Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

J ai vu le maillot cet aprem a Decathlon a Portet. Je sais pas vous, mais moi la matiere je la trouve horrible!!!

On dirait du papier... ou plutot une nappe en papier. J ai l impression que si on tire trop dessus il va se dechirer. On dirait qu ils ont fait des economies sur la matiere. C est la 1ere impression que j ai eu en tout cas, apres je peux me tromper

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un tour sur la boutique du havre et o surprise pour la vente du maillot exterieur (seul disponible pour l'instant):

Option flocage sponsor + patch LFP : 5

apres calcul cela fait 75 le maillot sans pubs puisqu'ils demandent 10 de plus pour les tailles adultes :ninja:

15 de plus que nos maillots pour ne pas avoir de pubs, si le tef pouvait avoir la meme idée :grin:

Lien vers le commentaire
Je viens de faire un tour sur la boutique du havre et o surprise pour la vente du maillot exterieur (seul disponible pour l'instant):

Option flocage sponsor + patch LFP : 5

apres calcul cela fait 75 le maillot sans pubs puisqu'ils demandent 10 de plus pour les tailles adultes <_<

15 de plus que nos maillots pour ne pas avoir de pubs, si le tef pouvait avoir la meme idée :wacko:

^_^

15pour faire de la pub à IDEC...Ils sont trop forts.:(

-_-

Lien vers le commentaire
L'idée du motif "Jacquard" c'est super original, surtout avec le maillot bleu ciel que Cédric portait samedi... hummmm :ninja:

L'idée du motif "Jacquard" c'est super original, surtout avec le maillot bleu ciel que Cédric portait samedi... hummmm -_-

Existe aussi en pull en Albanie :

pull-jacquard-burlington.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pas de maillot XXL ?? Bon, ok, 60 d'économie ....

Il y a bien des maillots XXL , mais c' est vraiment taillé d'une facon bizare! Moi qui d' haitude hésite entre du L ou du XL j' ai été obligé de prend du XXL .

Après c' était pour le maillot blanc peut etre que les autres modèles ne sont pas disponibles en grandes tailles. Sinon le col est très étroit difficile de rentré la tète :ninja:

Sinon j'ai fait un entrainement avec ce maillot , il garde telement la transpiration que le maillot pèse 3 kilos a la fin :ninja: Le tissu doit pas etre génial !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.