Aller au contenu

Alaixys Romao


xywti

Messages recommandés

253809837_small.jpg

Il y a d'énormes probabilités que Romao (ex-TFC) joue le mondial en Allemagne.

Je vous propose, à l'aide de ce topic, de suivre ce jeune homme, qui a vécu pendant longtemps au Castéra (village à l'Ouest de Toulouse), pendant son périple Allemand avec la sélection Togolaise.

Pour un complément d'information, vous avez aussi le blog suivant qui peut vous renseigner sur son récent passé: http://fanclubromao.skyblog.com/

Tout d'abort, il faut songer que le Togo (d'Adébayor) est dans le groupe de la France, donc imaginez l'émotion que cela a du être pour Alaixys lors du tirage au sort...

à vous de continuer au fur et à mesure des infos qui paraitrons à l'avenir wink.gif

Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas si nombreux que ça les joueurs portant ou ayant porté le maillot toulousain qui seront à la Coupe du Monde. De tête je citerai : Santos et Barthez. Taider aurait pu être le troisième sans ses problèmes avec les règlements de la FIFA.

Le troisième sera finalement Alexys Romao, avec le Togo, qui a principalement joué avec notre réserve et qui joue maintenant à Louhans-Cuiseaux (National je crois). Bon ce n'est pas un exploit puisqu'on trouve aussi un joueur de J.A. Poiré : Richmond Forson. C'est un club qui joue en DH (!) du côté de la Vendée je crois.

Gardiens de but

* Kossi Agassa (Metz/Fra)

* Nimini Tchagnirou (Djoliba/Mal)

* Kodjovi Dodji Obilalé (Etoile Filante)

Défenseurs

* Yaovi Dosseh Abalo (Apoel FC/Chy)

* Daré Nibombé (Mons/Bel)

* Ludovic Assémoassa (Clermont/Fra)

* Karim Guédé (Hambourg/All)

* Touré Assimiou (Bayer Leverkusen/All)

* Richmond Forson (J.A. Poiré/Fra)

* Kuami Agboh (Beveren/Bel)

* Eric Akoto (Admira Walker/Aut)

* Afo Erassa (Clermont/Fra)

Milieux de terrain

* Kaka Aziawonou (Youngs Boys/Sui)

* Cherif Touré Mamam (Metz/Fra)

* Thomas Dossèvi (Valenciennes/Fra)

* Alexis Romao (Louhans-Cuiseaux/Fra)

* Adékambi Olufadé (Al Siliyah/QAT)

* Yao Junior Sènaya (YF Juventus/Sui)

* Shéyi Adébayor (Arsenal/Ang)

Attaquants

* Robert Malm (Brest/Fra)

* Abdel-Kader Cougbadja (Guingamp/Fra)

* Massamesso Tchangaï (Benevento/Ita)

* Moustapha Salifou (Brest/Fra)

Lien vers le commentaire
Ils ne sont pas si nombreux que ça les joueurs portant ou ayant porté le maillot toulousain qui seront à la Coupe du Monde. De tête je citerai : Santos et Barthez. Taider aurait pu être le troisième sans ses problèmes avec les règlements de la FIFA.

Le troisième sera finalement Alexys Romao, avec le Togo, qui a principalement joué avec notre réserve et qui joue maintenant à Louhans-Cuiseaux (National je crois). Bon ce n'est pas un exploit puisqu'on trouve aussi un joueur de J.A. Poiré : Richmond Forson. C'est un club qui joue en DH (!) du côté de la Vendée je crois.

T'as oublié Robert MALM

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Un petit up. Il a fait sa première apparition en Ligue 1. Une bien belle ascension.

Il a été noté 4 par l'équipe mais sur le forum du GF38 ils disent qu'il a été un des meilleurs grenoblois. Je n'ai pas vu le match donc je ne pourrais pas en dire plus.

Voilà, je remonte ce topic en espérant qu'on y trouve de belles choses.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Ca va faire mal à Lorient. Parce que c'était un vrai "travailleur de l'ombre". Il jouait bien la pute (je le dis dans le sens positif du terme) pour permettre aux gentils nattaquants lorientais de produire le plus beau jeu du monde ensuite.

Oui tu as tout à fait raison. Je pense d'ailleurs qu'il aurait été sympa de le voir revenir ici, un 6 travailleur comme ça aurait fait du bien à la récupération. Mais Sadran n'a jamais voulu son retour, au contraire de Casa.

En ce qui concerne son transfert, effectivement ça va faire du mal à Lorient, d'autant plus qu'ils perdent Romao après avoir perdu M'Vuemba l'été dernier. A la récupération, c'est pas Reale ou Corgnet qui vont les faire oublier, ils ont des profils totalement différents. Il franchit à nouveau un palier, c'est très bien pour lui, et puis il bosse vraiment pour y arriver, déterminé, vaillant, bonne hygiène de vie, gars sérieux, etc Puis il va retrouver là bas son pote Amalfitano, je pense que ça a beaucoup pesé.

En tout cas, impatient de le voir à l'oeuvre sous son nouveau maillot.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.