Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2330
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Koulou je le garderais volontiers , mais Koné , je conseille de le vendre !
  2. donc il ne faut pas trop regretter les joueurs qui vont partir, la plupart ont prouvé leur faiblesse à ce niveau : 1/ Saïd : faut le vendre de suite, ce joueur joue sur courant alternatif, ce n'est pas possible au plus haut niveau 2/ Sangaré : on oublie pas toutes ses pertes de balle dans des zones dangereuses, ce qui va poser problème pour le placer en 6, et en 8 il n'a pas la technique adéquate ! 3/ Koulouris : lui aurait fait mal en L2, mais ses appels de balle laissent à désirer , intelligence de jeu moyennasse. 4/ Gradel : le seul que je regretterai, il apporte la spontaneïté dans le jeu et fixe les défenseurs libérant des espaces pour les autres. 5/ Koné : là aussi pas de regret vu son intelligence de jeu moyenne, et tous les cartons débiles qu'il a pris, du potentiel mais bon on peut trouver plus malin. 6/ Amian: là je dis gros Ah! ah!, aucun regret sur lui, il est mauvais , ni DC ni DD pour moi, de bons progrès en offensif mais reste trop long à la détente en DD. 7/8/ Sylla et Mubele : deux pieds carrés , NO COMMENT et BYE
  3. Malheureusement je ne pourrais pas exprimer mon idée dans ce forum, mais je pense que nous devons recruter moins d'africains et plus le reste du monde avec un football plus technique et joli à regarder. J'ai conscience que ce message peut choquer mais je le pense sincèrement sans être raciste pour autant!
  4. Tout à fait d'accord avec toi Vistule. Les Duga ,les Wenger sont pathétiques, le Foot moderne est basé sur l'assise financière , l'exposition médiatique (on parle toujours des mêmes) et les ventes que générent les gros clubs réputés. Si demain le TFC gagne enfin un trophée, si on injecte avec parcimonie qqs fonds, et si le public pro-Toulousain se manisfeste ... on peut avoir un beau parcours (du style 2000 > 2007). Ensuite si le fond vend et bien il aura réussi son pari, pourquoi leur en vouloir ?
  5. Les Clubs doivent équilibrer les comptes pour respecter le Fair-Play financier. c'est à dire qu'au bilan, le club doit avoir Zéro déficit au passif je crois. Le Fond doit donc amener au TFC des compétences sur le plan sportif et du chiffre d'affaires (au TFC beaucoup de possibilités vu que peu a été fait). Sur le sportif: Je pense que des choses fonctionnent bien au TFC (la Formation, etc) mais la première chose à faire est pour moi d'élaborer un vrai organigramme (président, directeur sportif, cellule recrutement) avec de vrais moyens. Sur la gestion: On peut estimer que le fond amène des recettes au club (Sponsoring, et autre) Ce qui me fait bien rire (jaune), ce sont tous ces gens (Duga, Wenger, etc) qui critiquent les fonds américains ! c'est vraiment ridicule venant de leur part ... Ma vision: comment peut-on faire pire qu'actuellement ?
  6. Des fois la vérité est toute proche, évidente, qui saute aux yeux ! tout à fait mon avis. et je ne l'en blâme pas !
  7. Les réactions générales contre ce fond américain ressemblent à du USA Bashing bête et méchant. c comme comparer la gestion du TFC frenchie à la gestion de Angers frenchie aussi. Les US ont des fonds valables et compétents sur le plan sportif et perso je pense que Sadran sait où le TFC va mettre les pieds ! Ce fond est déjà investi sur plusieurs milliards $, reflechissez bien c énorme comme moyens ! donc il accompagnera le club au fur et à mesure de ses progrès et avec lui je dis que si tous les Toulousains sont derrière le club on peut revenir en coupe d'Europe (chose impossible avec Sadran). Donc réjouissez-vous et j'espère que cette vente sera conclue assez rapidement !
  8. Oui mais ce fond gère très bien des franchises US dans le baseball par exemple ... grosse expérience.
  9. Ah! ah! Ptdr ... Je suis très optimiste pour le TFC. Ce fond va nous remettre sur les rails.
  10. Comolli c un signal énorme et gage de qualité / il est passé par Liverpool.
  11. C'est un repreneur sérieux ... Retour en Ligue 1 espéré et surtout enfin voir du Football à Toulouse même en L2.
  12. Letang est un bon plan pour le TFC, club où le laisser-aller se propage dans les esprits. "LE CLUB MED". Avec Letang ce sera fini, la rigueur va remplacer la désinvolture, le manque d'ambitions, et l'échec ... Maintenant, une chose m'inquiète, que Sadran reste actionnaire du TFC ! va-t-il imposer de conserver Rachedi, Soucasse et Arribagé ? Si Letang a 100% les mains libres pour gérer son futur club comme il l'entend alors oui ce sera bénéfique pour le TFC, mais si Sadran agit en tant que "minorité de blocage" alors là il va parasiter le club et Letang !
  13. Oui et TFC Champion's project en 2020/2021
  14. Subir le pressing Dijonnais en début de Match et reculer dans nos 30 derniers mètres c totalement suicidaire ! incapables de ressortir proprement la balle (encore une fois), c trop facile pour l'adversaire et cela ne date pas de hier, déjà l'année dernière face à Sainté , nous avions eu les prémices (buts encaissés sur des erreurs à la relance). Plus globalement, Sadran et les dirigeants se sont totalement plantés dans leur vision du Foot, si on peut appeler cela du Foot de haut niveau. Pour avoir un jeu collectif de base, il faut s'appuyer sur les valeurs techniques et mentales, les valeurs physique aussi mais ces dernières peuvent se travailler à l'entraînement alors que les valeurs technique sont acquises et le travail ne transformera pas/jamais un déficient technique en Messi. Je suis abassourdi du niveau général technique et Mental (QI Football). Bref je ne vois comment le repreneur pourrait faire pire que l'équipe en place actuellement ! ce n'est pas entendable.
×
×
  • Create New...