Aller au contenu

Programme de reprise


sayonara

Messages recommandés

Toulouse : Programme de la reprise

Rédaction Football365 - jeudi 05 juin 2008 - 15h22

Les Toulousains reprendront le jeudi 26 Juin à 10 heures au Centre Technique. Ils partiront ensuite à Luchon pour un stage de préparation du 30 juin au 9 juillet puis disputeront sept matchs amicaux.

Dimanche 6 juillet 2008

Toulouse - Sélection régionale, à Luchon

Mercredi 9 juillet 2008

Toulouse - Sète (Nat), à Muret

Samedi 12 juillet 2008

Toulouse - Monaco, à Perpignan

Mercredi 6 juillet 2008

Toulouse - Rodez (CFA), à Rodez

Mercredi 23 juillet 2008

Toulouse - Bordeaux, à Dax

Samedi 26 juillet 2008

Toulouse - Nîmes (L2), à Nîmes

Samedi 2 août 2008

Toulouse - Marseille, à Martigues

Tous les matchs amicaux se joueront à 19 heures

Lien vers le commentaire
oui c'est ce que j'allais dire, toujours pareil!Ah! ah!

pas tout a fait cette fois il n'y a pas meme pas de match a toulouse ni meme a balma :ninja:

S'ils ne veulent pas que leurs supporters viennent les voir jouer ils ont qu'a le dire de suite, comme ca au lieu de prendre mon abonnement au tef cette annee je le prendrait au havre :huh:

Lien vers le commentaire
pas tout a fait cette fois il n'y a pas meme pas de match a toulouse ni meme a balma -_-

S'ils ne veulent pas que leurs supporters viennent les voir jouer ils ont qu'a le dire de suite, comme ca au lieu de prendre mon abonnement au tef cette annee je le prendrait au havre -_-

+1 meme reflexion

C'est une honte

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
23/06/08 - 07:53 // Préparation des Pros

Voici le calendrier des matchs amicaux, pendant la préparation des Violets...

Les pros ont rendez-vous ce Jeudi 26 Juin à 10h au Centre Technique pour 3 jours de tests.

Puis, direction Luchon pour le traditionnel stage d'avant-saison : 10 jours du 30 juin au 9 juillet. L'Equipe sera hébergée à l'hôtel Corneille à Luchon.

Place ensuite aux matchs amicaux (tous se jouent à 19h) :

- Dimanche 6 juillet : Match contre une sélection régionale à Luchon

- Mercredi 9 juillet : TFC/Sète à Muret

- Samedi 12 juillet : TFC/Monaco à Perpignan

- Mercredi 16 juillet : TFC/Rodez à Rodez

- Mercredi 23 juillet : TFC/Bordeaux à Dax

- Samedi 26 juillet : TFC/Nîmes à Nîmes

- Samedi 2 août : TFC/Marseille à Martigues

Reprise du Championnat, Samedi 9 août avec un premier déplacement chez le champion Lyonnais !

Source: Site officiel

Lien vers le commentaire
pas tout a fait cette fois il n'y a pas meme pas de match a toulouse ni meme a balma :blush:

S'ils ne veulent pas que leurs supporters viennent les voir jouer ils ont qu'a le dire de suite, comme ca au lieu de prendre mon abonnement au tef cette annee je le prendrait au havre :(

T'as toute la saison pour les voir. C'est bien qu'ils jouent un peu partout dans les environs. Certains ne pourront les voir "jouer" qu'à cette occasion.

Lien vers le commentaire

Mercredi 9 juillet 2008

Toulouse - Sète (Nat), à Muret

Aprés avoir acheté des places pour allez voir le match Mercredi, la personne responsable de l'organisation du match ma dit que pour les enfant de - de 5 ans c'était gratuit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.