Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Bonne prestation samedi soir, rien à dire.

En fait, son problème pour l'instant c'est juste un manque de régularité.

mais à son âge, ça peut encore s'arranger.

Maintenant si on peut engager Pierre-Fanfan pour deux francs six sous, pourquoi pas....

Lien vers le commentaire

En fait, si on détaille un peu ses prestations dépuis le début de saison, il a été très bon à 3 reprises ( Sedan-Nice-Nantes en CDL), moyen contre Lorient, et pas terrible à 3 reprises (Bordeaux et les 2 matches contre Nancy en L1+CDL).

Donc, comme je le disais encore un petit problème de régularité à régler.

Mais ce qui est beaucoup plus ennuyeux à long terme pour lui (pour la succession d'Arribagé), c'est qu'on peut lui reprocher la même chose qu'à Dao, à savoir un jeu de tête pas tip-top.

Lien vers le commentaire
Mais ce qui est beaucoup plus ennuyeux à long terme pour lui (pour la succession d'Arribagé), c'est qu'on peut lui reprocher la même chose qu'à Dao, à savoir un jeu de tête pas tip-top.

C'est vrai, et en plus il saute pas haut. :ninja:

fofanapoitiers2.jpg

But de Fofana contre Poitiers en CFA. 2005.

Lien vers le commentaire
C'est vrai, et en plus il saute pas haut. :grin:

fofanapoitiers2.jpg

But de Fofana contre Poitiers en CFA. 2005.

Désolé, mon argumentation se limitait juste à ce que j'ai pu en voir cette année.....

Inscrire un but de la tête en CFA ne veut pas forcément dire qu'on est un excellent joueur de tête.

Si tu vas par là, Bonnet à inscrit un très joli but contre Nantes en CDL, ce serait donc un très bon joueur de tête ???

Lien vers le commentaire
Désolé, mon argumentation se limitait juste à ce que j'ai pu en voir cette année.....

Inscrire un but de la tête en CFA ne veut pas forcément dire qu'on est un excellent joueur de tête.

Si tu vas par là, Bonnet à inscrit un très joli but contre Nantes en CDL, ce serait donc un très bon joueur de tête ???

Je m'incline. :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais bof ... Fofana il est bon mais sans plus !

A chaque fois qu'il a tenu la defense avec arribagé, on a prit casiment prit un but ...

Samedi contre Sedan, il n'était pas à son poste sur le seul but qu'on prend !!

Ouais t'as raison faut le virer. Et puis lui couper une jambe aussi, histoire qu'il signe pas ailleurs :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais bof ... Fofana il est bon mais sans plus !

A chaque fois qu'il a tenu la defense avec arribagé, on a prit casiment prit un but ...

Samedi contre Sedan, il n'était pas à son poste sur le seul but qu'on prend !!

ouais il est bof mais il est hyper jeune. Tu vois on va pas comparer Arribagé avec Fofana... Faut le laisser progresser... :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Ben moi je trouve qu'il a bien progressé le Fofana lors de derniers matches.

Ces 2 matches contre Liverpool sont 2 bons matches.

Comme quoi, le temps de jeu est vraiment le seul revelateur de la qualité (ou non) d'un joueur.

Il sera titulaire encore ce we aux cotés de Cetto dans l'axe contre Auxerre et à l'avenir on peut compter sur lui.

B)

Lien vers le commentaire
Ben moi je trouve qu'il a bien progressé le Fofana lors de derniers matches.

Ces 2 matches contre Liverpool sont 2 bons matches.

Comme quoi, le temps de jeu est vraiment le seul revelateur de la qualité (ou non) d'un joueur.

Il sera titulaire encore ce we aux cotés de Cetto dans l'axe contre Auxerre et à l'avenir on peut compter sur lui.

B)

Tu es bien optimiste alors, Fofana fait peur en défense, n'est pas au marquage sur l homme est toujours en retard. Moi j'aimais bien Cetto Ilunga dans l'axe maintenant que Mathieu est bléssé je dis vivement le retour de Congré et Arribagé.

Lien vers le commentaire
Tu es bien optimiste alors, Fofana fait peur en défense, n'est pas au marquage sur l homme est toujours en retard.

+1 je le trouve un peu mou et pas assez rapide pour jouer latéral mais c'est vrai qu'il a pas mal progressé par rapport aux matches catastrophiques de l an derrnier.

Lien vers le commentaire

Et bien moi il me me fait drolement peur ...

Et surtout tactiquement par rapport a son placement et a ses marquages, apres, il n'a jamais fait de grosses feves depuis le debut de saison, donc je peux pas dire qu'il soit mauvais.

M'enfin, vivement le retour de Congre et Arribagé ...

Lien vers le commentaire
Ben moi je trouve qu'il a bien progressé le Fofana lors de derniers matches.

Ces 2 matches contre Liverpool sont 2 bons matches.

Comme quoi, le temps de jeu est vraiment le seul revelateur de la qualité (ou non) d'un joueur.

Il sera titulaire encore ce we aux cotés de Cetto dans l'axe contre Auxerre et à l'avenir on peut compter sur lui.

B)

Repasse tous les ralentis de ses boulettes lors de tous ses matchs alors.

On dirait presque que tu manies l'ironie avec excellence. Même si je sais q tu l'aimes bien, toi, le Fofana. Parce que pour beaucoup, il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire

Regardez les matches, il a fait 2 bons matches contre liverpool notamment.

Vous le condamnez sur le match de VA où il était associé à Jonsson sans repere et sans 1 entrainement commun dans les jambes... pff! mais ca ne m'empeche de reconnaitre son match de merde à VA.

Lien vers le commentaire

il progresse,c'est net sur les dernbiers matchs, mais il n'est pas encore au niveau de Cetto, arribagé ou Congré car il est capable du meilleur comme du pire dans son marquage un peu hasardeux et ses relances douteuses. néanmoins ça doit pas etre facile de passer des attaquants de CFA à crouch, kuyt et torres... -_- il s'en est pas trop mal sorti :lol2:

Lien vers le commentaire
Regardez les matches, il a fait 2 bons matches contre liverpool notamment.

Vous le condamnez sur le match de VA où il était associé à Jonsson sans repere et sans 1 entrainement commun dans les jambes... pff! mais ca ne m'empeche de reconnaitre son match de merde à VA.

Moi je le condamne sur les deux dernieres saisons,je l'ai vu progresser mais malheuresement l'an prochain il partira en ligue 2.La première fois que j'ai vu congre joué je savais qu'il avait un truc de speciale,Fofana sera peut etre un bon joueur de ligue2 mais je le vois pas percer a Toulouse.Apres on peut se tromper la progression n'est jamais lineaire, il peut exploser en pleine saison.

Lien vers le commentaire
Regardez les matches, il a fait 2 bons matches contre liverpool notamment.

Vous le condamnez sur le match de VA où il était associé à Jonsson sans repere et sans 1 entrainement commun dans les jambes... pff! mais ca ne m'empeche de reconnaitre son match de merde à VA.

2 bon match j'irai pas jusque la je dirai un peu moins mauvais car si tu regardes sur le but de Voronin il nous gratifie d'une belle planche a repasser ! Au retour on prend 4 buts aucun defenseur n'a fais un bon match enfin a ce match là la palme a été pour ilunga !

Lien vers le commentaire
2 bon match j'irai pas jusque la je dirai un peu moins mauvais car si tu regardes sur le but de Voronin il nous gratifie d'une belle planche a repasser ! Au retour on prend 4 buts aucun defenseur n'a fais un bon match enfin a ce match là la palme a été pour ilunga !

+1 vivement le retour de domi et de daniel

Lien vers le commentaire
2 bon match j'irai pas jusque la je dirai un peu moins mauvais car si tu regardes sur le but de Voronin il nous gratifie d'une belle planche a repasser ! Au retour on prend 4 buts aucun defenseur n'a fais un bon match enfin a ce match là la palme a été pour ilunga !

Sans compter que le but de Crouch, c'est 100% pour lui. Il loupe le ballon comme il faut.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.