Aller au contenu

Rudy Riou


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

MARSEILLE : RU.RIOU VERS LA SORTIE

© panoramic Marseille : Ru.Riou vers la sortie

Rédaction 365

lundi 13 juillet 2009 - 21h16

Rudi Riou, le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, pourrait prochainement changer d'air.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010 avec l'Olympique de Marseille, le gardien Rudi Riou, vingt-neuf ans, pourrait prochainement changer d'air. L'ancien Montpelliérain n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen.

Selon nos informations, les Olympiens seraient d'ailleurs en passe de finaliser l'arrivée d'Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). Le Brésilien devrait être la nouvelle doublure de Steve Mandanda.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Source

Lien vers le commentaire
Une vraie doublure au sens "noble" du terme comme il n'y en a pas beaucoup.

Réglo avec le n°1, présent lorsqu'il faut jouer son seul match de la saison.

Bref, un super gars avec un état d'esprit qui irais à ravir avec le reste de l'équipe.

Si je reprends tout ce que tu dis, que peut-on reprocher à Blondel? Les mêmes choses s'appliquent à lui.

Lien vers le commentaire
Si je reprends tout ce que tu dis, que peut-on reprocher à Blondel? Les mêmes choses s'appliquent à lui.

J'ai jamais entendu Hamel gueuler non plus. Je sais pas ce que certains lui reprochent. (A moins qu'il soit vraiment mauvais avec la CFA2 :grin: )

Lien vers le commentaire
J'ai jamais entendu Hamel gueuler non plus. Je sais pas ce que certains lui reprochent. (A moins qu'il soit vraiment mauvais avec la CFA2 :grin: )

Non mais disons qu'Hamel est venu en tant que numéro 2 et que maintenant il est numéro 3. On peut donc trouver "un peu juste" le fait d'avoir blondel en 2 (alors qu'a la base il était prévu en 3).

Lien vers le commentaire
Hamel a pratiquement pas joué en CFA. Bon une des rares fois où il a joué, il a été nul de chez nul :grin:

Ok, bon, je comprends alors. B)

Hamel c'est quand meme un boulet :ninja:

Merci pour l'exemple de critique que je ne comprends pas. Pourquoi c'est un boulet ? Il est gardien numéro 3, ne doit pas nous coûter des milliards, il est dans son coin, n'embête personne.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110110_130304_riou-a-charleroi-officiel.html

Riou à Charleroi (officiel)

Arrivé à Marseille lors de l'été 2008 en provenance de Toulouse, Rudi Riou n'aura joué qu'une seule mi-temps en deux ans et demi avec l'OM ! C'était contre Nantes en octobre 2008. Ce lundi, le contrat du gardien olympien a été résilié et il a pu signer à Charleroi (D1 belge) comme attendu depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.