Jump to content

Akaion

Membres
  • Content Count

    253
  • Joined

  • Last visited

About Akaion

  • Birthday 09/28/1985

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1821 profile views
  1. Quel match à la con. J'espère qu'on va les démonter en deuxième.
  2. Si on reste en Ligue 2, ça voudra dire qu'on n'aura pas le même parcours que jusqu'à maintenant. Je pense que si on ne monte pas cette année, ça sera catastrophique pour l'équipe et on va y rester longtemps...
  3. Le rythme du match, plus lent, l'a bien servi lui qui aime bien porter le ballon il a pu éclater.
  4. J'ai également trouvé sa rentrée bonne, il a récupéré pas mal de ballons et a tenté. La seule chose que je lui reproche et qui reste c'est cette aile de pigeon, mais bon, déjà c'était pas loin de passé et après, ben forcément c'est malheureusement ce qui reste dans les têtes, mais j'ai trouvé sa rentrée bien meilleure que les précédentes.
  5. Avec tes informations Wawa, c'est en effet incompréhensible. J'ose espérer que si montée il y a, l'offre sera bien plus conséquente, car elle serait méritée et juste. Est ce qu'il y a une volonté d'attendre pour voir où on sera l'année prochaine? Je ne vois que cela mais les informations que tu donnes permettent de comprendre le problème sur la prolongation. Je te remercie donc. Je me demande à combien est Mubélé pour ne pas jouer. Mais tout cela permet de comprendre pourquoi ils cherchent tant à se séparer des Rogel, Mubélé et Koulouris.
  6. Je pense que la meilleure opération serait une victoire et un match nul entre Clermont et Troyes.
  7. Y'a aussi le fait que les pelouses sont actuellement en moins bon état (ça joue pour toutes les équipes bien évidemment), la prise d'appuis etc. n'est pas la même qu'en début de saison. Pour notre équipe qui est quand même très technique ça peut être un peu plus compliqué.
  8. Quelle équipe en face! Alors il y a un but (?) refusé pour nous, mais aussi un carton jaune qui aurait dû être rouge pour Bibiche, le point positif sur cette faute, c'est qu'il a pu souffler car cette série est vraiment épuisante pour tout le monde. Ils nous ont fait mal, mais on creuse un gros écart. C'est bien, deux équipes qui n'ont pas lâché. Par contre j'ai trouvé la réalisation très mauvaise aujourd'hui, des ralentis alors que le jeu est relancé, des gros plans là où il fallait pas; les remplaçants de Clermont filmés alors qu'ils ont un corner etc.
  9. Nous sommes meilleure attaque du championnat, seuls.
×
×
  • Create New...