Aller au contenu

Abonnement Avec Les Indians Tolosa


spitpaco

Messages recommandés

La campagne d'abonnement pour la saisson prochaine ne sera lancé qu'aprés que l'Assemblée générale de l'association est eu lieu et que le nouveau bureau est pris ses fonctions (de toute manière on a encore le temps vu que le club ne commence que le 24 Juin).

Si vous souhaitez recevoir le courrier comportant le bulletin d'inscription et la grille des prix pour un abonnment ou une adhésion simple à l'association vous pouvez d'ores et déjà nous faire parvenir vos coordonnées postales soit à cette adresse:

association indians tolosa

14 rue du colonel giraud

bp 72438

31 085 toulouse cedex 2

soit envoyer un mail:

indianstolosa@hotmail.com

S'abonner par l'association Indians Tolosa c'est 25% de réduction, des tarifs préferentiels sur les produits du groupe et les déplacements.

C'est également et surtout aider l'association à faire vivre et animer au mieux son virage.

Pour toute info complémentaire:

Lionel: 06 61 24 40 00

Lien vers le commentaire
le 24 c la reprise de l'entrainement !!

et le 14 c le debut de la campagne d'abonnements.

non la reprise c'est le 23 juin

Mais effectivement il été anoncé au départ le début des abonnements le 24 juin. Cette date a donc été avancé pour commencer dès Lundi

Lien vers le commentaire

il me semblait que c'était le 24 mais c'est peut etre le 14... de toute façon le championnat commence le 7 aout et il y aura de la place pour tout le monde...

Les abonnés et membres indians recevront bien sur un courrier, pas la peine de nou senvoyer quelque chose (sauf en cas de changement d'adresse)

Lien vers le commentaire
Les abonnés et membres indians recevront bien sur un courrier, pas la peine de nou senvoyer quelque chose (sauf en cas de changement d'adresse)

merde... jsuis abonné et membre... et j'ai quand même envoyé le papier... tant pis... et j'ai pas changé d'adresse :D

Lien vers le commentaire

salut, j'ai été abonné plusieurs fois en virage mais je n'ai jamais pensé a m'abonner avec un groupe de supporter. étant fan du virage est (car les autres sont un peu soporifiques; désolé pour les autres) je sais pas comment devenir membre. est ce qu il faut payer un supplement pour devenir membre ?

Lien vers le commentaire

Généralement les groupes se prennent une marge de quelques par membre. Cette marge est inclu dans le prix que tu paieras pour l'abonnement... et malgré ça le tarif "supporter" reste encore moins cher donc il n'y a pas à hésiter, il faut passer par un groupe de sup' pour s'abonner !

Lien vers le commentaire

bah lannée derniere c'était 90+10 la carte de membres... soit 100...

à la boutique c'était 120... tu vois c'est quand même moins cher !

cette année d'apres le site officiel, ca devrais être 95 pour les supporters, donc prevois 105-110 :blush:

surtout, apres c'est des reducs sur les déplacements :confus:

Lien vers le commentaire

85,5 si t'es membre fondateur (c'est à dire si t'étais abonné en National)

sinon c'est 95

+10 de carte de membre = 95,5 ou 105

Sans passer par un groupe, c'est 116,1 pour les fondateurs et 129 pour les autres.

Dans tous les cas, t'économise au moins 20, t'as des bonnes réducs et tu permet de faire vivre le groupe. :clapping:

Lien vers le commentaire

la prix de l'abonnement sera de 95 pour les membres fondateurs et de 105 pour les autres.

Les personnes deja abonné ou qui le souhaitent et qui nous ont envoyé leur adresse recevrons un courrier dans le courant de la semaine contenant tout les infos tarifaires.

Lien vers le commentaire

je rajoute:

possibilité de s'abonner en quart de virage par les indians et apporter ainsi un soutien a l'association.

Pour les memebres fondateurs, joindre une photocopie de la carte.

la grille de prix est donc:

membre simple: 10

membre + virage: 105

membre + virage fondateur: 95

membre + quart de virage: 135

membre + quart devirage fondateur: 125

les personnes qui nous ont communiqué leur adresse ainsi que les membres 2003/2004 recevront un courrier en début de semaine prochaine.

Les personnes intéréssés peuvent toujours demander à recevoir un courrier d'inscription à cette adresse indianstolosa@hotmail.com

je reste a votre disposition: 0661244000

Lien vers le commentaire
les personnes qui nous ont communiqué leur adresse ainsi que les membres 2003/2004 recevront un courrier en début de semaine prochaine.

ah j'ai eu peur que la poste faisait encore grevé !!

ca fait 2 semaines que je dors pres de la boite aux lettres pour ouvrir ton courrier :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.