Aller au contenu

O. Sadran


marco

Messages recommandés

IL a quand même dit quelque chose de trés interressant mais me permet pour ma part de penser que la rumeur d'airbus n'est pas si infondée que ca, il a dit a peu pres qu'il ne devoilera pas si le budget alloué au transfert avait augment ou non pour ne pas fausser les transactions actuelles et futures.

Je rapellerai egalement que Moreira avait bien confirmé ses contact avec le tef et qu'il pourrait etre interressé ( Offre superieur a celle de marseille )

Donc Airbus ou pas airbus si on arrive a acheter moreira je pense qu'il naura plus de question a se poser :thumb:

Lien vers le commentaire

Bon je la mets alors. :diable: Dans un quart d'heure ça doit être bon.

Pourtant il a dit beaucoup de choses intéressantes ( développer un CA pour augmenter le budget - discours pas compris par tout le monde, et pourtant... ).

Que Mombaerts serait au club l'an prochain. Qu'il est important que les accès au Stadium soit facilités,

C'est sur que si on attendait qu'il annonce les venues de grands joueurs et qu'en plus donne les noms on sera déçu. :thumb:

Lien vers le commentaire
Pourtant il a dit beaucoup de choses intéressantes ( développer un CA pour augmenter le budget - discours pas compris par tout le monde, et pourtant... ).

Que Mombaerts serait au club l'an prochain. Qu'il est important que les accès au Stadium soit facilités,

C'est sur que si on attendait qu'il annonce les venues de grands joueurs et qu'en plus donne les noms on sera déçu. 

jpense pareil

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'espere c'est que la construction des loges dans la tribune sud ne vont pas devisagé notre si beau stadium  :thumb:

loge en tribune sud?il veut faire ca???c'est la tribune en face l'entree des joueurs?mais on va encore jouer avec 3tribunes ouvertes!!

pr l'acces au stadium il a dit quoi exactement, pr abonnes gratuits, ou 150euros pr tt le monde???ca c'est hyper chiant l'acces au stadium il a raison de s'y pencher dessus...

Lien vers le commentaire

:crylol: Bye,Bye Balmont,Nando :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumb::thumb:

Merde, moi qui penser qu'ils resteraient la saison prochaine, surtout Balmont (c'est sûr je rêvai un peu). Balmont a fait une saison fantastique, pour le remplacer à son poste ça va être compliquer. :clapping::clapping::thumbup:

Ce soir Sadran a bien fait de ne rien dire sur les transferts, il a été trés professionnel. :D (dans ce milieu de requins on c'est jamais). :livre:

C'est sûr on atendait des tuyaux mais il est trop tôt, ça fait que 3 jours que le championnat c'est teminé.

Lien vers le commentaire
C'est sur que si on attendait qu'il annonce les venues de grands joueurs et qu'en plus donne les noms on sera déçu. :crylol:

3 joueurs ce matin sur SUD

3 ou 4 ce soir sur France 3.

Ca monte !! :D

Par contre, moi aussi j'ai crut comprendre qu'il parlait de Fernandao au passé. Ce qui confirme ce que tu disais l'autre jour au stadium sur le système de jeu de Mombaerts par rapport à Fernandao.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.