Aller au contenu

SpeedyTFC

Membres
  • Compteur de contenus

    1 115
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SpeedyTFC

    Presse 2017-2018

    Faut arrêter avec Lafont , vous l'idolâtrez ! rien que le dernier but qu'il prend contre Guingamp prouve qu'il n'est pas encore au niveau ! (Il a une main pas du tout ferme) Contre Guingamp les supporters et la Depeche mettent 6/10 à Lafont , c une vaste plaisanterie ! Moi j'affirme qu'avec un gardien comme Reynet de Dijon par exemple , on serait en ligue 1 maintenu déjà
  2. SpeedyTFC

    Opération maintien

    Ce que dit le commentateur est simplement Faux . On était qualifié pour le tour préliminaire ... pas de Qualif direct pour LDC Et avec notre poisse habituelle pour les tirages au sort , on a chopé LIVERPOOL .
  3. SpeedyTFC

    Opération maintien

    Le Havre était supérieur je pense sur le plan du jeu mais Ajaccio a un gros mental et des couilles vraiment alors le Match Aller sera primordial en Corse , ça va être un sacré combat !
  4. SpeedyTFC

    Opération maintien

    A mon avis Ajaccio termine pas à 11 au Stadium tellement ils font des fautes ! Le Havre est plus technique qu'Ajaccio qui se bat bien ... Difficile de dire si c mieux Le Havre ou Ajaccio pour nous. Mais Le Havre me fait meilleure impression que Ajaccio.
  5. SpeedyTFC

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Un joueur qui me fait râler c Somalia ... quels déchets ds son jeu ... sinon il se déplace bien sûr le terrain mais alors la justesse technique c pas pour lui.
  6. SpeedyTFC

    Opération maintien

    quelle idée géniale ... ou alors Caen PSG 1N (un nul suffit) Troyes Monaco 1N TFC Guingamp 2 donc 1N - 1N - 2 ... mais la cote est moins belle
  7. SpeedyTFC

    Michaël Debève

    Oui mais quand tu as des difficultés à ressortir le ballon. T alignes pas Sylla Yago Bodiger bordel a la place de Somalia Gradel Jean ... je suis désolė meme fatigué il faut laisser Gradel sur le terrain. Et puis mettre Durmaz un peu en jeu.
  8. SpeedyTFC

    Michaël Debève

    Debève est nullissime . À un moment donné notre milieu de terrain subissait trop . Il a supprimé 3 attaquants et mis une ligne defensive de 6 joueurs 3 milieux et 1 attaquant ... on a fini en 6 3 1. Mais quel con.
  9. SpeedyTFC

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    d'accord avec toi ... et mettre Blin à la place. ptdr que blaireau ce Debève , il lui trouve quoi à ce Blin ? il sait pas faire une passe.
  10. SpeedyTFC

    Le Président Sadran

    D'accord avec toi , ce type n'est pas fait pour être président du TFC , il nous emmerde tous ! personne n'a plus envie de la voir à la tête du club tellement il gère mal le club, il y pompe rien au Foot et commet à de multiples fois les mêmes erreurs en nommant Arribagé puis Debève entraineur ... quand j'ai vu les changements de Debève à l'heure de jeu , je me suis dit "c pas vrai mais il est con ou quoi ?"
  11. SpeedyTFC

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    Moi entraineur j'aurais fait rentrer Durmaz à la place de Jean et j'aurais fait rentrer Bodiger à la place de BLin ! Jamais de la vie je touche à Gradel Delort Somalia sur ce Match, les seuls qui savent ressortir les ballons ...
  12. SpeedyTFC

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    Le Club vaut à peine 20 Millions ... certainement pas 50 Millions.
  13. SpeedyTFC

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    Oui mais à la base c Sadran le big RESPONSABLE ! c'est lui qui a nommé Debève.
  14. SpeedyTFC

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    La fin du Match se résume à une attaque/défense pour Lille , tout ça avec des gars comme Durmaz, Imbula et Mubele sur le Banc , je rêve. Le Milieu a été nullissime , mais cela , on s'en doutait avec les absences de Cahu et Imbula.
  15. SpeedyTFC

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    Debève est archi-naze , il a voulu faire une DUPRAZ en bloquant les couloirs , alors les Lillois sont passés par le centre et nous on avait plus aucun attaquant pour les offensives. Quel guignol, TFC en Ligue 2 ! bien fait bordel.
×