Aller au contenu

SpeedyTFC

Membres
  • Compteur de contenus

    1 427
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SpeedyTFC

    Aaron Leya Iseka

    Je Mate actuellement Lille - OM et bien Gustavo proteste fortement sur l'arbitre et .... RIEN , non les gars , cet arbitre Leonard est une vrai enflure !
  2. SpeedyTFC

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Non mais l'arbitre avait bizarrement envie d'aider les Rennais , c'est flagrant et trop visible. Après Leya devrait vraiment se calmer par contre car les arbitres ont le plein pouvoir sur le terrain , il devrait le savoir en tant que PRO même si l'arbitre n'a pas eu l'intelligence de sortir le jaune uniquement. Lamouchi nous à pondu une compo avec beauocoup de milieux de terrain et Ben Arfa en faux numéro 9 , on s'est retrouvé en difficulté au milieu.
  3. SpeedyTFC

    Aaron Leya Iseka

    c justement parce-que Leya part au but TOUT SEUL que l'arbitre a flippé de faire une erreur d'arbitrage , donc il a privilégié le traditionnel avantage à la défense ! Da Silva glisse tout seul en fait comme Sangaré a glissé devant sainté !!! mais nous on siffle faute contre nous , c hyper injuste. La vidéo nous aurait par contre peut-être évité le pénalti injustifié. Mais comble de malchance , elle était en panne. J'ai comme une impression que cet arbitre est un petit merdeux.
  4. SpeedyTFC

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    On a joué à 12 contre 10 , je ne connaissais pas cet arbitre et bien j'ai enregistré sa tronche , avec Buquet ça en fait deux qui sont ubuesques ds leur décisions nous concernant ! Mais que j'aurais aimé voir la frappe de Jean rentrer au fond des filets !
  5. SpeedyTFC

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Oui je suis d'accord avec Spidav , si il y a bien un Match où Casa doit mettre la pression du résultat c'est celui-là ! car on s'aperçoit bien que l'on peut basculer sur la seconde partie du classement alors que l'on avait brillamment débuté la saison en TOP10 voir un TOP6. Je pense que le TFC peut supporter la pression et Rennes -TFC sera un Match ouvert. Encore une fois , si l'on veut rivaliser sur ce Match face à Rennes , il faudra un peu plus de jeu vers l'avant et moins de jeu à la baballe derrière et puis surtout beaucoup de concentration en défense et de finition devant.
  6. SpeedyTFC

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    J'avais dit avant Sainté que nous allions voir ce que le TFC avait dans les pieds et les trippes et bien je réitère cette vision des choses , Un certain Arsène Wenger à l'habitude de dire que les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite, et bien nous allons tout simplement voir si le TFC c'est plutôt en haut du classement 4ème/5ème ou 10ème et moins !
  7. SpeedyTFC

    Alain Casanova

    Un peu de réflexion s'il vous plaît. Je crois que Casa est très compétent Techniquement et il va rapidement sous qqs mois s'aperçevoir que certains joueurs manquent cruellement de qualités techniques , qualités obligatoires pour mener à bien le projet de jeu. Deux solutions donc : 1/ ces joueurs progressent et peuvent espérer rester dans le groupe de Match. 2/ ces joueurs plafonnent irrémédiablement et ils seront écartés au profit de jeunes du centre. Je pense à Jullien Moubandjé etc ... Mes pensées vont aussi à Todibo Goncalves Mokkedem etc pour les remplacer.
  8. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Jean en 9 sur le Match de Sainté , Casa aurait du le tenter je pense !
  9. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Moi j'ai vu le Match, ce sont trois grosses boulettes du TFC qui donnent les 3 buts de ASSE. 1/ Jullien fait une passe déc. à Diony qui marque 2/ Reynet relance long dans l'axe alors que Sangaré est dos à l'adversaire. Sangaré glisse. 3/ incompréhension Reynet Jullien qui me rappelle une autre avec Lafont. But ASSE. VOILA Moi je crois que Jullien NE PEUT PAS jouer le jeu prôné par Casa, il sortira peu a peu des plans de Casa vu ses qualités de passe et contrôle. On se dirige vers une charnière MBIA-TODIBO . par contre Reynet est indiscutable pour moi. Sangaré idem.
  10. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Leçon 1 : tu ne relanceras point Sur un joueur dos au jeu dans l'axe.
  11. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Je ne suis pas inquiet pour l'avenir du TFC ... avec MBia on va tout rééquilibrer en défense. Avec MBia je suis sur que Reynet relance sur lui car en ce moment on joue , je vous le rappelle , avec Jullien qui n'est pas à l'aise et Todibo qui est jeune (très talentueux)
  12. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    J'ai pas revu les images , si tu le dis. Reynet donc nous couterait 2 buts j'en doute. Il nous manque MBIA derrière en défense , c gros comme une maison. et encore une fois je ne suis pas sur que Casa aligne MBIA -JULLIEN prochainement. Casa peut très bien tenter TODIBO - MBIA attention, nous verrons !
  13. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Todibo a 3 Matchs en Ligue 1 , Jullien devrait être un Taulier derrière et on s'aperçoit qu'il est souvent impliqué sur les buts casquette depuis qu'il est au Club , je n'ai rien contre lui Foot82 mais le jeu de passe de Casa conviendra mieux à MBIA derrière et je pense que Casa y pense fortement ce soir à la charnière TODIBO-MBIA ! ce soir ça nous coute 2 buts !!!
  14. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    c'est pas une erreur il glisse . c'est une erreur tactique aussi de Reynet.
  15. SpeedyTFC

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Ecoutez c'est un mal pour un bien , avec le jeu proné par Casa , on s'aperçoit que certains peuvent suivre (Gradel , Durmaz , Garcia , Todibo ... etc ) et d'autres sont largués par le rythme des passes (Jullien , Moubandjé ... etc ) donc cela ne me surprendrait pas que Casa essaye rapidement TODIBO - MBIA derrière en charnière car ce soir Jullien nous coute 2 buts et Sangaré a besoin de souffler !
×