Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

J'en ai vraiment ras le bol de Dieuze...

il faut jeter ce joueur. Où alors qu'ils le fassent jouer en CFA...

quand il vient c'est pour foutre la merde.Il se fait exclure...et s'en suit un but (à Nice).

Je sais pas si vous partagez mon avis...mais bon...c'est le dégout quand mm...

Il est mauvais ce mec.Il n'a pas sa place au Tèf'!Enfin bon...

En éspérant quand mm que Toulouse reste en Ligue1...sans Dieuze! :confus::confus:

Lien vers le commentaire

Je suis pas un défenseur acharné de Dieuze, mais plus que son expulsion c'est notre incapacité chronique à mettre les occasions de but qui est la cause de tous nos problèmes. Combien de fois aurait-on pu tuer un match? Contre Lens en 2ème mi-temps, contre Sochaux ici, idem contre Guingamp à la fin sur un caviar de Taider... Maintenant ça sent le roussi parce que le maintien se jouera à 40 pts et il faut donc gagner les deux derniers matchs!!! Putain de L2, j'ai déjà beaucoup donné ces dix dernières années (1994: le début du yoyo). :confus::confus::confus:

Lien vers le commentaire
J'en ai vraiment ras le bol de Dieuze...

il faut jeter ce joueur. Où alors qu'ils le fassent jouer en CFA...

quand il vient c'est pour foutre la merde.Il se fait exclure...et s'en suit un but (à Nice).

Je sais pas si vous partagez mon avis...mais bon...c'est le dégout quand mm...

Il est mauvais ce mec.Il n'a pas sa place au Tèf'!Enfin bon...

En éspérant quand mm que Toulouse reste en Ligue1...sans Dieuze! :confus:  :confus:

Tu peux te réjouir... il ne jouera pas les prochains matchs... :confus:

Lien vers le commentaire
J'en ai vraiment ras le bol de Dieuze...

il faut jeter ce joueur. Où alors qu'ils le fassent jouer en CFA...

quand il vient c'est pour foutre la merde.Il se fait exclure...et s'en suit un but (à Nice).

Je sais pas si vous partagez mon avis...mais bon...c'est le dégout quand mm...

Il est mauvais ce mec.Il n'a pas sa place au Tèf'!Enfin bon...

En éspérant quand mm que Toulouse reste en Ligue1...sans Dieuze! :confus:  :confus:

tt a fait dacord

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais là les 2 cartons qu'il prends sont d'une stupidité Forrest Gumpienne, dans un match aussi important que l'on maitrisait tranquille il faut savoir se controler et la Dieuze nous coute le maintien.

Dommage car il avait pas fait un mauvais match

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais critiqué Dieuze mais la franchement il fait une faute lourde de consequence. Je comprends pas qu'a leur niveau, il ne reflechisse pas, il sait qu'il a deja un carton il doir faire attention, en plus la faute est à 40 m de nos buts. Je trouve que c'est inadmissible a ce niveau et en plus derriere on prend un but !

Quand on vois comment a 10 contre 11 on a joiué putain il y avait la place pour gagner à 11 contre 11 ! j'ai franchement les boules!!!

Mais bon il faut y croire puisqu'il reste encore deux matchs!!!

Lien vers le commentaire

y a pas à cracher sur Dieuze: s'il prend des cartons c'est qu'il s'est battu avec ses moyens. Qu'est-ce qu'on aurait pas dit s'il était resté amorphe en regardant passer les ballons et les Niçois. Même sans Dieuze y avait 9 autres Toulousains pour empêcher le but! Sergio doit s'en souvenir (je ne me souviens plus de la saison):

St-Etienne-TFC. Toulouse réduit à 10 et mené 2-0. Résultat final: 3-2 pour Toulouse.

Regardez Monaco en Coupe d'Europe: même à 10 ils en ont mis 2 de plus à Chelsea.

Problème n°1 du Tef cette année: convertir en but (même merdique) les occases. Voilà le résumé de notre saison...

Lien vers le commentaire

je ne sais pas qui a vu le match, moi oui en tout cas

dieuze a fait un match correct mais ses 2 cartons jaunes sont totalement justifiees. Je n aime pas accabler un joueur mais il faut reconnaitre que ce soir, il nous fait perdre 2 points. Surtout son 2eme carton est d une stupidité déplorable, mais il a du s en rendre compte...

bref, ca sert a rien de chier sur dieuze maintenant, c est fait, voila, et reste plus qu a gagner contre la CFA de marseille ce we

Lien vers le commentaire

c'est vrai que dieuze je le trouve mauvais depuis plusieurs années (syndrome dugarry : il est tres maladroit devant le but mais il est tres vaillant et les entraineurs ne le font pas jouer au bon endroit), mais ce soir j'ai envie de dire que si on descend en L1 à la fin de la saison tout ne sera pas de sa faute, il a peu joué cette année, il faut reconnaitre que les joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer en ligue 1 , même s'ils se maitiennent à la fin. Cette année aura été dure, le tfc a besoin de nos encouragements maintenant, et courage à nicolas dieuze qui doit avoir les boules ce soir.

Lien vers le commentaire

C'est quand même une sacrée performance de la part de Dieuze ce soir : il a réussi a toucher plus de jambes que de ballons. Inexistant en première mi-temps, il a quand même trouvé le moyen de se réveiller, l'espace d'une action, pour prendre un jaune. Sa performance en seconde, on la connait, pas la peine d'y revenir.

Quand à EM, alors qu'il a 2 attaquants en réserve, ça lui coûte quoi de le remplacer poste pour poste, en début de seconde, sachant qu'il a déjà pris un jaune ?

Faudra qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire

Moi qui suis plutot moqueur au sujet de dieuze et bien je trouve qu il a fait un bon match et que son expulsion est imméritée ...

Ce n est pas parcequ on a un jaune qu on doit arreter d aller au contact !

Vu l air dégouté qu il avait en sortant ca prouve vraiment qu il se sent concené par le club et sa survie pas comme certains autres joueur ......

Alors avant d y cracher à la gueule pensez à ceux qu il nous restera en joueurs d expérience la saison prochaine quand nous serons en L2 !

Lien vers le commentaire
Moi qui suis plutot moqueur au sujet de dieuze et bien je trouve qu il a fait un bon match et que son expulsion est imméritée ...

Ce n est pas parcequ on a un jaune qu on doit arreter d aller au contact !

Vu l air dégouté qu il avait en sortant ca prouve vraiment qu il se sent concené par le club et sa survie pas comme certains autres joueur ......

Alors avant d y cracher à la gueule pensez à ceux qu il nous restera en joueurs d expérience la saison prochaine quand nous serons en L2 !

J'aime bien le début de ton post mais la fin est pérave! :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.