Aller au contenu

SONDAGE:caisse noire ou com pourrie?


Messages recommandés

24 000 spectateurs alors sur une capacite on va dire de 36 000 donc 12 000 places vides :)

donc ils fournissent leur compte : donc soit ils sont nul en com soit il ont une caisse noire .

Donc on met de cotes la version officielle qui est que les places sont comptees en automatique par un systeme informatique, meme les abonnes absents sont comptes, donc en gros le chiffre annoncé correspond a plus de gens presents mouhaaa, selon la version officielle non credible.

donc:

le tfc a :

- une caisse noire

ou

- une communication pourrie

à vos votes!

----------

moi caisse noire!

et mauvaise comm

Lien vers le commentaire

question difficile ??? moi je ne sais pas ?

par contre dans les abonnés sur les 4 000 est ce qu'ils comptent ceux vendus à LECLERC ?

l'année dernière ils comptaient comme cela donc 3000 abonnés

cette année ils en ont vendus combien à Leclerc ?

Lien vers le commentaire

chinchot Aujourd'hui, 14:00 Message #1

Groupe : Membres

Inscrit le : Aujourd'hui, 13:56

Membre no. 2 173

Club: Aucune information

Salut je me présente vite fait : chinchot, 22 ans, abonné depuis 6 ans, encarté indians depuis autant de temps, assez discret sur les forums, et voila.

je vais passer pour un lourd car je m'inscris pour raler !!

25000 personnes annoncées donc il y avait 11500 places de libres.... ou etaient elles ???

ben31 Aujourd'hui, 14:03 Message #2

Groupe : Membres

Inscrit le : 02/07/2004

Lieu : toulouse

Membre no. 1 935

Club: Toulouse

rajoute quelques milliers de places en comptant les abonnés n'ayant pu venir et les différentes invitations

--------------------

JE REPETE !

Non les abonnes sont compabilises meme absents

docn en fait ils ont annonce 24 000 spectateurs masi on était moins car ils comptent tous les abonnes!

on était 20 000- 23000 la moitie du stade quoi ! mouhhaaa

:crylol:

Lien vers le commentaire
Invité jonjon

voici la regle:

"la billeterie "systeme ticket foot" est trés precis ,il est controlé par la ligue.

non le stade n'est pas plein.Juste la zone supporter adverse fait 1600 places

il faut y ajouter les 1000 places neutralisées adroite et a gauche de la zone

soit 2600 places pour les visiteurs : 600 places perdues.

Contrairement a ce qui a pu se faire dans le passé , nous annoncons toujours le chiffre ticket foot.

la saison derniere nous avons fait pour lyon 1000 spectateurs de moins que pour auxerre (auxerre 1500 places a 1).

Par contre le systeme ticket foot prend en compte toutes les ventes .

un abonné a l'année meme absent du stade est comptabilisé présent.

idem pour la tribune leclerc (3300 places) vendue a leclerc en abonnement.

en clair pour certains matchs annoncés a 12 000 / 13 000 places ,nous étions peut etre moins

de 10 000 au stade."

"un dirigeant."

voila......

je le crois , masi ji arrive pas ale croire C pas psosible,

contre lens on était aux alentour de 30 000 pas 24 000 !

Lien vers le commentaire
voici la regle:

"la billeterie "systeme ticket foot" est trés precis ,il est controlé par la ligue.

non le stade n'est pas plein.Juste la zone supporter adverse fait 1600 places

il faut y ajouter les 1000 places neutralisées  adroite et a gauche de la zone

soit 2600 places pour  les visiteurs : 600 places perdues.

Contrairement a ce qui a pu se faire dans le passé , nous annoncons toujours  le chiffre ticket foot.

la saison derniere nous avons fait pour lyon 1000 spectateurs de moins que pour auxerre (auxerre 1500 places a 1€).

Par contre le systeme ticket foot prend en compte toutes les ventes .

un abonné a l'année meme absent du stade est comptabilisé présent.

idem pour la tribune leclerc (3300 places) vendue a leclerc en abonnement.

en clair pour certains matchs annoncés a 12 000 / 13 000 places ,nous étions peut etre moins

de 10 000 au stade."

"un dirigeant."

voila......

je le crois , masi ji arrive pas  ale croire C pas psosible,

contre lens on était aux alentour de 30 000 pas 24 000 !

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble aussi que le stade peut compter 38000 spectateurs mais que environ 2000 places sont laissées vides a coté du parcage des supporters

Lien vers le commentaire
d'apres la photo de  Franfrou:

Vu panoramique du stadium

et bien on voit pas du tout quil ya 12 500 places libres!

il faut arreter!

un virage fait 8 000 donc au pire tenleve un virage reste 29 000, bref...

comm pourrie et aisse noire oui !!

sondage clos !

<{POST_SNAPBACK}>

.

je trouve justement que sur la poto on peut trouver 12000 place de libre..

mais c'etai pas a 20h00 cette photo

Lien vers le commentaire

merci captain...vous cherchez quoi la a remuer de la merde pour rien ...car si il ya caisse noire les gars retour en ligue 2...vous allez tjours trouver quelque chose pour polemiquer quand c'est pas l'equipe cest le public quand c'est pas le publique, c'est les dirigeants , apres on va se prendre la tete sur la femme des joueurs...la cest poour l'affluence non mais la ca devient de la folie pure

vous avez 2 neuronnes une qui viens dire merde a l'autre c'est grave ce que vous etes en train d'insinuer ...qu'est ce qu'on sen bas les c..... de combien on etai vraiment...l'essentiel c'est qu'il y est du monde pour soutenir l'equipe...les lensois ils etaient 1200 et faisai plus de bruit que nous pauvre blaireaux que vous etes...mais je sais maintenant..pouquoi ils faisaient plus de bruits...parce que vous étiez en train de compter les spectateurs comme des moutons...et vous vous endormiez...il est beau ce public tiens...

Lien vers le commentaire

sinon est ce que qulequn sais combien de cheuveux avais dalmat le soir du match parcquen regardant les images de tfc match et la photo panoramique de franfrou je pense qu'il en avais pas... :clapping:

alors sois

petrol han lui a menti...

sois il est gravement malade

moi j'opte pour gillette et vous?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.