Aller au contenu

autre objectif


ben31

Messages recommandés

effectivement je pense pas que les matchs de coupe soit une priorité pour toulouse qui a défaut d'avoir un effectif en quantité en a un en qualité !

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait trop de depart pour peu d'arriver

on peut se consacrer au championnat mais pas aux coupes a mon avis

Lien vers le commentaire

Mais où êtes-vous aller chercher qu'il fallait un effectif nombreux pour jouer vraiment une coupe ? Les saisons précédentes, on avait un effectif petit et jeune et EM avait sacrifié les Coupes avec les débats houleux que vous savez. Mais maintenant on a un effectif normal et on jouera les coupes à fond me semble t-il ? Après, une qualif Europe est hypothétique car aller au bout en Coupe, c'est aussi pas mal de bol dans les tirages.

Lien vers le commentaire

Ne soyons pas trop gourmands! L'année dernière nous nous sommes maintenus de justesse. Cette année on a un effectif de qualité mais ça ne prouve rien! Jouons dejà le maintient en visant la moitié de tableau, laissons les investisseurs arriver pour la saison d'après, quelques recrues de qualité en plus et hop...jouons l'europe :thumb:

Mais s'il vous plait, doucement <_<

Lien vers le commentaire

Mombaerts a dit que cette année on pourrait surement jouer les coupes!

Moi je demande pas l'europe, mais e laisser rever qu'on ira en finale, les coupes ça donne du reve aux supporter, un reve de stade de france en violet, un billet pour l'europe, des matchs a suspens... ça serait cool qu'on en jou une a fond

Lien vers le commentaire
Moi je demande pas l'europe, mais e laisser rever qu'on ira en finale, les coupes ça donne du reve aux supporter, un reve de stade de france en violet, un billet pour l'europe, des matchs a suspens... ça serait cool qu'on en jou une a fond

tout a fait d'accord :lol:

Il faudra voir match apres match en coupe et voir selon notre disposition en championnat en en quantité de joueurs puis faire de la sorte. En tout cas pour les supporters les coupes c'est frissons garantis ! en espérant au moins une qualif en quarts où on a échouai ces deux dernieres années ! ( shilti et rennes)..

C'est toujours ca une bonne figuration en coupe!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.