Jump to content

Pingouin

Membres
  • Content Count

    2046
  • Joined

  • Last visited

About Pingouin

  • Birthday 05/12/1991

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

2544 profile views
  1. Ayaaa il a des airs de soral
  2. Je pense qu'on va finir 2eme Peut-être même 3eme ou 4eme, mais on va réussir les barrages parce qu'on va faire de jolis recrutements complémentaires en janvier
  3. J'avais complètement oublié, mais il reste peut-être une dernière chance de maintien La DNCG
  4. Le Conseil d'État c'est pas du civil, mais de l'administratif. Et le principe de la réparation intégrale permet d'obtenir n'importe quelle somme, correspondant à l'évaluation objective du préjudice. Si tu as 50 millions de préjudice, et qu'il n'est pas de ton fait, en principe, tu obtiens 50 millions.
  5. On va peut-être changer de couleurs.
  6. Je pensais qu'à la LFP c'était des gens qui voyaient long terme. Ce qu'il va se passer, c'est que Toulouse, et peut-être Amiens, vont remonter dans 1 ou 2 ans, et qu'ils vont récolter un énorme chèque chacun quand les procès rendront leur verdict final. Bref, stratégie stupide. Tout ça pour ne pas avoir à se casser le cul.
  7. Je suis fonctionnaire et j'ai bossé 46h la semaine dernière alors chut Ou alors précise que tu parles des fonctionnaire territoriaux
  8. Quelle revanche sur les mécréants qui n'ont jamais compris ce joueur Un des meilleurs joueurs qu'on ait eu, pour ne pas dire plus. Il fallait juste qu'il travaille la finition. C'est chose faite
  9. J'adorerais ^^ On ferait ça tous les 10 ans pour rebattre les cartes ^^ Par contre on le ferait sur 2 ans
  10. Il a du se faire cuck par une toulousaine. Quant à Mas Grenier j'ai toujours trouvé que c'était un village de connards, avec tous ces dos d'âne
  11. J'ai beau chercher une échappatoire, je pense que la ligue est coincée juridiquement parlant A mon avis ils vont prendre acte et répondre sportivement, mais avec vice La convention 2021 va comporter quelques règles punitives Pourquoi pas un play off on "L1/L2" en juillet ?
  12. Je suis pas un connard de publiciste, c'est compliqué d'apporter une vraie expertise sur ce genre de décision quand on est un privatiste Franchement je ne veux pas dire de conneries. J'ai ma petite idée de la suite, mais je préfère ne pas me mouiller.
  13. 22. La décision de procéder à un classement des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 n’entraîne pas nécessairement, par elle-même, la relégation en Ligue 2 des deux derniers du championnat de Ligue 1, non plus, d’ailleurs, que l’accession en Ligue 1 des deux premiers de Ligue 2. 23. D’une part, il résulte des termes mêmes du procès-verbal de la délibération du 30 avril 2020 que le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel s’est fondé, pour exclure une solution consistant à permettre simultanément deux accessions en Ligue 1 et aucune relégation en Ligue 2, solution qui impliquerait de passer à vingt-deux clubs en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021, sur la circonstance que le format de la Ligue 1 est encadré par la convention conclue avec la Fédération française de football, qui prévoit entre dix huit et vingt clubs en Ligue 1. Il en a déduit que le maintien des deux derniers clubs de Ligue 1 était impossible en l’absence d’une modification préalable de la convention. Toutefois, la convention actuellement en vigueur, qui prend fin le 30 juin 2020, ne régit pas la saison 2020 2021. Le moyen tiré de ce que le conseil d’administration de la Ligue, en se fondant sur les dispositions d’une convention qui ne sera plus applicable pour la saison 2020-2021, a entaché sa décision d’erreur de droit est, en l’état de l’instruction, de nature à créer un doute sérieux quant à sa légalité. 24. D’autre part, la décision de reléguer en Ligue 2 les deux derniers clubs de Ligue 1 est de nature à porter une atteinte grave et immédiate aux intérêts des clubs concernés, qui doivent notamment gérer leurs effectifs et leur politique de recrutement en vue de la saison 2020-2021. Ni l’intérêt d’autres clubs ni l’intérêt public attaché au bon déroulement du championnat de Ligue 1 2020-2021 ne sont susceptibles, en l’espèce, de contrebalancer cette atteinte, dès lors que la Ligue de football professionnel devra se prononcer à nouveau, à bref délai, sur la question des relégations. 25. Il y a lieu, par suite, de suspendre l’exécution de la décision du 30 avril 2020 par laquelle le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel a relégué en Ligue 2 les deux clubs arrivés en dix-neuvième et vingtième position du classement 2019-2020 de Ligue 1. La suspension de cette décision implique que la Ligue de football professionnel, en lien avec les instances compétentes de la Fédération française de football, réexamine la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, au vu de l’ensemble des éléments disponibles à la date de ce réexamen et relatifs aux conditions dans lesquelles cette saison est susceptible de se dérouler, et en tire les conséquences quant au principe des relégations. Il y a lieu d’enjoindre à la Ligue de procéder à cet examen d’ici au 30 juin 2020.
  14. Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut voir le mercato qu'on aurait eu si le club n'avait pas été racheté. Autant dire qu'on aurait eu aucune chance de remonter.
×
×
  • Create New...