Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2504
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Relisez l'article sur les expected goals du TFC et vous comprendrez l'intérêt de la Data pour recruter. Cad qu'avec un ratio Expected Goals inferieur à Troyes on a quasiment les mêmes résultats. Ça s'appelle le réalisme et l'efficacité, le talent quoi. A noter que l'on peut être plus fort encore en jouant mieux les coups offensivement et défensivement / meilleur ratio expected goals. Clair Hinschberger sait reconnaître le talent.
  2. Les Stats du Match sont hyper équilibrées mais le talent a fait la diff. Bravo au TFC
  3. Félicitations à Bayo qui nous sort un Match XXL en 30 minutes. Garande encore de la chatte avec ces changements. A tous les postes on a de la concurrence, c impressionnant ce banc maintenant !
  4. Clair vu le sourire de Garande à l'évocation du retour de Gabri. Pour moi je vois ce 5 possible derrière. Machado-Gabri-Amian-Dewaest-Sanna Mais Garande va faire cela: Machado-Diakité-Dewaest-Gabri-Amian.
  5. Grenoble, je les trouve dangereux quand ils s'enervent . C une équipe qu'il faut endormir sinon attention à leurs flèches en contre. Il va falloir faire un Match plein niveau relance déjà et ça devrait passer. Rappelez-vous le Match aller, ils nous ont bien contré sur nos relances. Puis sur les CPAs aussi ils sont forts.
  6. Oui j'ai vu l'action mais il n'est pas en condition physique sur ses appuis et se laisse devancer par l'attaquant Caennais. Je pense que Amian ne fait pas cette erreur à sa place. Je vous le dis, Dewaest je suis pas emballé. J'espère que c juste un manque de physique. Faut quand même faire gaffe contre Grenoble. Après je ne connais pas ce joueur mais Garande semble bien le connaître lui donc laissons-lui un peu de temps (qqs jours d'ici Grenoble). Bref ...
  7. Totalement d'accord et ce qui m'inquiète c Grenoble qui arrive avec Dewaest au centre de la défense. J'espère que c juste une mise à niveau physique car ce soir Dewaest j ai pas apprécié et je trouve la défense moins forte avec lui que sans lui.
  8. Je comprends pas non plus / Amian est plus fort au centre de la défense. Dewaest aurait du jouer décalé centre droit et Amian plein axe. Pour moi Dewaest est trop lent et sur une occase de Caen en fin de Match , il est aux fraises. Amian apporte bien plus de sécurité que lui et de vitesse. Je comprends pas pourquoi Garande a changé un dispositif qui fonctionnait super bien. Première erreur de la Data ? On verra mais attention à Grenoble avec ses flèches / Dewaest est prevenu, ça va aller vite coté Grenoblois. Et puis supporter de l'OM je sais pas, je sens qu'
  9. Pas de souci, ça joue bien mais ce soir le nul sera déjà pas mal.
  10. C clair Antiste se place mal. Il peut planter mais il n'est pas servi.
  11. Oui ... La c pas logique Garande. Car c Amian au centre qui a stabilisé notre défense.
  12. Mais pourquoi Garande a sorti Amian du centre de la défense ? C fou. Dewaest doit être centre droit.
×
×
  • Create New...