Jump to content

Akaion

Membres
  • Posts

    481
  • Joined

  • Last visited

About Akaion

  • Birthday 09/28/1985

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2374 profile views

Akaion's Achievements

  1. Je mets le match du TFC sur l'ordi et à la télé je mets pause au moment du coup d'envoi (sur free) et j'attends d'avoir une quinzaine de secondes d'avance avec le match du tef' pour relancer.
  2. Les deux mêmes équipes avaient d'ailleurs commencé fort l'année passée.
  3. Ça fait quand même plaisir de pouvoir le faire rentrer quand on gagne.
  4. Nancy réussit bien à Gabrielsen qui avait également marqué au Stadium contre eux l'an passé. Sylla... Il y a clairement pénalty, l'arbitre ne siffle pas, tant mieux pour nous mais si il siffle il n'y a rien à dire et on parlerait ici des 3 minutes qui suivent nos buts. Dejagere invisible, mais qui a continuellement 2 nancéens sur le dos, ce qui permet de les avoir hors de position quand on allonge, il replace beaucoup ses coéquipiers. Ado... On nous avait dit qu'il avait une faiblesse sur le jeu dos au but qu'il se faisait bousculer. Ben forcément quand tu as du mal face à des Japonais dont le physique n'est pas la qualité première, tu te fais complétement bouger en Ligue 2, cependant qu'est ce que je le trouve tonique! Se faire bouger comme un cadet sur un contact c'est une chose, balancer la balle du pied pendant qu'on vole en est une autre. Je le trouve excellent sur ses appels et mouvements, je crois qu'il nous fera énormément de bien par la suite de la saison. Quel plaisir de voir Rouault marquer! Healey qui enchaine, il veut être meilleur buteur, pour le moment il se montre à la hauteur. Van Den Boomen, 3 passes décisives déjà, chapeau! Je pense qu'il vaut mieux prendre cette équipe maintenant qu'un peu plus tard. Ajaccio qui mène 2-0, ils sont prêts, une solide équipe donc qu'on a eu face à nous lors de notre premier match.
  5. L'élu qui marque! Le schisme du forum qui est terminé!
  6. Vous devriez peut être en parler dans le topic "opération montée" et pas ici.
  7. Sauf que eux ont bien avancé sur leur recrutement ce qui n'était pas vraiment notre cas. On avait juste Dupé (titulaire) + Van De Boomen contre Dunkerque (et remplaçant) et contre Grenoble il y avait Bayo. Pas de Dejagere, pas de Spierings, pas de Healey.
  8. C'est également ce qu'on disait sur Skytta quand on a vu les vidéos de son championnat. On va voir, je fais confiance à notre équipe de recrutement.
  9. C'est pas la source qui a annoncé un Spierings sur le départ?
  10. D'autant qu'ils ont déjà dû arroser la fédération suisse pour leur entraineur + indemnités Gasset.
  11. On l'a vu plusieurs fois hilare lors des vidéos des entrainements. Concernant le premier match de la saison, je comprends qu'il n'ai pas le sourire. Tant mieux, on rageait les dernières années Sadran des joueurs grand sourire après une branlée.
  12. Tu expliques mieux que moi mais oui je te suis complètement. Maintenant la question que je me pose c'est : Est ce que c'était comme ça avant mais l'animosité et les piètres résultats des dernières années sous Sadran fait que tout le monde tirait dans le même sens ou est ce qu'il y a plus de subjectivité depuis un an? (c'est une vraie question).
×
×
  • Create New...