Aller au contenu

Alfredo Raúl Cascini


cisoar

Messages recommandés

Invité romao

ça fait plaisir pour lui c'est vrai que c'est quand même très important la copa libertadores c'est l'équivalent de la champions league!!!

Bravo à lui surtout qu'il est titulaire :doh:

Lien vers le commentaire

en plus Cascini aurait bien aimé résté au Tef mais il n'entrait pas dans les plans.

En tout cas il a bien rebondi et tant mieux pour lui parce qu'il le mérite.

Pour Cisoar, no problem, On ne parle jamais trop assez des argentins.

Lien vers le commentaire
  • 8 ans plus tard...

Vu sur un autre forum :

Raul Cascini, ex-joueur vedette de Boca et Independiente et aujourd'hui entraîneur de Los Andes (Primera B - 3è division) a eu "chaud aux plumes" en fin de semaine dernière. Alors qu'il était chez son beau-frère pour un repas avec des amis, des jeunes se sont amusés à casser des voitures dans la rue. Sorti pour s'interposer en compagnie notamment de Marcelo Delgado ("El Chelo", lui aussi ancien de Boca dans les années 2000), la vingtaine de jeunes renforcée par des copains a répliqué à coups de pierre et de bouteilles, l'une d'elles atteignant Cascini à la tête. Bilan : 50 points de suture et d'après les médecins des opérations de chirurgie esthétique à prévoir. Réaction de Cascini : Eh ben j'ai plus de points que Los Andes !! (7è avec 31 points). Au moins il garde le moral.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je l'aimais bien a Cascini au tef , c'était un des rares a se bouger.

je me souviens qu'il avait mis un but de 25m contre Sedan assez terrible devant le virage est

de la folie !!!

wink.gif

Reprise de volée pied droit sous la barre, je n'arrive pas à retrouver de vidéo de ce but...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Hier, je suis tombé par hasard sur le match des légendes Juve-Boca Juniors sur l'équipe TV. Il y avait Cascini!

Je crois que c'est le même qui a joué au tef version liquidation et descente et national!

Comme quoi il  y a un avenir près le tef!!


je me souviens qu'il avait la hargne, hier il a d'ailleurs mis quelques tacles!

Lien vers le commentaire

Hier, je suis tombé par hasard sur le match des légendes Juve-Boca Juniors sur l'équipe TV. Il y avait Cascini!

Je crois que c'est le même qui a joué au tef version liquidation et descente et national!

Comme quoi il  y a un avenir près le tef!!

je me souviens qu'il avait la hargne, hier il a d'ailleurs mis quelques tacles!

 

Il a quand même gagné la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale après être passé chez nous ... Rien que ça.

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Non c'était naze mais un type comme Bonnila avait fait vibrer le Stadium comme personne depuis Beto. ^_^

 

Fin du débat. :ninja:

Je me souviens d'un match qui m'a bien marqué, au stadium, il avait dû avoir au bas mot une douzaine d'occases avant de planter un but. Je sais pas si c'est de rage ou de soulagement mais il en pleurait après avoir marqué. 

On sentait quand même le mec soulagé de s'être retiré de ce poids :ninja:

 

En y repensant c'est dingue le nombre d'occasions qu'il arrivait à se procurer par match. Il était si fort où c'est les défenses qui étaient si nulles ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.