Jump to content

SpeedyTFC

Membres
  • Content Count

    2307
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. on remontera de suite, tous les cassandre qui disent qu'on a le niveau national ont rien compris, on en reparlera. Maintenant, cela n'excuse pas le gestion calamiteuse du club par Sadran qui se vante dans les médias de viser des profils golgoths (dépouvus de technique et de mental forcément) au lieu de tout simplement viser des profils complets. Les jeunes devront être prolongés et j'espère qu'ils vont montrer qu'ils aiment le club (pas comme Todibo). Je préfère m'arrêter là car je suis énervé contre ce club, hier on a encore vu Le recrutement de Gabrielsen mal placé et pris de vitesse par Dolberg alors qu'à la base il devait apporter. on a encore vu tout le génie de ce débile mental de Moreira désole. bref on est en Ligue 2 à 99% alors préparons-là et faisons joueur les Koné , les Taoui et les Goncalves !
  2. ben si on gagne tous nos matchs quasiment , ce qui représente les 1% restants, on reste en L1
  3. oui Gradel nous a permis de rester en L1 depuis 2 ans , c l'arbre qui cache la forêt.
  4. Moi entraîneur Moreira ne fout plus jamais les pieds dans l'équipe ! après l'OM il remet cela !
  5. Leya peut tirer les pénos mais bon il n'a PAS eu le cran de la placer et a préféré tirer comme un bourrin, après Gradel aurait ptet loupé aussi mais on le saura jamais , bref préparons la L2 now !
  6. et oui , Sadran est un gros tocard au Tocards FC
  7. ben mon raisonnement c koné qui sort et vainqueur qui rentre par rapport à OM-TFC, Koné n'avait pas été extra donc la rentrée de Vainqueur peut apporter de la maîtrise (pas de la vitesse c sur)
  8. Sangaré Vainqueur Makengo ça tient la route.
  9. C mal connaître notre TFC pour le condamner à la L2 dès aujourd'hui, dans 5 Matchs on y verra plus clair et imaginez une série de 5 victoires ! oui c dur mais avec la roue de la chance qui tourne on peut espérer gagner contre: TFC-Nice pas impossible enfin, Nîmes l'a fait à Nice ! (à 11 contre 10 il est vrai) TFC- Rennes enfin Rennes n'est pas non plus au mieux et prenable pour un TFC qui en veut Dijon-TFC alors là , vu ce que l'ona fait à Marseille on peut gagner! Lille-TFC le match le plus dur mais pourquoi pas un nul et un clean sheet TFC-Metz !!! plaisantez pas c prenable aussi ! si le TFC fait 4 victoires et un nul on remonte tout notre retard à 26 points pour 29 matchs (presque 1 point par match) On y verra définitivement plus clair en mi-Mars donc
  10. reste 14 matchs , et en espérant un rythme de 2 pts par match à partir de TFC-Nice, en espérant un fond de jeu entraperçu depuis qqs matchs, on peut atteindre les 41 pts à la fin , synonyme de bonnes chances d'être barragiste au minimum. Donc la dernière chance pour moi de commencer une série sera contre Nice, si on ne gagne pas contre eux c définitivement fini pour la L1 !
  11. reste 14 matchs , et en espérant un rythme de 2 pts par match à partir de TFC-Nice, en espérant un fond de jeu entraperçu depuis qqs matchs, on peut atteindre les 41 pts à la fin , synonyme de bonnes chances d'être barragiste au minimum. Donc la dernière chance pour moi de commencer une série sera contre Nice, si on ne gagne pas contre eux c définitivement fini pour la L1 !
  12. quand Kalinic est sorti , je savais que les marseillais allait tenter des tirs de loin ! quelle poisse en effet, Reynet n'est pas au niveau sur les tirs flottant aux 25/30 mètres.
  13. et oui, c'est ça, je prend d'ailleurs le pari que si l'OM score c sur une perte de balle à la relance du TFC, enfin on verra bien !
  14. Zanko valorise les joueurs, chacun à sa place et ça tourne mieux !
×
×
  • Create New...