Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

SpeedyTFC

Membres
  • Compteur de contenus

    1 568
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SpeedyTFC

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Ah! ah! on se pose tous des questions sur le TFC tellement ils font n importe quoa.
  2. SpeedyTFC

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Non sérieux , on doit jamais perdre ce Match mais il y a bien une raison à cela ! Comme un symbole du bon exemple CAHUZAC avait pourtant montré la voie à suivre , DETERMINATION ET REALISME devant le but mais bon comme déjà entendu sur le forum , on a des agneaux devant jouant à la vitesse d'un escargot myope ! Je pense que CASA doit rapidement se remettre en question sur le plan de la préparation mentale du groupe , surtout au niveau du réalisme et de la motivation ! Moreira il faut qu'il apprenne à faire les têtes , c pas possible , et Jean il doit lever la tête !
  3. SpeedyTFC

    Gradel peut-il jouer en 9 ?

    Question toujours d'actualité après Bordeaux - TFC , on a bien vu encore que Sanogo , bien que en progrès , ne parvient pas à planter ses occases. Gradel oublié deux fois seul au second poteau lors de ce Match ! Zobo a l'air pas mal , autant le tester vu les perfs de Sanogoal et Iseka
  4. SpeedyTFC

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Casa a mis Amian Shoji pour les relances à mon avis ... on demande à voir ! hé Après le reste de l'équipe est conforme
  5. SpeedyTFC

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    442 ? Avec Sanogo et Gradel devant ? Reynet Amian Shoji Jullien Moreira Jean Sangaré Bostock Durmaz Sanogo Gradel Pas mal du tout.
  6. SpeedyTFC

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Ah! ah! Toulouse qui relance Bordeaux ? J'espère qu'ils seront motivés pour ce Derby !
  7. SpeedyTFC

    Alain Casanova

    Je pense que Garcia est plus précis dans les passes vers l'avant / Durmaz appuie trop ses passes mais il faut dire aussi que nos attaquants sont vraiment longs à réagir / Iseka et Sanogo. Mais le cas le plus compliqué à gérer est le choix Cahuzac / Bostock au milieu ... perso je pense que si on choisit Bostock on peut mieux relancer de derrière / si on choisit Cahuzac on peut mieux presser haut. Donc c vrai qu'avec l equipe de Dimanche on devait presser normalement.
  8. SpeedyTFC

    Alain Casanova

    oui je sais , mais tout part du mental , si on applique nous aussi un pressing on peut rééquilibrer. De plus se priver de Bostock et de Garcia à Dom me laisse perplexe.
  9. SpeedyTFC

    Alain Casanova

    Ce qui est le plus marrant dans cette affaire , et c'était prévisible , ce sont les résultats à domicile ; alors que Dupraz était meilleur à Domicile qu'à l'extérieur , nous avons le contre exemple parfait avec Casa qui a de meilleurs résultats à l'extérieur (en relatif )... hors nous savons que Dupraz était avant tout un meneur d'hommes avant d'être un grand technicien (hé oui Pascal) , donc je crois qu'à Domicile , en jouant devant son public , l'équipe a besoin d'être boosté mentalement , chose que Casa ne parvient pas à faire hélas. Gradel parle d'une Psychose , mais la raison est justement que les joueurs manquent de meneurs sur le terrain ... il faudrait vraiment se préparer mentalement avant chaque match surtout à Dom. ...
  10. SpeedyTFC

    Max-Alain Gradel

    plus les passes décisives et les remontées de bloc ... on serait bon dernier ! c'est ce que je disais quand il fallait faire signer Gradel l'année dernière ... maintenant le but sera de le conserver et de rajouter un vrai avant-centre à cette équipe qui puisse planter une bonne quinzaine de buts. Il nous faut un buteur en plus de Gradel !
  11. SpeedyTFC

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    Bon fini pour moi le TFC cette année / je suis déçu par l entraîneur qui n a pas l air d avoir changé en fait. Je pense que Casa doit démissionner si il a un peu de respect pour le club.
  12. SpeedyTFC

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    Non mais Durmaz sa place c sur un coté !
  13. SpeedyTFC

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    Oui donc on sait à quoi s'attendre ... pressing haut des Rémois à mon humble avis.
  14. SpeedyTFC

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    Si l"entraineur de Reims est un petit peu intelligent il va vite se rendre compte qu'en pressant notre défense , il va certainement récupérer la balle , le TFC so prévisible puissance 11 ! Moreira et Diakité en latéraux c'est vraiment une grosse épine dans les pieds. Je voulais juger les performances de Moreira avant de le critiquer mais je vois que la cellule de recrutement est toujours sur des joueurs nuls techniquement, on prend des joueurs semble-t-il physique en oubliant que le Foot est aussi un jeu qui demande de la technique et de la tactique. Dernièrement Shoji est un peu une exception vu sa technique alors espérons une victoire contre Reims mais je n'y crois pas trop sauf si on aborde le Match en faisant un pressing minimum !
  15. SpeedyTFC

    Gradel peut-il jouer en 9 ?

    Voilà mes amis . Je suis consterné par les performances de nos deux avant-centres / Sanogo et Iseka / aussi ne serait-il pas judicieux de libérer l'aile gauche pour Durmaz et de replacer Gradel en 9 ? On pourrait aligner un beau 4231 Reynet Amian Shoji Jullien Moubandjé Sangaré Bostock Dossevi Garcia Durmaz Gradel
×