Aller au contenu

Ce Forum Est En Danger


connemara

Messages recommandés

268 inscrits en page principale de forum, ce qui est vraiment très peu pour un club comme Toulouse, même si ce nouveau forum est très jeune!

Mais surtout une simple douzaine de forumers qui interviennent tous azimuts sur tous les topics qui se présentent... Ils se reconnaitront!

Ces derniers marquent le tempo et collectionnent les posts faciles en club privé.

Le forum est pauvre et je ne parle pas simplement du bistrot!

Réveillez-vous amoureux du foot, sous peine de désertification! :grin:

Lien vers le commentaire

Je me suis senti visé par la remarque de Sardou...oups,connemara...Sache que si je fais peut-être des posts nombreux et inutiles,je pense aussi bien faire dans l'Espace Supporters où j'apporte ma pierre à l'édifice quand l'occasion se présente.Et pense que ceux que tu vois beaucoup poster ici ne seront pas inactifs demain au Stadium(Sergio,Iroquois,Arno 31 pour ne citer qu'eux...)Alors ton appel aux amateurs de foot pour qu'ils viennent sauver le forum,il me fait bien rire:le forum ne ressemblera en rien demain à celui du Lido ou du Moulin Rouge :) Bien sûr,avoir plus de forumers serait cool mais des amateurs de foot comme Kingdom Jules,on s'en passe volontiers... :grin:

Lien vers le commentaire

Moi ca me parait normal que sur un forum il y est 4-5 éléments moteurs.

Sans eux , on s'ennuierait (pas tout le temps mais parfois ). :punk-tfc:

Aprés j'aurai une petite question : A partir de combien d'inscrits on pourra

considérer que le forum est une réussite?

Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est normal que le forum ne soit pas très actif, il faut dire qu'il est tout jeune, vous n'avez pas encore l'expèrience du Bistrot, mais il ne faut pas s'inquiéter il va trouver sa voie et d'ici peu de temps les topics vont fleurir :D

Je fais confiance aux ToulouZainGs :punk-tfc:

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Aprés j'aurai une petite question : A partir de combien  d'inscrits on pourra

considérer que le forum est une réussite?

Le nbe d'inscrits en 1 seul mois est déjà une réussite, donc c bien parti !

Lien vers le commentaire
vu l'acceuil chaleureux d'hier au stadium par zago,franfou et surtout lelenne qui m'a traité de con :lol: (tu vois la meuf!!!),on va pas tarder à se faire virer les gars :unsure:

pardon :lol::lol::crylol:

tu ne t'es même pas présenté à tout le monde en arrivant...

Lien vers le commentaire

lelenne,t'avais ps le sourire au levres à ce moment là,donc je l'ai pris au serieux

franfou,g dit bonjour à tout le monde,sauf cebe je crois,ché pas pourquoi d'ailleurs,il était peut etre au telephone

g vu personne d'autres,même pas sergio

a part les ultranets,g bien vu et dit bonjour à une vingtaine de mec du forum,donc.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.