Aller au contenu

Jacky Bernard


Sergio

Messages recommandés

Une pensée pour Jacky Bernard, décédé hier. Il m'a fait rêver sous le maillot du TFC pendant les années 60. C'était un des seuls régionaux de l'équipe. Un vrai régal balle au pied. Il habitait toujours à Toulouse, et je le croisais parfois dans les travées du stadium.

Lien vers le commentaire

Merveilleux technicien, un peu nonchalant, Jacky Bernard est passé à côté d'une carrière internationale qui a souri à son frère Pierre, le gardien de Bordeaux, Sedan, Nîmes et Saint-Etienne dans les années soixante.

Mais les amoureux du beau jeu et du TFC n'ont pas oublié ce numéro 10 à l'ancienne, qui régalait tout le monde à l'époque des sixties. Vainqueur du concours du jeune footballeur en 1953, pro à Toulouse, Montpellier et Sète, Jacky Bernard avait fêté son jubilé de belle manière en 1966 contre le Real Madrid.

Agé de 73 ans, il est décédé hier matin après un accident domestique. Les personnes qui souhaitent le saluer une dernière fois le peuvent, à partir de 11 heures aujourd'hui au funerarium de la rue Jules-Lemire (voie du TOEC), où une bénédiction est prévue mardi prochain à 14h30 avant l'incinération.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.