Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2316
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Subir le pressing Dijonnais en début de Match et reculer dans nos 30 derniers mètres c totalement suicidaire ! incapables de ressortir proprement la balle (encore une fois), c trop facile pour l'adversaire et cela ne date pas de hier, déjà l'année dernière face à Sainté , nous avions eu les prémices (buts encaissés sur des erreurs à la relance). Plus globalement, Sadran et les dirigeants se sont totalement plantés dans leur vision du Foot, si on peut appeler cela du Foot de haut niveau. Pour avoir un jeu collectif de base, il faut s'appuyer sur les valeurs techniques et mentales, les valeurs physique aussi mais ces dernières peuvent se travailler à l'entraînement alors que les valeurs technique sont acquises et le travail ne transformera pas/jamais un déficient technique en Messi. Je suis abassourdi du niveau général technique et Mental (QI Football). Bref je ne vois comment le repreneur pourrait faire pire que l'équipe en place actuellement ! ce n'est pas entendable.
  2. c'est la folie de voir les premières 15 minutes et d'être persuadé que ça va mal se terminer ! on ne voit aucune réaction dans cette équipe. ils sont limités
  3. Les nouveaux investisseurs ont plus de moyens certes mais j'espère surtout plus de compétences foot et business ! pour élever un budget, il faut d'abord voir le terrain de foot , les supporters, les sponsors. et ensuite tu peux progresser petit à petit. on devait être le seul club de l'Elite sans directeur sportif , et sans cellule de recrutement digne de ce nom. Pour la partie centre de formation, on avait et on a des atouts, mais l'équipe actuellement en place ne sait pas exploiter les jeunes. Je pense que la carotte , bénéfice est une bonne chose pour faire progresser le club car l'amour du club n'a jamais vraiment donné de résultats dans l'histoire du foot en général. Beaucoup de présidents amoureux de leur club sont perdus quand il faut prendre des décisions. au moins là on aura une équipe de choc à la direction , et les supporters n'attendent qu'une chose , un peu de considération. vite à l'année prochaine !
  4. On peut pas faire pire que Sadran pour moi ... Toulouse je vais le répéter c la 4 eme ville de France et la région est très dynamique. Bref je demande à voir. Sur le plan Sportif aussi / comment faire pire que Casa et Arribagé ? Je n y crois pas.
  5. Le FPF est contourné allègrement par les Qataris et les Emirates ... si le Club met les moyens à Toulouse on peut rivaliser sur le plan budgétaire avec des clubs comme Bordeaux par exemple. Tout dépendra des compétences des nouveaux dirigeants pour amener le TFC vers un Football plaisant et un budget compétitif.
  6. Ils veulent faire de la thune ok et alors ? Vous croyez que Sadran est venu pour quoi ? Vous croyez que Emirates et Katar sont là au PSG et MC pour quoi ? La question n'est pas là ... maintenant ont-ils les compétences ?? Sadran est-il encore en train de nous faire une entourloupe ?
  7. Il faut excuser Gradel ... je pense que tout le monde pète un cable dans ce club. Pour ce soir je voulais Diakité dans l axe et Gabri latéral , c'est pas pour rien ! Et puis Dossevi c plus possible, Boisgard le surpasse ce soir largement, donc dans les couloirs c Gradel à gauche et Boisgard à Droite. Devant Koulou doit être remis titu. Reste le cas Koné , Vainqueur et Sangaré vraiment toujours a la limite de la perte de balle / ca me gonfle.
  8. Je suis d'accord avec ceux qui sont sceptiques sur Vainqueur, nous allons jouer avec deux milieux défensifs devant la défense (bon choix pour moi) mais la vitesse de Vainqueur est pour moi rédhibitoire en Ligue 1 contre Rennes, on l'a vu au match aller ou ce dernier se faisait transpercer par camavinga (avec Koné ça passera pas à mon avis) Voici donc ma compo : en 442 Je pense que cette compo est pas mal : Gabrielsen latéral droit, ça devrait être top car ce joueur a le profil pour évoluer à ce poste. E t surtout on ne peut pas se passer de Diakité dans l'axe. Isimat avec Diakité dans l'axe. Sangaré et Koné dans l'axe devant la défense. Koné est plus mobile que Vainqueur et face à Rennes et son milieu il ne faudra pas se faire transpercer (attention si vainqueur titu). Sur les Cotés obligé de mettre Dossevi et Boisgard deux travailleurs qui font attaque / défense Devant obligé de mettre Gradel et Sanogo bien complémentaires.
  9. voilà ma compo : je change le 433 en 4231 pour plus de poids offensif. Sylla out remplacé par Goncalves enfin à son vrai poste de latéral. Milieu à deux avec Sangaré et Koné, out Vainqueur trop lent pour jouer à deux devant la défense. Attaque: out Dossevi trop naze en finition, Boisgard beaucoup dangeureux. Leya doit persévérer et Gradel indiscutable. Said au milieu offensif peut apporter à Leya en soutien.
  10. on remontera de suite, tous les cassandre qui disent qu'on a le niveau national ont rien compris, on en reparlera. Maintenant, cela n'excuse pas le gestion calamiteuse du club par Sadran qui se vante dans les médias de viser des profils golgoths (dépouvus de technique et de mental forcément) au lieu de tout simplement viser des profils complets. Les jeunes devront être prolongés et j'espère qu'ils vont montrer qu'ils aiment le club (pas comme Todibo). Je préfère m'arrêter là car je suis énervé contre ce club, hier on a encore vu Le recrutement de Gabrielsen mal placé et pris de vitesse par Dolberg alors qu'à la base il devait apporter. on a encore vu tout le génie de ce débile mental de Moreira désole. bref on est en Ligue 2 à 99% alors préparons-là et faisons joueur les Koné , les Taoui et les Goncalves !
  11. ben si on gagne tous nos matchs quasiment , ce qui représente les 1% restants, on reste en L1
  12. oui Gradel nous a permis de rester en L1 depuis 2 ans , c l'arbre qui cache la forêt.
  13. Moi entraîneur Moreira ne fout plus jamais les pieds dans l'équipe ! après l'OM il remet cela !
  14. Leya peut tirer les pénos mais bon il n'a PAS eu le cran de la placer et a préféré tirer comme un bourrin, après Gradel aurait ptet loupé aussi mais on le saura jamais , bref préparons la L2 now !
×
×
  • Create New...