Aller au contenu

Petit Renseignement Sur Contrats?


chubee

Messages recommandés

c'est clair que c'est une question que je voulais poser à la réunion avec HH et que j'ai zapper.

Achille, il lui reste 2 ou 3 ans (hésitation de HH), les jeunes pitchouns qui ont signé leur premier contrat en fin de National doivent avoir à peu près les mêmes durées de contrats. Mais je n'ai pas plus de précision. Si vous en avez, à votre bon coeur... :diable:

Lien vers le commentaire
c'est clair que c'est une question que je voulais poser à la réunion avec HH et que j'ai zapper.

Achille, il lui reste 2 ou 3 ans (hésitation de HH), les jeunes pitchouns qui ont signé leur premier contrat en fin de National doivent avoir à peu près les mêmes durées de contrats. Mais je n'ai pas plus de précision. Si vous en avez, à votre bon coeur... :D

A Achille il luis reste deux ans de contra :thumb: avec le tfc et pour les deux nouveaux ces un an de contra pro chacun pour le moment :drapeau-tfc1: .

VIVE LE TFC :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Il y a deux saison a cette même époque, les dirigeants du tef avait renouvelé le contrat d'achille et de Fauré jusqu'en 2006, je pense qu'il vont essayer de faire de même pour les joueurs dont il resterai une seule année de contrat.

Attendons de voir si le site officiel n'annonce pas le reconduction de certains contrat :thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.