Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2407
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. oui y a un problème avec la DC, parfois ils sont très mal placés.
  2. ouais et sur le but de Moreira , la passe dec adverse est tombée du ciel ! mdr victoire de chatard mais on prend avec plaisir.
  3. oui l'arbitre a été bon et heureusement sinon c'était encore défaite. Enfin on gagne, on a senti les joueurs euphoriques sur la fin. bon Moreira se fait pardonner ses cartons rouges de l'année dernière ? on a vraiment vu l'équipe se bouger à 0-1 , faudrait le faire dès 0-0 !
  4. j'ai ma petite compo pour TFC AJA , du grand classique en continuité
  5. Pour Bayo , je pense qu'il ne fallait pas trop rêver après sont premier Match ; bon de la tête , il l'est beaucoup moins avec les pieds ! Antiste, oui, il ne faut attendre 3 heures pour voir que ce garçon est un futur crack en devenir (il a tout quoi pour un buteur, vista, technique et efficacité). Garande n'est quand même pas kon , Antiste sera titulaire contre Auxerre.
  6. oui je pense pareil. Le haut du tableau de L2, Top5, est largement au niveau du 10/15ème de L1 minimum, Lens qui bat Bordeaux , qui bat un QSG en chantier ! Donc monter en L1 voudrait dire que l'on a le niveau du 10/15 en L1 hors faut-il rappeler nos classements en L1 sur nos 5 dernière années CQFD. Rien ne sera facile même en L2.
  7. Mon analyse : je n'ai pas de mots ! Tellement indigent et affligeant dans l'engagement la technique le collectif ... je n ai rien vu aujourd'hui et suis hyper déçu. quand je vois des centres au troisième poteau, des tirs "transformation" à 3 points, des passes en touche, je pleure. C'est ce qu'a montrer le TFC en match vedette sur bein. J'ai honte.
  8. déçu moi aussi, la montée va être dure à obtenir, il faut que les joueurs arrêtent de croire que ça va être facile je pense
  9. Je ne suis pas spécialement optimiste pour ce Match sachant que le 0-0 de TFC-Sochaux donne certes des satisfactions dans le jeu et sur le plan défensif. J'attends du TFC qu'il plante des buts oui, mais sans en encaisser ! ça commence déjà par planter le premier but et prendre l'avantage puis ça se consolide par des buts de contre (Clermont mené va se découvrir). Peut-on le faire ? j'ai encore qqs doutes mais j'ai aussi bon espoir. Clermont est un bon test, une bonne équipe, nul doute qu'une victoire là-bas serait un gros signal ! content de voir ce TFC là qui enfin joue
  10. ça tient la route ta compo ... d'ailleurs Garande pourrait bien l'aligner Samedi. A voir ... ça va se jouer entre Dejae Adli et Koulou ... 3 joueurs pour 2 places car le reste de l'équipe ne changera pas amha.
  11. pas kon du tout ! sortir Koulou et mettre Adli au milieu en soutien de Bayo pour un 3421 le seul bémol c'est Adli devant le but qui pour l'instant a foiré pas mal !
  12. c ça, donc la montée n'est pas encore perdue d'avance vu la domination du TFC. On sait que les premiers de Ligue 2 ont le niveau 10/15 de Ligue 1 facilement ! (pas toutes les équipes mais regardez Lens qui bat un faible PSG ou Lorient qui plante des buts en L1)
  13. Non mais sur les relances Diakité-Machado et Amian-Sanna, Sochaux avait décidé de les "couper"/bloquer ! ne laissant qu'un infime couloir de passe virtuel pour Diakité et Amian ... Et puis je pense surtout que Garande avait demandé aux pistons de rester haut ce qui complique les relances en effet. Je pense également que si un adversaire nous presse plus haut, ça peut faire des dégâts chez nous avec des pertes de balle. Rajoutez à cela Koné qui jouait en 6 (il s'est bien débrouillé en plus) ... Mais sur ce Match c la finition que perso je vais un peu critiquer : pas tou
  14. A la finition, le pied de Adli a vrillé (je ne connais pas bien le joueur mais il est coutumier du fait), Bayo a manqué de réalisme aussi et Koulou jamais quasiment devant les buts. si tu rajoutes les couloirs Sanna et Machado trop rarement touchés ou alors des centres de loin ! Dans ces conditions comment scorer ? Les relances Amian sanna et Diakité Machado ont été coupées par sochaux. mais malgré ça notre milieu a vraiment montré sa supériorité sur ce match (malgré qqs petites bourdes). Je pense que l'équipe va monter en puissance mais pour le réalisme offe
×
×
  • Create New...