Jump to content

Akaion

Membres
  • Content Count

    143
  • Joined

  • Last visited

About Akaion

  • Birthday 09/28/1985

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1159 profile views
  1. Corner à la rémoise qui marche, incroyable.
  2. Au golf faire si peu de points est un exploit, aurait il confondu les deux sports?
  3. Ce match était superbe et c'est justement après ce match que tout est parti en couille...
  4. Son équipe ne nous bat que d'un but; moi aussi je péterais un câble.
  5. C'est bien ce que fait le TFC, ils sont combattifs, ça rappelle l'époque de la remontada sous Dupraz. Surtout avec tous les blessés je trouve cela très bien même. Espérons que cela dure. Dans ce match et dans la saison.
  6. Avec ce but contre nous rapidement, dans le stade adverse sous une pluie battante qui ralentissait les actions et où nos joueurs chutaient... Je ne m'attendais qu'à une défaite, bravo.
  7. Si il y a plusieurs exemples de cyclistes qui ont repris ou même continués avec des fractures, par exemple Tyler Hamilton en 2003 sur le Tour de France... Alex Zulle avait commencé le Tour de France 1997 avec des clous dans l'épaule alors que la clavicule n'était pas totalement refaite, mais si tu retombes dessus, c'est une catastrophe. Sinon oui les deux sports sont vraiment différents.
  8. Pas les notres de matchs de coupe alors haha. Bon sinon ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant le Tef', ça variait les situations d'attaque et surtout, il y avait moins de mouvement trop scolaire et il y avait une plus grosse présence offensive.
  9. Kombouaré ça ne me fait pas du tout rêver, c'est ce que je reproche vraiment. Maintenant entre Landreau et lui je le prends mille fois. Cependant on reste encore et toujours dans les travers des clubs qui vont toujours chercher les mêmes entraineurs. Peut être que ça fonctionnera, peut être que ça fonctionnera très bien, et dans ce cas je serais le premier à dire que je me suis trompé; mais ça ne me donne pas l'impression de prendre un entraineur qui pourrait avoir une vision sur le long terme, qui vendrait du rêve (en attendant le retour à la réalité). L'erreur comme plusieurs l'ont souligné, c'est cet été qu'elle est faite, tout le monde le savait, sauf les incompétents qui gère le club. Quelle tristesse, quel dépit...
  10. Peut être que Dossevi, sur ce match, après les deux en équipe nationale, sera plus utile et mieux en tant que remplaçant en fin de match?
×
×
  • Create New...