Jump to content

Akaion

Membres
  • Posts

    629
  • Joined

  • Last visited

About Akaion

  • Birthday 09/28/1985

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2519 profile views

Akaion's Achievements

  1. Il va lui faire du bien ce match, sacrément même. Clean sheet et but.
  2. M'Voué, c'est bien son but, mais que de pertes de balle dangereuses! Bon après, très jeune, très peu de match, revient de blessure etc.
  3. Et beh dis donc, mi-temps cauchemar pour Auxerre.
  4. Oui elle est bien cette série d'articles, si ça peut permettre à certains (par exemple sur facebook) de comprendre comment ça fonctionne...
  5. Je crois pourtant bien que les 6 premiers à la fin de la phase aller étaient également les 6 premiers à la fin de l'année. Certes il y a eu des changements entre eux, mais il y avait 4 points d'avance sur le 7ème et aucun club n'a réussi à revenir de derrière ensuite.
  6. D'autant que le match où Begraoui a été titulaire n'était pas exceptionnel, loin de là (contre Le Havre).
  7. Je ne parle pas seulement pour nous, je parle dans l'ensemble. De souvenir, peu de clubs ont bouleversés leurs positions (quand je parle de positions je ne parle pas de place je parle de top 3/5 etc.).
  8. Oui enfin l'an passé quand on a eu affaire à des blocs aussi bas c'était pas non plus festival hein. Je vous rappelle les matchs contre Niort, Guingamp, Valenciennes... Quant au match à Amiens, il avait été débloqué par un coup franc abracadabrantesque de Spierings sinon c'était un beau 0-0...
  9. Ben d'autant que cette année comparée à l'an passé le championnat semble beaucoup plus homogène. A voir sur la durée, mais il y a un an, les écarts s'étaient fait en première partie de saison et en deuxième partie il y avait une meilleure homogénéité (avec des mal/moyennement classés qui arrivent à embêter beaucoup de monde), est ce que ça sera l'inverse cette année?
  10. Notre dernier 0-0 c'était il y a un an : le 3 Octobre face à Troyes. La dernière fois où on n'a pas marqué, c'était contre Niort, le 20 Mars dernier. Ce jour là, on s'en souvient, Garande déséquilibre l'équipe avec l'entrée de Antiste pour aller chercher la victoire et on se fait crucifier dans les dernières minutes de jeu pour une défaite 1-0.
  11. On a tout de même eu plusieurs occas' pour mettre un but, c'est comme ça, on repart sur une série par un nul, ça rappelle l'an passé. J'espère personnellement que ce nul est l'équivalent de celui contre Ajaccio pour une série de 10 matchs sans défaite et beaucoup de victoires
  12. Première entrée aussi. Pour moi pas encore prêt mais y'a quelques mouvement qui m'ont plu.
  13. L'arbitre doit être content que Amiens n'ai pas perdu. Combien de minutes le jeu a été arrêté (et souvent pour rien)? Nous on a plusieurs joueurs fatigués. La trêve devrait faire du bien.
×
×
  • Create New...