Jump to content

Tchimochouk

Membres
  • Content Count

    347
  • Joined

  • Last visited

About Tchimochouk

  • Birthday 11/23/1973

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme
  • Location
    lafourguette, toulouse, 31100, France

Recent Profile Visitors

1125 profile views
  1. Pas ce matin mais maintenant oui
  2. C'est vrai que l'on est un peu juste à ses postes. Il ne reste que le jeune M'voué en meneur de jeu. Un peu juste pour attaquer la saison. Un bon récupérateur devant la défense. En relayeur koné et sanna ça va.
  3. J'espère que le chargé des stats va nous sortir un meilleur poisson. Parce que celui là ne m'a pas l'air très frais.
  4. L’effectif va faire que bouger. Beaucoup de joueurs vont quitter le club. Gradel, Saïd, Sangaré, Amian, Sylla, ( Les moins sur, Koné, Koulouris, Iseka, Diakité, Moreira, Mubele). C’est un sacré chantier qui s’annonce au TFC. C’est dans tous les secteurs de jeu qu’il va falloir recruter. C’est pour ça qu’il ne faut pas trop s’exciter sachant que les autres championnats ne sont pas encore terminés. Je comprends les frustrations des autres alors que des profils assez sympa sont devant nous et que l’on ne bouge pas trop, voire pas du tout et je les comprends. Mais j’espère et j’essaie de faire confiance aux nouveaux dirigeants pour palier à chaque problème. Rappelons-nous que nous sommes en L2 et que notre cote de popularité est en berne. Donc ça ne va pas être facile d’attirer du beau monde et monde tout cour. En tout cas croisons les doigts ( + ceux des pieds) pour que l’on recrute quelques joueurs qui tiennent la route. En espérant faire une bonne préparation et surtout que la mayonnaise prenne le plus vite possible. En tout cas espérons quelques cadres pour entourer tout ça.
  5. Bon courage chez les merlus, j'aurais aimé que tu restes avec nous. J'espère qu'un jour tu nous expliquera l'envers du décor. Passe le bonjour à Pellissier ! Forza viola.
  6. Et oui on verra bien. En espérant qu’il nous fasse retrouver les sommets. Bienvenue à lui.
  7. T’inquiète c’est bientôt fini
  8. Vite le dénouement qu’on avance parce que la mascarade a assez duré. On repart de zéro avec les nouveaux propriétaires et advienne que pourra. Marre de perdre du temps pour nommer notre nouvel entraîneur et que les vilains rats quittent le navire. Que l’on puisse démarrer une nouvelle ère. Que nos couleurs se remettent à briller
  9. Mon cher président, Vous nous avait fait espérer et croire qu’avec vous, nous aurions droit à un avenir dans les sommets de la ligue 1 et en fait, vous nous avez vendu du rêve. Je pense que vous avez atteint les sommets du ridicule et vous sommes de passer la main dans les plus brefs délais. Vous avez même dégoûté les plus grand et fier supporter de ce club, je vous sommes dès à présent de quitter cette direction qui jadis vous était destiné. Maintenant, votre manque d’ambition manque cruellement à ce club, je suis sincèrement désolé mais vous ne donnerez plus rien à ce club. Une ère est passée. L’ombre de Liverpool plane encore sur ce stade. Ne comprenez-vous pas que tous vos sbire ne serve à rien ? Vous êtes dépassé comme vous l’avez dit dans votre dernière conférence de presse. Les joueurs qui viennent n’ont pas de pression ici. Vous boycottez les seuls représentants de ce club, de cette ville, les supporters qui n’on pas d’argent mais la seule envie de suivre leur équipe qui doit se battre avec dignité pour essayer d’exister. Courage à vous. Grâce à vos chants, vous essayez de faire vivre ce club , cette ville. Moi même je commence a me résigner à me laisser tomber dans ce desamour pour ce club que même vous mr le président vous n’imaginez pas. Mais j’aimerais que des choses concrètes changent pour ce tef que beaucoup d’entre nous aime tant. Alors Mossieur le président passé là mains s'il vous plaît... Comme je l’ai toujours dit, nous n’étions pas destinés à monter en ligue 1, mais le jour où nous n’aurions pas du descendre nous y sommes allés! Parole de dieu.
  10. Je crois que notre vie scolaire est nulle et non avenante Je souhaite que Prunier prenne la vie scolaire de nos jeunes pousses
  11. D’accord avec toi. Je crois que ce club ne comprend plus ce qui lui arrive
  12. Ok de toute manière on va subir jusqu’à la fin. Maintenant le moral des joueurs va en prendre un sacré coup. A la défaite contre Reims j’ai croisé Sanogo et il était comme un grosse merde, il marchait ventre à terre alors qu’il fait au moins 80000€ par mois. Je lui ai dit « ça va Yaya, et il m’a dit c’est la merde mec on y arrive plus « franchement moi à 80000€ je te fait des 100 mètres à 2000/h. Un changement radical total de la direction est a octroyer. Un émir, un chinois’ un russe je sais pas . Peut-être Aladin même si il veut !
  13. Les deux sont à chier. Vainqueur à la fin de la première mi-temps il a une balle où il peut faire quelques choses mais comme il lent comme un escargot, il n’arrive même pas à se défaire du défenseur adverse. Le mieux franchement c’est que l’on descende. On a réellement pas le niveau pour être en ligue 1. Vu ce soir désolé pour mR Zanko mais mR Sadran continuait à faire de la merde et vous y aller tout droit. Je le répète dans un club , il faut un entraîneur, un gardien, un défenseur central, un milieu récupérateur, un bon milieu offensif et un bon avant centre. Une colonne vertébrale pour fonctionner. Donc , maintenant faites le compte et voyait qui vous manques. Perso, j'avais l’espoir sans un retour de l’entraîneur de Brest à croire que eux ils ont compris ( tellement d’années en ligue 2 ) .
  14. Le milieu de terrain est à la rue. Perso, Sylla il dégage au minimum. Heureusement je n’ai pu voir la 2ème mi-temps. J’ai regardé le score à 2-4 et puis 2-5, que c’est il passé?
×
×
  • Create New...