Aller au contenu

Cédric Niflore


steph

Messages recommandés

ce jeune gardien de DH a signé au Sporting en national prometteur et formé au TFC peut-il nous tirer de la mauvaise passe que nous traversons en national

votre avis sportif sur le joueur sa mentalité son potentiel (l'affaire du vol de voiture m'intéresse très peu) l'avez vous vu jouer avec son club du rodéo?

il remplace florent chaigneau qui retourne à rennes et qui a été une énorme déception sur tous les plans

Lien vers le commentaire
ce jeune gardien de DH a signé au Sporting en national prometteur et formé au TFC peut-il nous tirer de la mauvaise passe que nous traversons en national

votre avis sportif sur le joueur sa mentalité son potentiel (l'affaire du vol de voiture m'intéresse très peu) l'avez vous vu jouer avec son club du rodéo?

il remplace florent chaigneau qui retourne à rennes et qui a été une énorme déception sur tous les plans

à toulouse c'était potentiellement un futur très grand mais il avait rien dans le cibouleau et a accumulé les conneries...

Pourquoi pas s'il a pris du plomb dans la tête...

Lien vers le commentaire
à toulouse c'était potentiellement un futur très grand mais il avait rien dans le cibouleau et a accumulé les conneries...

Pourquoi pas s'il a pris du plomb dans la tête...

+1

Pour l'avoir croisé il a vraiment une mentalité de mer..

Mais bon il avait un énorme potentiel et si il a pas perdu son talent vous avez fait une bonne affaire.

Mais bon attention à son comportement ...

Lien vers le commentaire
ce jeune gardien de DH a signé au Sporting en national prometteur et formé au TFC peut-il nous tirer de la mauvaise passe que nous traversons en national

votre avis sportif sur le joueur sa mentalité son potentiel (l'affaire du vol de voiture m'intéresse très peu) l'avez vous vu jouer avec son club du rodéo?

il remplace florent chaigneau qui retourne à rennes et qui a été une énorme déception sur tous les plans

Tu supportes Toulon? :grin: Tu es du coin??

Oué Niflore :blink: Complétement débile ce mec. Quand je le cotoyais c'était du genre à ne pas venir aux entrainements quand il pleuvait car Monsieur ne voulait pas plonger dans la boue...

M'enfin c'est sur qu'il a des qualités

Lien vers le commentaire
Tu supportes Toulon? :P Tu es du coin??

Oué Niflore :grin: Complétement débile ce mec. Quand je le cotoyais c'était du genre à ne pas venir aux entrainements quand il pleuvait car Monsieur ne voulait pas plonger dans la boue...

M'enfin c'est sur qu'il a des qualités

je suis de toulon mais j'ai vécu à toulouse preske 4 ans et je bosse en ariège maintenant donc je suis le plus possible le sporting depuis la région midi pyrénées

Lien vers le commentaire
Invité jaja_h24

Bon je vais répondre à tout le monde au sujet de l'état d'esprit et de la forme actuelle de Cédric Niflore......

Il jouait au Rodeo avec moi , club constitué d'ex joueurs de CFA qui se ballade en DH.....avec une série

impressionnante de : 0 buts encaissé sur les 6 derniers matchs ! Son état d'esprit et son exemplarité ont apres

quelques matchs fait de lui le capitaine légitime de notre groupe.....

Je le dis haut et fort , personne dans la région n' a vu de gardien aussi fort et je m'y connais en tant que gardien....

Je joue avant centre , je vais sur mes 32 ans , et des matchs j'en ai joué et rejoué......

Je le répete Cédric Niflore va en etonner plus d'un mais en tout cas pas nous.......

Modifié par jaja_h24
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il vient de résilier son contrat avec le SC Toulon.

oui nous n'avons pas à Toulon la raison officielle de son départ si quelqu'un le connait ce serait bien de savoir pourquoi il est parti, les bruits disent que c'est parce que sa meuf est enceinte d'autres qu'il n'avait pas de bonnes relations avec le manager di scala et le coach

on a de gros soucis avec les gardiens cette année à Toulon

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Après Toulon, Cédric Niflore signe en National à Genève

Où s'arrêteront les pérégrinations de Cédric Niflore ? Vingt-trois ans à peine, formé au Toulouse Athlétic club avant d'intégrer le TFC (international moins de 18 ans), Cédric Niflore n'en finit plus de défrayer la chronique. Celle qui l'a fait quitterCugnaux et le CFA 2 en 2006 pour intégrer l'effectif de l'actuel leader de Division Honneur du FC Rodéo. Avant... de le quitter au mercato d'hiver pour un contrat en National à Toulon qu'il a résilié un mois après. Contacté par plusieurs clubs, Cédric a opté pour la Suisse jusqu'au mois de juillet. Il y rejoint son ami Anuson Prasithatah, milieu offensif avec qui il a fait ses classes au TAC puis au TFC (avec la génération Aubey, Taïder, Ebondo) au sein du club de Genève. La formation suisse, leader de National dans la Ligue française helvète, disputera les barrages d'accession à la 2e division face aux Ligues italienne et allemande. Genève s'est attaché les services de Niflore sous forme d'un contrat fédéral pour passer ce cap important.

La transaction s'est faite par le biais de Florent Cazals, un jeune toulousain nouveau venu (seul Jean-Luc Sassus officie en Midi- Pyrénées) dans le monde très clos des agents de joueurs professionnels.

La Dépêche du Midi, jeudi 29 mars 2007.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.