avec un espèce de breton avec un accent arabe. :D Mais bon la pièce d'identité devrait suffire.

Lien vers le commentaire

j'ai passé un coup de fil au 32 75 (la hotline du psg)

ils m'ont dis que la carte d'identité ça suffisait ... ils m'ont pas parlé de maillot ou d'écharpe.

ils m'ont aussi confirmé que la place était à 8 euros :thumbup:

ça se passe à la tribune F du parc et les guichets ouvrent à 3/4 heures je crois.

see u there

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Pour etre avec les supporters il faut que tu fasse le deplacement en bus avec les groupes de supp qui font le deplacement au départ de Toulouse, sinon tu sera avec les parisiens je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

n'importe quoi ! si tu ne sais pas, ne répond pas ...

à titre utile, il y aussi une FAQ épinglée pour ce genre de questions posées en boucle

Lien vers le commentaire

je suis espagnol et je suis né a Cadix... ma carte d'identité n'est pas sufficient! Je n'ai le maillot ou l'echarpe parce que j'ai visité 2 fois a Toulouse et je ne peux le acheter.

Mon français est tres mauvais et je ne sais si le vendeur me donnera le ticket pour les visitants.

Does anyone speak English or Spanish? I'm leaving to Paris today at 2 and I need help now!!!

Lien vers le commentaire
je suis espagnol et je suis né a Cadix... ma carte d'identité n'est pas sufficient! Je n'ai le maillot ou l'echarpe parce que j'ai visité 2 fois a Toulouse et je ne peux le acheter.

Mon français est tres mauvais et je ne sais si le vendeur me donnera le ticket pour les visitants.

Does anyone speak English or Spanish? I'm leaving to Paris today at 2 and I need help now!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pas qu'il y aura de problèmes, ils regardent pas forcément la carte d'identité, si il y a un problème, tu expliques que tu viens d'espagne pour regarder le match et que tu supportes le tef pour telle et telle raisons (comment ça se fait, tes parents sont toulousains, si c'est le cas fais une photocopie de la carte d'identité de tes parents). ça devrait marcher sans problème.

Lien vers le commentaire

Vous vous prenez la tete pour rien. Samedi je vais faire rentrer dans le parcage plusieurs de mes potes qui n'ont rien a voir avec Toulouse. le seul truc c'est qu'il faut qu'il y est une personne qui justifie qu'elle est toulousaine et qu'elle connait les personnes qu'ils veulent rentrer dans le parcage.

Lien vers le commentaire
Vous vous prenez la tete pour rien. Samedi je vais faire rentrer dans le parcage plusieurs de mes potes qui n'ont rien a voir avec Toulouse. le seul truc c'est qu'il faut qu'il y  est  une personne qui justifie qu'elle est toulousaine et qu'elle connait les personnes qu'ils veulent rentrer dans le parcage.

<{POST_SNAPBACK}>

Titi, t'es pas arrivé à la bourre l'an dernier ?

Pour moi, il m'ont sacrément emmerdé à la sécu. Accompagné de deux potes parisiens, ils refusaient de les faire rentrer car pas de matos aux couleurs du Téf.

Sinon, tout dépend de l'humeur des stadiers .

Donc, zuperkadista, prévois matos du Téf. et tout ira bien.

Au fait "allez le tef'", t'imagines les Occifans descendre de Paris pour aller à Toulouse pour prendre un bus depuis toulouse pour repartir vers la capitale afin de rentrer dans le parcage visiteur du Parc ? :diable: Quand on sait pas on ferme sa gueule !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.