Aller au contenu

SpeedyTFC

Membres
  • Compteur de contenus

    1 058
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme
  1. Alban Lafont

    Que c dur d'être supporter d'un Club de troisième rang
  2. Opération maintien

    Debeve tourne autour de 7 Points / 4 Matchs = 1.75 pts/Match légérement au dessus du ratio qu'il faudra pour se maintenir (ratio autour 1.375) ... explication > restait 16 Matchs quand il a pris la succession de Dupraz , et il faudrait normalement 22 points pour atteindre les 42 points et se maintenir >>> 22 points / 16 Matchs = 1.375 Pts/Match. Si on perd contre Monaco , le Ratio tombe à 7 points / 5 Matchs = 1.4 pts / Match donc même si on perdait contre Monaco , on serait toujours dans le rythme , mais bien entendu si on ramène des points , ce serait prendre de la distance par rapport au rythme imposé par le maintien.
  3. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    On a dominé Amiens dans les OCCASIONS de but et les duels mais on manque de réussite dans le geste final avec Imbula qui voit sa frappe contrée ou Sanogo seul aux 5 mètres qui vendange ... bref Amiens à une occase ds le Match ... on méritait 3 points.
  4. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    C Vrai que Sylla et Yago m ont decu sur ce Match offensivement
  5. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Ce soir on a perdu 2 points ... sur la Frappe manquée de Sanogo . G compris pourquoi il joue au TFC
  6. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    J'espère que sylla sera titularisé parce-que il fait de très bons Matchs en Latéral ... Offensivement il apporte beaucoup plus que Moubandje !
  7. Issa Diop

    Lafont vendu à 10/15 Millions c une Arnaque pour le TFC ! Je rejoins Claude1960 ! Lafont pas moins de 20 M€ et Diop également , il faut savoir que Diop est fort dans la surface de réparation , regardez en équipe de France Diop n'a rien de moins qu'eux et ds qqs années il sera titulaire en EDF à mon avis. Seul défaut , des petites erreurs techniques qu'il doit gommer !
  8. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Bilan de Debeve 2v 0n 1d ... il faudrait au moins ramener 1 point.
  9. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Malheureusement , c'est l'effet boule de neige médiatique , quand les sponsors se ruent sur les Clubs dominant ne laissant que des miettes aux autres CLubs ... le résultat est celui que nous constatons aujourd'hui , un rapport de *20 entre le PSG et un Club comme Angers sur le Budget ! pour moi c tout le système qui est pourri à la base , libéralisme , capitalisme et surtout mentalité des gens qui adorent regarder des clubs dominant à outrance , bref , loin de nous le foot des cours de récré où on privilégie d'abord l'équité et l'équilibre dans les équipes ... ce foot d'aujourd'hui sent la Mer.. !
  10. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Pour jouer le nul , il eut été préférable de mieux ressortir le ballon et d apporter du soutien à Sanogo. On peut dire que nous avons échoué dans cette tache ... mais en Face c ėtait quand meme le PSG .
  11. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Durmaz aurait apporté dans un milieu à 3 , dans les relances ou pour distribuer le jeu mais vu notre possession de balle famélique autour des 25% , on lui a préféré un récupérateur de balle ... de toute manière , on ne peut rien faire avec 25% de possession sauf miracle ... (2016)
  12. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    c clair ...
  13. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    ben oui ... Neymar est vraiment au dessus du lot ...
  14. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Mubele va rentrer
  15. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Neymar n'a pas joué la première mi-temps mais attention si il accélère ça peut faire mal, ne surtout pas l'oublier !
×