Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2268
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si Zanko et son staff désignent Diakité Capitaine alors là je pense que c'est la fin de la fin et que ça va pas être spécialement bien perçu par les autres joueurs du TFC ... il commence à peine sa carrière en L1 , il va passer devant des Amian , des sylla , des Vainqueur , des Sangaré, des Sanogo , des Dossevi mouais vraiment pas fan de ce gars capitaine. LEs supporters ont voté Diakité et Dossevi mais je pencherais plus pour Dossevi qui en plus a une revanche à prendre avec l'affaire du phone portable. Moi je mettrais bien Vainqueur capitaine mais peu de personnes ont voté pour lui ! pourquoi Vainqueur : 1/ poste défensif (le mal du TFC). 2/ expérience dans des grands clubs. 3/ à défaut d'un niveau physique adéquat , il comprend bien le Foot et pourrait donner des bonnes consignes.
  2. même à l'époque de Passi et Marcico on en prenait souvent 3 là-bas , Lyon est un peu notre bête noire.
  3. Je ne suis pas d'accord du tout avec l'analyse de certains ... cet équipe n a pas un problème physique specialement mais c plutôt techniquement que les enchaînements ne se font pas ... quand tu penses que le meilleur c'est Dossevi ça fait froid ds le dos, le gars ne sait même plus centrer. De plus tactiquement les deplacements des attaquants sont risibles et consternants ... enfin physiquement on est moyens je veux bien mais le pb ne vient pas de là.
  4. Elle montre des choses techniquement ??? Mais vous plaisantez j espère
  5. Non mais c pas possible , Brest a mal entamé son match et on en profite pas pour marquer 3 et 4 buts , incapables de faire la bonne passe et Sanogo vraiment a la charrette accrochée ! Cette équipe est au niveau L2 , je pense que c'est clair surtout au niveau technique/tactique
  6. Brest est 18 ème au classement L1 à l'extérieur (TFC est 20ème à l'extérieur) donc c un bon test : 1/ soit on ne gagne pas contre Brest (adversaire "faible" à l'extérieur) et la L2 va nous tendre les bras 2/ soit on gagne et l'espoir sera permis , le TFC sera en sursis victoire obligatoire ce soir. Certains s'interrogent sur Koné , mais le gamin n'est pas encore au niveau pour moi. il peut être remplaçant oui mais titulaire j'ai un doute
  7. Jullien est exceptionnel avec le Celtic , Diop est énorme dixit Mourinho, Michelin commence à percer à Lens, Cafaro est un joueur central à Reims, tout n'est pas non plus à jeter ! Moi je pense que c l'encadrement qui est fautif à Toulouse : 1/ pas d'objectif ambitieux au TFC 2/ infrastructures d'entraînement pourries 3/ cadences d'entraînements très très faibles , un seul entraînement par jour , c lamentable !! 4/ pas de communication du club , il faut attendre d'être à la 20ème place pour entendre Sadran 5/ la cellule de recrutement ne fait pas un travail de suivi apparemment (dixit labinocle et wawa31), le le mercato c'est comme un ticket de loterie j'arrête là j'en ai marre !
  8. Leur part de responsabilités comme Jullien et Edouard du Celtic ? on critique beaucoup les joueurs au TFC mais comme par hasard , une bonne partie explosent une fois partis ailleurs ! on peut citer Cafaro, Delort , y en a un paquet qui sont performants aujourd'hui. Mais tu as raison sur un point , le pb est général au TFC, le pb est global, tout le club est contaminé ! AMICALEMENT oui il raisonne "et si on descendait" quoi mais rien n'est certain effectivement pour la L2.
  9. Mon avis : Zanko pourquoi pas , il a une expérience en Ligue 2 en tant qu'entraîneur, il connait bien les jeunes, et il avait eu un bon résultat face à Eibar en amical il y a qqs mois de ça (2-0) mais ce n'est pas suffisant pour prouver quoi que ce soit. Je pense que AK est un entraîneur qui a placé le curseur sur le mauvais choix (mettre des tampons >>> plusieurs cartons rouges récoltés) alors que le pb principal du groupe reste la tactique/technique. Zanko semble armé dans ce domaine étant directeur technique amené par PD. Zanko semble disposé à mettre en place des schémas tactiques efficaces. Je pense que Sadran raisonne L2 maintenant , il faudra repartir du bon pied et si jamais on se maintenait ce sera tout bonus !
  10. Ce sera Zanko ou alors une big surprise
  11. Montpellier joue en 3412 , ça les empêche pas de nous poutrer à chaque fois
  12. so TFC Je suis ok mais à une nuance près , quand tu connais le Foot tu n'embauches pas des Soucasse et compagnie. ou alors à des postes subalternes !
  13. Chubee , je pense que Amian a atteint ses limites , il a bien progressé depuis 2 ans mais là il stagne voir régresse même. on peut voir ses limites sur le plan technique et tactique , sur le plan physique c un monstre. Mais je ne comprends pas pourquoi les entraîneurs ne lui parlent pas pour le refaire progresser... Regardez Edouard et Jullien au Celtic, j'ai vu Rennes Celtic et je n'ai pas reconnu Jullien qui jouait axe droit (et oui Casa il est droitier Jullien) Jullien c'était bourde sur bourde chez nous et je l'ai trouvé très sur au Celtic. comme quoi on a un staff de nullos au TFC. Là tu tapes et tu pointes du doigt la philosophie Sadran , "nous voulons recruter des profils physiques"
×
×
  • Create New...