Aller au contenu

Julien Cardy


Jneb

Messages recommandés

Pas de nouvelle de sa blessure mais je voulais juste dire que j'admire beaucoup ce joueur. Sur le terrain il est très combatif et il joue simple. Cardy incarne la simplicité au foot et en dehors, bref un modèle pour tous les jeunes footballeurs qui veulent progresser. Et puis je me souviens de cette frappe magnifique à Bollaert qui a rapporté un point précieux dans le maintien il y'a deux ans. Itandje s'en souviens encore :grin::blush::unsure:

Bravo à l'équipe qui a battu de belle manière les Corses qui pouvaient revenir au niveau du tef...

Bon rétablissement à Cardy!!!

Sportivement

Lien vers le commentaire
Il n'a pas été contré :grin: Mais le ballon a pris une trajectoire assez étrange, comme un ballon de plage. Sacré But :)

En effet a plus de 25 metres le ballon fonçait tout droit sur Itandje avant de changé brutalement de trajectoir pour finir presque dans la lucarne.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

RL : Julien Cardy, joueur du FC Metz lit la dictée d'ELA (03/10/06)

Julien Cardy, joueur du FC Metz lit la dictée d'ELA

Dès 10 h, hier matin dans toute la France, des bénévoles issus se sont rendus dans l'école de leur quartier, lire et dicter le texte de la campagne ELA 2006 « Mets tes baskets et bats la maladie ». Comme Zidane, Julien Cardy, du FC Metz, a lu la fameuse dictée.

1476173_20VALLIela2006.jpg

Lien vers le commentaire
Il est très apprécié des supporters messins. J'espère qu'il restera quelques temps à Metz et qu'il ne sera pas trop tenté par des propositions trop aléchantes au mercato ... :ninja:

C'est pas son genre. Je regrette enormement le depart de Juju :ninja: . D'ailleur si tu a l'occasion de le voir a l'entrainement ou au stade passe le le bjour de Juju de st Gaudens. :ninja:

CARDY FOREVER.

Lien vers le commentaire
C'est pas son genre. Je regrette enormement le depart de Juju :ninja: . D'ailleur si tu a l'occasion de le voir a l'entrainement ou au stade passe le le bjour de Juju de st Gaudens. :angry:

CARDY FOREVER.

J'espère qu'un jour je pourrai le voir à un entrainement et encore mieux le voir jouer à St Symphorien... Mais depuis Toulouse le la distance est longue et j'ai pas beaucoup de possibilité (surtout financières) pour remonter là-haut :ninja:

En tout cas si j'y remonte j'y manquerai pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.