Aller au contenu

Laurent Strzelczak


Floolf

Messages recommandés

mais oui! j'adorais ce joueur!!! le style de mec tu sais que quoiqu'il arrive il va se foutre les couilles sur le terrain... super état d'esprit, assez ( :ninja: ) viril sur l'homme... j'avais zappé qu'il avait remplacé Arribagé pendant sa suspension! il faisait charnière avec qui???

me souviens plus, mais une charnière Strzelczak-Baldé, ça aurait eu de la gueule :ninja:

heureusement que Valbuena jouait pas à cette époque là :grin:

Lien vers le commentaire

mais oui! j'adorais ce joueur!!! le style de mec tu sais que quoiqu'il arrive il va se foutre les couilles sur le terrain... super état d'esprit, assez ( :ninja: ) viril sur l'homme... j'avais zappé qu'il avait remplacé Arribagé pendant sa suspension! il faisait charnière avec qui???

Le bon José Galdames.

Lien vers le commentaire

avec Tchimabakala à droite et Paviot à gauche si je me souviens bien ?

Putain ça faisait peur.. :ninaj:

L'inverse plutôt

Tchimbakala - Galdames - Strzelczak - Paviot

ou

Santini - Galdames - Strzelczak - Paviot

Honnetement, quand je repense à cette saison là, je m'imagine pas comment on a pu se maintenir. On a avait une équipe milieu de tableau L2 au mieux.

Merci les buts venus d'ailleurs, Moreau et Tiehi.

Lien vers le commentaire

L'inverse plutôt

Tchimbakala - Galdames - Strzelczak - Paviot

ou

Santini - Galdames - Strzelczak - Paviot

Honnetement, quand je repense à cette saison là, je m'imagine pas comment on a pu se maintenir. On a avait une équipe milieu de tableau L2 au mieux.

et avec Gouaméné dans les cages en prime :grin:

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens oui... Pour 2 raisons, la 1ère parce qu'il allait gaillardement au tampon (comme c'est très bien décrit ci-dessus) et la seconde parce que je n'ai jamais su comment on prononçait son nom...Déjà que je n'ai jamais su l'écrire :grin:

J'ai demandé a un dirigeant du TPF comment on prononçait son nom, il m'a répondu Lolo. :ninja:

Lien vers le commentaire

Un latéral. Bon c'est un joueur qui m'a marqué parce qu'il était assez mauvais moyen. Je m'en rappelle aussi parce qu'au foot quand on faisait une boulette on disait qu'on avait "un Pons". C'est passionnant.

frederic-pons_3548.jpg

tu dois avoir un sacré paquet de souvenirs alors :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Un latéral. Bon c'est un joueur qui m'a marqué parce qu'il était assez mauvais moyen. Je m'en rappelle aussi parce qu'au foot quand on faisait une boulette on disait qu'on avait "un Pons". C'est passionnant.

frederic-pons_3548.jpg

J'avais une "carte" fiche joueur de lui, affichée dans ma chambre (j'avais l'équipe entière rassure toi ^_^) à l'époque où je portais fièrement les couleurs violettes.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.