Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2129
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je dirais plutôt que je NE PEUX PLUS supporter ce TFC là. Donc au contraire ça touche trop ma sensibilité ... je rappelerais aux supporters du TFC que l'on a la chance sur Toulouse d'avoir une des meilleures équipes de Rugby d'Europe ... donc perso je vais aller faire un tour sur le Rugby bien qu'au départ je suis un fan de foot. Et je me dis que la Ligue 2 n'est pas si mal que ça en fait ... on pourrait même voir des victoires enfin.
  2. Ca veut surtout dire que le TFC est une équipe qui a des lacunes mentales et techniques (les deux étant liés) ... quand tu vois que 2 gars sèment la zizanie ds une défense à 4 gars plus la sentinelle devant la défense cela pose question ... ce sont des plots car mentalement et collectivement ils sont perdus. Le physique ils l'ont bordel quand je vois Sylla Isimat Diarra et Amian c hyper physique.
  3. le problème n'est nullement tactique , puisque Delort et Laborde se sont balladés entre 4 défenseurs en infériorité numérique, non Montpellier a juste gagné tous ses duels point barre + le mouvement ! le schéma de AK en 433 est juste parfait pour une équipe qui gagne ses duels puisque elle calque parfaitement le schéma du MHSC ! et je te fais Pas un dessin , si les attaquants du MHSC sont en infériorité , c'est que les défenseurs sont en supériorité ! non la véritable raison , ce sont les perfs collectives et individuelles en défense surtout ... couplé à une défense du MHSC que je qualifierais de super intelligente et collective ! Enfin le MHSC a exploité les mauvaises relances du TFC juste parfaitement en pressant haut de temps en temps.
  4. Exactement ... d ailleurs der zakarian parle du TFC comme etant athlétique / ce n est pas pour rien ... ils sont mous du bulbe surtout.
  5. La défense de Montpellier est énorme la notre c portes ouvertes . Cela résume tout.
  6. un putain de connard à l'arbitrage , on gagnera jamais avec ce gars !
  7. mon point de vue sur une éventuelle défense à 3 , le point positif est que l'on calque parfaitement le schéma de jeu de Montpellier en conservant 2 attaquants en pointe mais le point négatif est que cela n'améliorera pas la solidité défensive pour moi car sur les buts encaissés face à Lyon on est en SUPERIORITE ce qui n' a pas empêché Lyon de scorer. De plus on est en manque de DCs confirmés.
  8. L'an dernier on gagne 3 fois à l'extérieur contre des équipes assez fortes à domicile ... Nîmes Lille et Reims ... faudrait dans le même style gagner à Montpellier.
  9. Amian non selectionné avec les espoirs, est-ce vraiment étonnant !? Ah! ah! il faut qu'il se réveille lui sérieux par rapport à son potentiel physique et technique ! il nous coûte un nombre infernal de points en défense depuis qqs matchs.
  10. quand je vous dis que le TEF va commencer une série de victoires !
  11. Montpellier TFC 3 points TFC OM 3 points Nantes TFC 3 points TFC Monaco 3 points Strasbourg TFC 3 points TFC Reims 3 points Nice TFC 1 point soit 31 points à la mi-saison
  12. dans les années 80 , on avait un hymne super entraînant , c vrai que le c canto c vraiment encore un choix discutable au niveau de la motivation.
  13. J ai revu les buts de Lyon , Reynet je le trouve hyper faible sur les deux derniers buts de Lyon.il plonge quasiment pas. Qui pense comme moi ?
  14. je pensais par rapport à Goncalves , Diarra est plus grand et plus costaud . Amian me déçoit de plus en plus perso.
×
×
  • Create New...