Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Posts

    2820
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

SpeedyTFC's Achievements

  1. Sakhi, avec un profil plus milieu qu'Adli (plus attaquant amha).
  2. Très bon joueur, mais j'imagine mal l'AJA le lâcher.
  3. Ouai les Francis Lalanne heureusement qu'ils existent car si tu crois que les faux-culs au pouvoir qui divisent le pays depuis 40 ans vont nous faire des cadeaux, tu vas tourner longtemps Lalanne et Chubee ne font qu'exprimer leur vérité, et personne ne t'oblige à être d'accord, on t'écoute aussi Pour en revenir à Antiste, on a rien contre lui, mais sa prestation samedi est vraiment complètement ratée, peut-être que Montanier s'est dit, qu'il ne pourrait pas être nul du début à la fin du match : et bien oui, il l'a été durant tout le match. Son niveau est choquant pour moi, surtout qu'il n'est pas à sa première titularisation... Ado par exemple, qui n'a pas été dans le coup, on peut lui donner une excuse, c'est son premier match.
  4. Mon avis c'est que Montanier c'est quand même énorme si on analyse le match, Ajaccio a eu en tout et pour tout 2 occases menant à 2 buts. Plus de 70% de possession, pas mal de situations de tir, mais gâchées par des réalisations individuelles ratées. Mon impression, c'est que Montanier attend de reconstruire sa défense. Car c'est sur ce point précis que le TFC doit progresser. Je suis hyper enthousiaste sur la saison et j'attends les recrues.
  5. Antiste c violent son niveau, beaucoup n'admettent pas qu'il n'est pas prêt pour être titulaire. Ce qui me rend fou, c'est que ce jeune ne veut pas prolonger apparemment , tout simplement hallucinant !
  6. Désolé de revenir sur Antiste, mais il m'a choqué ! Il a tout raté ! J'ai bien aimé le match offensivement parlant avec une grosse domination, mais je ne peux passer sous silence le match très honnête de Sylla qui vient tout gâcher avec une tête en plein axe de la surface qui donne la balle de but à l'AJA. Là c une erreur niveau pupille et pour moi c consternant niveau intelligence de jeu. Sur le premier but, c Branco qui se fait passer par un dribble mais on le sait, tant qu'on mettra une doublette avec lui devant la défense, ce sera le risque. Ensuite on a quand même vendangé devant, et on voit le manque Machado clairement déjà.
  7. C clair que la sortie de Rouault m'a consterné, il paye sa lenteur probablement.
  8. Ce que rate Antiste quand même , j'ai trop gueulé !
  9. Idem laisser Antiste sur le terrain et sortir Healey c grandiose Ah! ah!.
  10. Mon impression sur le match: Grosse domination, avec un Antiste inexistant et une défense pas du tout au niveau. La défense est à revoir.
  11. Salut, Comme je le disais dans un post précédent, je pense que Montanier a décidé d'aligner 2 sentinelles au milieu devant la défense. donc, amha ce 3412 s'apparente en fait à un 352 à la différence près, qu'au milieu c'est une pointe basse pour le 352 et une pointe haute pour le 3412. En l'abscence dans l'effectif d'un profil à la Kanté (spiering et Deja n'ont pas ce genre de qualités mais en ont d'autres), inverser le triangle au milieu me semble TRES judicieux : Spierings Deja Adli pas d'inquiétude à avoir pour moi avec ce système alléchant offensivement comme tu le soulignes !
  12. Concernant le système, le 3412 semble hyper intéressant pour le TFC ! (Adli derrière Ado et Healey) A voir samedi !
  13. j'écoute souvent l'équipe TV, ils se focalisent souvent sur quelques clubs phares de L1, mais Latour en particulier, je l'ai souvent vu être consternant à propos de la L2. donc effectivement, il doit connaître le ParisFC plus deux trois clubs autour de Paris. On sent que la L2, c'est pas sa tasse de thé en effet, mais ils va devoir s'y mettre dès Samedi le pauvre
  14. Latour qui désigne Paris favori, ça vous étonne de sa part ?
×
×
  • Create New...