Aller au contenu

Nuro

Membres
  • Compteur de contenus

    624
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nuro's Achievements

  1. Patient oui, mais le mercato d’hiver nous aura fait un bien fou. Finalement un seul joueur peut vous transformer l’équipe. Gboho, très belle pioche. Babicka n’est pas en reste, si ça permet de mieux concurrencer Donnum. La fin de coupe d’Europe aura eu raison de Casseres pour Spierings mais le banc est désormais plus solide aussi.
  2. Bah c’est le pied de Nicolaesen qui dévie légèrement le ballon ce qui pousse Restes à intervenir à contre coup.
  3. Coaching gagnant de Carles ! Rare pour le souligner (je trouve qu’il est en progrès et en meilleure compréhension des besoins de son équipe depuis les renforts). Top pour Mawissa si ça peut lui remettre un boost de confiance. Bravo Pitchoun. Lâche pas.
  4. C’est le tube de l’année clairement 😌 https://m.youtube.com/watch?v=msbyoMImlA8
  5. Refuser une prolongation c’est son choix. Rien n’empêchait au club de ne pas continuer avec lui sur sa dernière saison. Il s’est étonné de son licenciement, c’est bien qu’il ne s’agissait pas de sa volonté de quitter le club. L’excuse publique avancée aura été qu’il a sous performé en terminant 13ème mais qu’en coulisse il était fâché avec Selinay Gürgenç. Donc, mon intervention c’est de réitérer l’idée que tout changer à l’intersaison était un pari très dangereux, preuve en est de notre saison en cours.
  6. Tu ne peux pas changer toute une équipe sans garder un minimum de stabilité. Montanier aurait pu rester pour sa dernière saison, puisqu’il le voulait bien et même si c’était une année de transition pour nous. Au pire si c’était vraiment tendu en interne, tu le licenciait à 6 mois avant la FDC. Te séparer de Bibiche a été la deuxième plus grosse erreur. Il manque tant sur le terrain qu’en dehors.
  7. Pour peu qu’on gagne contre Rouen imaginez, une série de trois victoires consécutives rendez-vous compte ! *A moitié ironique, car si ça peut rassurer ce groupe de se lancer dans une spirale positive, je prends.
  8. Tribune populaire qui était à moitié vide toute la dernière décennie et où les Indians étaient à peine 30 à s’époumoner pour encourager les joueurs durant les années noires ? Avant le travail réalisé par M.Jaubert sous RedBird, la politique tarifaire au stadium était une véritable douille à l’arrivée de BeIn mais le stadium n’était pas autant prisé qu’aujourd’hui c’était peut être moins dérangeant. On parle d’un match européen face à Benfica. Le dernier avant longtemps probablement.
  9. Franchement 30€ c’est cadeau. Je me souviens des places à 70 en virage contre le PSG sous l’ère Sadran … Dis ailleurs sur ce sujet, c’est finalement le peu d’écart tarifaire entre l’abonné (voir l’abonné option EL) et un régulier qui peut faire tiquer et vu comme un « manque de considération ». Après, il y a une priorisation d’achat et je trouve cela assez bien fait. M’est avis que les esprits sont un peu surchauffés en raison de la période compliquée que nous traversons sportivement parlant.
  10. C’est la fin du projet RedBird tout simplement. Trois années extraordinaires et inespérées à ce niveau atteint. Nous perdons nos hommes forts, à savoir Jaubert et McFarlane. Ils ont fait énormément et ont apporté tant de professionnalisme et de qualité de travail. On va pouvoir surfer dessus mais plus pour très longtemps. Et on obtiendra le centre d’entraînement enfin de niveau L1 en 2025. Cela signifie une vente imminente ? Dont acte. Après on peut extrapoler sur du vent. La rénovation du vestiaire comme cadeau d’adieu, ou décision accélérée l’été dernier à la séparation des activités avec l’AC Milan et un re positionnement du fond d’investissement… espérons que le nouvel actionnaire puisse être un minimum correct. Vous leurrez pas, la visite de l’homme fort Gerry dernièrement, c’était pas de la courtoisie.
  11. On a fini la phase aller, on est à notre place et le chantier reste ouvert. On peut faire une phase retour bien meilleure mais il va falloir trouver la bonne recette et démarrer fort dès janvier. Du changement sera inévitable. Malgré tout, qualifié en C3 avec un parcours historique et abouti. Entre le TDC et la CDF plus le maintien et Benfica, ça va être électrique ! Bonnes fêtes de fin d’année, prenez soin de vous !
  12. Il a réussi une frappe puissante pas cadrée et une transversale parfaite pourCissoko qui a su centrer et amener le danger. On se contente de peu mais devant c’est la cata
  13. Suazo ce soir son match est horrible. C’est un de mes chouchous mais là il n’y est pas du tout.
  14. C’est bien mieux que contre Rennes dimanche. Mais en supériorité numérique, ça oblige presque à recoller au score. Ça nous ferait vraiment du bien au moral des joueurs et le notre également.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.